MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé a 9 mois et pas de regle

37 ans 1
bonjour
alors voila mon probleme j ai accoucher par cesarienne au mois de mars et ils mon donner la cerazette mais trop cher pour moi donc j ai arrete au  
bout de 5 mois donc cela fait 4 mois que j ai pas mes regles et j ai fait un teste de grossesse qui est negatif.
pourquoi je n ai pas mes regles s il vous plait aidez moi.
merci
45 ans lyon 1868
bonjour,

est ce que tu allaite ton bebe ?
comment etaient tes cycles avant la grossesse ?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
As tu toujours été regulière avant ta grossesse? si ce n'est pas le cas, l'accouchement ne rend pas plus regulière après qu'avant.

Allaites tu? Cela peut jouer sur les hormones et donc les regles.



ma reponse? Prend rdv avec ton gygy ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
tam les grands esprits se rencontrent!!!
41 ans 4907
Pour mon 2e j'ai eu mon rdc au 18-19 mois de bébé quand j'étais rendue à 1 boire par jour.

La grossesse peut dérégler les cycles aussi. Après avoir eu ma soeur ma mère était réglée aux 15 jours... :?

si tu n'allaites pas, prends rendez-vous chez gygy.
45 ans lyon 1868
ah oui boubou en meme temps :lol:
36 ans 22
demande a ton médecin. personnellement j avais la cerazette 9mois aucune règle et la j ai reçu une pillule remboursé et avec celle-ci je devrais a nouveau les recevoir... même si je cour pas après :)
41 ans 4907
sorciere57 a écrit:
demande a ton médecin. personnellement j avais la cerazette 9mois aucune règle et la j ai reçu une pillule remboursé et avec celle-ci je devrais a nouveau les recevoir... même si je cour pas après :)


cerazette a pour effet de couper les règles. comme toute les progestatives, mais pas pour toutes.
40 ans Vannes 2776
Tu as fais un test urinaire ou une prise de sang?

J'ai une très bonne amie qui se plaignait de ne pas perdre les kilos de sa grossesse. Elle allaitait et n'avait pas eu son retour de couche ;)
Quand son bébé a eu 6 mois,et parce qu'on se "moquait" d'elle, elle a fait un test urinaire: négatif.
Quand son bébé a eu 8 mois, elle a décidé d'aller voir son docteur car elle était fatiguée ( elle m'était ça sur le dos de son poids). Elle a fait une PDS, et une écho dans la foulée! Bah oui, elle était enceinte de plus de 4 mois! :shock:

Ses enfants ont donc 13 mois d'écart :roll:
41 ans 4907
ptitefleur44 a écrit:
Tu as fais un test urinaire ou une prise de sang?

J'ai une très bonne amie qui se plaignait de ne pas perdre les kilos de sa grossesse. Elle allaitait et n'avait pas eu son retour de couche ;)
Quand son bébé a eu 6 mois,et parce qu'on se "moquait" d'elle, elle a fait un test urinaire: négatif.
Quand son bébé a eu 8 mois, elle a décidé d'aller voir son docteur car elle était fatiguée ( elle m'était ça sur le dos de son poids). Elle a fait une PDS, et une écho dans la foulée! Bah oui, elle était enceinte de plus de 4 mois! :shock:

Ses enfants ont donc 13 mois d'écart :roll:


les 2 premiers enfants de ma grand-mère sont née exactement la même journée, à 1 an d'intervalle et elle allaitait exclusivement son premier quand elle est tombée enceinte. Et elle en a eu 2 autres avec 10 mois d'intervalle.

Il ne faut pas oublier que l'ovulation a lieu AVANT le retour de couche.

Mais si tu prends une pilule progestative c'est un des effets secondaire de cette pilule.
B I U