MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles d'Evreux...

1046
Bonjour à toutes les Ebroïciennes !!

Pourquoi ne pas faire une BAV dans la ville d'Evreux, sorte de Foire à Tout pour rondes ???

Bisous à vous toutes !!
1046
Bah EVREUX c'est mort ou quoi ?!

Pas de filles intéressées par une rencontre pour vendre, acheter des articles...

Où sont les filles Ebroïciennes ?! :multi:
35 ans Partout et nulle part 409
Mama27 a écrit:
Bah EVREUX c'est mort ou quoi ?!

Pas de filles intéressées par une rencontre pour vendre, acheter des articles...

Où sont les filles Ebroïciennes ?! :multi:


Désolée, je sais que ça date d'il y a un mois, mais c'est pour dire que moi aussi je suis ébroicienne :D

Je suis pas contre l'idée d'une BAV mais je pourrais pas vendre des vêtements au delà du 44 (autant prévenir de suite, vu que le 44 est une taille encore facile à trouver dans les magasins)
1046
Up uuuup... :arrow: :puppydogeyes:
1046
shaun-das-schaf a écrit:
Mama27 a écrit:
Bah EVREUX c'est mort ou quoi ?!

Pas de filles intéressées par une rencontre pour vendre, acheter des articles...

Où sont les filles Ebroïciennes ?! :multi:


Désolée, je sais que ça date d'il y a un mois, mais c'est pour dire que moi aussi je suis ébroicienne :D

Je suis pas contre l'idée d'une BAV mais je pourrais pas vendre des vêtements au delà du 44 (autant prévenir de suite, vu que le 44 est une taille encore facile à trouver dans les magasins)


Salut !!

Pour le moment, il faut attendre qu'il y aie du monde sinon...Evreux est mort ou quoi ?!!!! :roll:

Bonne soirée à toi !!
B I U