MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Publicité Contrex

51 ans montpellier 14
:roll: bonjour,

je voudrais crier mon indignation face à la nouvelle pub de contrex !

Des bulles essaient d'entrer dans une bouteille contrex : une seule y arrive : la fine.

Les grosses  
bulles n'ont qu'à aller perdre un peu de gaz si elles veulent participer à la nouba des bulles dans la bouteille.

Moi ce que je vois c'est :

- la bouteille : un night-club
- Contrex : le videur

Les bulles :
- minces qui arrivent à entrer : les tops (taupes) modèles
- grosses qui n'arrivent pas à entrer : les moches, les rondes, les ....

Non, cette pub ne me fait pas rire, à peine esquissais-je un sourire que mon cerveau (toujours mal intentionné) y a vu un message diaboliquement distinctif :twisted: de celles qui sont 'in' et de celles qu'on pense être 'out' !


VOTEZ,
REAGISSEZ,
ELIMINEZ (?)

Et bon forum à vous tous !
47 ans 78 marly-le-roi 901
j'ai pas vu la pub. j'essaie de la regarder et je te réponds ;)
42 ans très au sud 7915
oui, je l'ai vu moi aussi, et cé limite, seule la "fine bulle" entre pour les autres... bon mm temps, cé contrex fines bulles. d'ailleurs moi qui ne boit jamais rien de gazeux me pose une question: cé possible ça d'avoir des bulles + ou- fines celon les boissons?! ou cé encore un effet marketing? non parce qu'une bulle cé une bullé cé une bulle quoi... à part chez contrex où mm les bulles sont à la diète!
T
39 ans 419
reinette81 a écrit:
d'ailleurs moi qui ne boit jamais rien de gazeux me pose une question: cé possible ça d'avoir des bulles + ou- fines celon les boissons?!

je me posais la même question!

Citation:
Moi ce que je vois c'est :

- la bouteille : un night-club
- Contrex : le videur

Les bulles :
- minces qui arrivent à entrer : les tops (taupes) modèles
- grosses qui n'arrivent pas à entrer : les moches, les rondes, les ....

là par contre je t'avoue que j'avais pas pensé à ça sous cet angle...
41 ans Grenoble 76
je n'ai pas vu cette pub... :?

mais je pense qu'il y a probablement beaucoup plus scandaleux, comme l'ancienne pub Herta si quelqu'un se souvient :evil:
44 ans paris 345
Euh ben moi j'avais pas trop compris ca, on parle d eau finement gazeuze donc fine bulle. C'est tout. Je pense pas que cette pub soit du racisme anti gros. Vous allez tous (et toutes) devenir parano (en esperant que cette derniere phrase ne soit pas mal prise).
60 ans 91 25732
Oui il y a des eaux avec des bulles fines (comme la Badoit) et d'autres avec des grosses bulles (la Perrier traditionnelle par exemple. Personnellement j'en ai bu deux fois et j'ai eu l'impression de ne boire QUE des bullles, je n'ai même pas senti l'effet désaltérant).

J'ai vu la pub. Pour moi c'est juste une question de petites bulles et de grosses bulles, justement pour les gens qui préfèrent les fines aux grosses (bulles).

C'est la mode en ce moment. Plein de marques d'eau sortent leur version "ptites bulles" et "grosses bulles". Je ne crois pas qu'il faille chercher ailleurs... (pour une fois... ;) )
1775
Euh faut peut etre pas voir le mal partout quand même hein ! Je vois vraiment rien de choquant là dedans.

Ils mettent juste l'accent sur le fait que voilà c'est une boisson avec des tites bulles et pas des grosses. Pour se différencier des autres quoi.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Patty a écrit:

J'ai vu la pub. Pour moi c'est juste une question de petites bulles et de grosses bulles, justement pour les gens qui préfèrent les fines aux grosses (bulles).


ha ha ha! je me gausse!

mais comment donc patty? ne vois tu donc pas l'allégorie eminnement politique qui se glisse là dedans?

les grosses bulles, c'est bien entendu les USA qui tente de dominer le monde. la petite bulle, bien sûr c'est le Poitou Charentes qui résiste vaillement à l'empire américain et réussis, car ici on a le coeur pur.

No pasaran! Georges Marchais lève toi et marche!
45 ans Bretagne 1692
LOL !!!! :lol:

J'ai pas vu la pub donc je :arrow:
B I U