MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vrai visagiste à Nantes : Help !

43 ans Nantes 500
Salut salut !!!^^

Je voudrais changer de tête... J'ai le chveu frisé depuis toujours et j'ai beaucoup de mal à trouver un coiffeur qui sait ce que c'est que de travailler  
ce genre de cheveu :roll:

Pour les fêtes, j'aimerai pouvoir avoir une coupe sympa qui me va et une tite couleur (pour couvrir mes cheveux blancs que j'aime pas).
Comme mes cheveux sont difficiles, je fini bien souvent par les attachés en permanence... Donc si j'ai une bonne coupe, ils revivront ! :D

Connaissez-vous un VRAI visagiste sur Nantes svp ?
Le prix m'importe peu s'il est vraiment bon !
Et si je peux avoir une idée (via pc par exemple) du résultat avant qu'on me fasse quoi que ce soit, ça serait encore mieux ! :P

Si vous avez une adresse à me conseiller : allez-y !
Car là, je m'y perd ! Sur les pages jaunes, c'est à croire qu'ils le font tous... Mais entre la partie pub et la réalité ya bien souvent un fossé énorme !

Help ! Les fêtes arrivent vite ! :oops:
cc alors tu va avoir mary coiffure sur l eraudiere . ils sont genial cher mais sa vaut le cout .
et tu as aussi st alg .. bld jule verne il sont bien .

si besoin mp moi
43 ans Nantes 500
Oki !^^

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais regarder ça attentivement ;)

S'il y a d'autres propositions, je prend aussi ! :P
alors a tu trouver ?
43 ans Nantes 500
Je dépend des bus... Donc pour l'éraudière, ce n'était pas simple pour moi.
Quant à St Algues, j'ai eu un mauvais contact quand je les ai appelés...

Donc au final, je suis retournée chez ma coiffeuse de quartier et fait les pointes, comme d'hab :?
Pour te répondre : pas trouvé donc... Mais je ne désespère pas ! Je me remettrai à mes recherches au printemps ! :lol:

Merci encore pour ton attention ;)
B I U