MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle venue . . .

D
70 ans Montréal 1
Salut tout le monde,
Je suis une nouvelle ronde . . . Je cherchais sur internet un site qui revalorise les rondes et comme je suis aussi une toute nouvelle internaute,  
puisque je n'ai mon ordinateur que depuis 2 semaines, alors je suis un peu perdue. . .Je vous en prie soyez indulgents (es). J'espère que je pourrai envoyer ce message et que je saurai lire les messages que je recevrai, si jamais j'en reçois! Mais non, je ne suis pas du tout défaitiste. . . au contraire je suis une personne très optimiste, mais qui aime faire beaucoup de blagues. . .Je suis Montréalaise et j'aime beaucoup ma ville. J'ai aussi un chat qui se prénomme Cachou" et qui est lui aussi super rond . . . Bon, pour l'instant je crois que j'ai terminé, alors à bientôt . . . :D
C
43 ans 868
Bienvenue à toi :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Daniska,

Bienvenue sur VLR! J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu recherches.

A bientôt sur le forum ;)
1125

BIENVENUE à toi....
tu verras très vite que l'internet n'est pas si terrible que cela....et qu'ici les fautes font partie du folklore locale ....que si tu as bessoin de conseil tu trouveras toujours quelqu'un pour te dépanner.... soit heureuse avec nous.... et au plaisir de te lire....


cqouinette é chti ;) du nord de la france...

PS : mon chat DAKOTA (un birman) salue de la patte ....Cachou :D

B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Daniska ;)
B I U