MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros ventre !!

43 ans 1758
juste un petit post, pour pousser un petit coup de gueule ! en restant polie !!!

voila, voila je suis tres ronde, et je viens d'avoir mon deuxieme enfant, il  
a 6 mois ! et j'ai garde un bon gros bidou ........ faut dire que mon deuxieme etait un grand ocostaud avec ses 4,500 kg !!

et ca n emanque pas une grosse partie de la pouplation croit que je suis enceinte ! c'est certes pratique pour passer prioritaire au caisse ( lol je rigole jaune ! lol ), mais bon quand tu leur repond ben non je suis pas enceinte . ils te regardent l'air de dire ma pauvre t vraiment grosse !!!

grrrrrr !!

dites ce genre de chose n'arrive qu'a moi , je commence a desesperer !!!!!!

ormis ce desagrement qui me porte sur le systeme, je vis plutot bien mes rondeurs, je fais de l'aquagym, un peu de sport, etc ... mais grr c'est quand meme enervant ::

bon lol ! merci de m'avoir lu ! vous devez me prendre pour une cinglee enervee !!!! arf !!

biz !
J'y ai eu le droit moi aussi et pas qu'une fois et c'est même pas des restes de grossesse, je ne suis pas maman...
C'est très énervant effectivement ! :x
57 ans 63 609
Si çà te pose trop de souci, aprés accouchement, je crois qu'il peux y avoir une prise en charge d'une chirurgie du ventre, tu devrais te renseigner.
Tu es puy de dômoise comme moi, c'est rare, bonnes fêtes de fin d 'année :D
59 ans Au bord de la mer 15536
Ah non ça n'arrive pas qu'à toi !
D'ailleurs on a plusieurs fois parlé de ça ici.
Notamment dans une discussion intitulée : T'es enceinte Alex ?
Il y a en a eu un autre plus récemment aussi
;)
43 ans 1758
merci provence, je n'etais pas trop alle sur les forums avant, et je ne suis jamais tombe sur les discussions que tu evoque ! je suis plutot dernierement une habituee de la bav ! lol !
oui louna 63 , j'ai l'impression que les auvergnates sont rares ici !! tu en a rencontrees beaucoup d'autres ?? je vais jeuter un oeil pour la chirurgie, pour voir ...

en tout cas vous lire, c'est une boufee d'oxygene !!

comment dire c'est comme si j'etais plus seule au monde !! parceque dans mon entourage ce genre de truc ca ne leur arrive jamais !!!!! alors je commence a me poser des questions !!!

merci !!!
39 ans dordogne 402
Pour moi c'est pareil voir pire!
J'ai pas tellement perdu mon ventre de ma 1ère grossesse alors quand j'étais enceinte de mon deuxième au tout début, je me suis pris une réflexion d'une caissière qui connait ma belle-mère.
Elle me regarde et me dit "alors c'est quoi? fille ou garçon?" moi je lui répond que je sais pas encore car c'est trop tot (j'en était qu'à 4 mois à peine) et elle me répond "c'est bizarre, en général à plus de6 mois on connait le sexe?" et moi bien obligée de lui dire que je n'étais pas si enceinte qu'elle le croyait....
Enfin, tout çà pour dire que des fois les gens sont cons, mais vraiment :evil:
R
35 ans 15384
J'ai déjà fait la gaffe chez le médecin,il y avait une femme avec un ventre très rond derrière,je lui ai sorti " Comme vous etes enceinte,je vous laisse passer Madame " et elle m'a gentimment expliqué que ca n'étais pas le cas ... Me suis confondue en excuse,j'étais très genée. Mais en meme temps,elle avait un ventre très rond,et elle était assez mince du reste du corps donc ca peut preter a confusion :oops:
43 ans 1758
eh discogirly ca m'est arrive pour ma seconde grossesse ! j'etait au tout debut , et on me disait mais c'est pour bientot ???

m'enfin je me consolait en me disant que j'etais vraiment enceinte ! mais la point du tout !!!! :roll:
B I U

Discussions liées