MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est mon tour !

L
43 ans 691
Coucou les filles !!

Test de grossesse avec Clearblue ce matin, il m'affiche "Enceinte, 2-3". Je suis trop contente !!!!

Mais comme j'ai tendance à psychoter pour un oui ou pour un  
non, je me dis que si ça se trouve le test est un faux positif, que je vais peut-être faire une fausse couche dans 3 jours, que je devrais pas l'annoncer tout de suite...

Pourtant, je le savais depuis un moment: douleurs abdominales, seins lourds et veinés, goût metallique dans la bouche.

J'arrive pas à rester zen. :oops:
41 ans poitiers 941
tout d'abord felicitations

sache que seul les test negatif peuvent etre faux, il le test est positif c'est que tu est enceinte.

Prend RDV chez ton généraliste pour qu'il te prescrive une prise de sang mais rassures toi, c'est +++

Par contre, et d'expérience, poiur que ta grossesse se passe bien et que bébé aille bien, RELAX !!! il va falloir apprendre a te détendre et a prendre du recul.
Les mots clés d'une grossesse réussi : Repos et Zen
40 ans chez les chtis 6262
[quote="cleophis]Test de grossesse avec Clearblue ce matin, il m'affiche "Enceinte, 2-3". Je suis trop contente !!!!

Mais comme j'ai tendance à psychoter pour un oui ou pour un non, je me dis que si ça se trouve le test est un faux positif, que je vais peut-être faire une fausse couche dans 3 jours, que je devrais pas l'annoncer tout de suite...
(...)
J'arrive pas à rester zen. Embarassed

tout pareil pour moi il y quelques temps :) mais comme le dit si bien geekette, RELAX... je sais que c'est facile a dire...
Moi, je suis comme une pile tout le temps, mais la grossesse fait qu'il faut se reposer... des baisses de tensions ont tiré la sonnette d'alarme
40 ans chez les chtis 6262
lulutheone a écrit:
cleophis a écrit:
Test de grossesse avec Clearblue ce matin, il m'affiche "Enceinte, 2-3". Je suis trop contente !!!!

Mais comme j'ai tendance à psychoter pour un oui ou pour un non, je me dis que si ça se trouve le test est un faux positif, que je vais peut-être faire une fausse couche dans 3 jours, que je devrais pas l'annoncer tout de suite...
(...)
J'arrive pas à rester zen. Embarassed


tout pareil pour moi il y quelques temps :) mais comme le dit si bien geekette, RELAX... je sais que c'est facile a dire...
Moi, je suis comme une pile tout le temps, mais la grossesse fait qu'il faut se reposer... des baisses de tensions ont tiré la sonnette d'alarme
:oops:
:D :D :D felicitation!!!!!!!
40 ans derriere mon ordi 594
félicitation tu es bien enceinte pas de doute possible gros bisous profite bien de ta grossesse
L
43 ans 691
J'ai pris rendez-vous chez ma gyneco le 4 janvier mais mon mari trouvait ça trop long donc je suis allée voir mon généraliste hier soir.

Il m'a dit que le test urinaire était fiable et que j'avais bien fait de prendre rendez-vous avec la gyneco, c'est elle qui fera le bilan prénatal. A priori, rien d'inquiétant.

Moi qui aime les fêtes de Noël, celles-ci sont particulièrement agréables. :D
40 ans Aubagne 259
Toute mes félicitations !!
V
74 ans 5070
Félicitation! Bon le seul inconvénient c'est que tu vas devoir trinquer au champomy :D
L
43 ans 691
C'est pas grave, je ne bois jamais d'alcool de toute façon :D
V
74 ans 5070
Cleophis a écrit:
C'est pas grave, je ne bois jamais d'alcool de toute façon :D


Bon ben en plus ça va être encore plus pratique si tu veux pas que tout le monde le sache dés le début!
1547
Idem que toi dis donc ! Test pipi le 17 avec un mini +++ ! Au début j'y croyais pas, j'ai fait une prise de sang le lendemain et c'est bon, mon taux est à 139 donc 3 semaines que Bébé est là !

J'ai pas encore pris rdv avec mon médecin mais rdv avec la gynéco le 11 janvier !

Logiquement on accouchera en même temps, vers fin Aout début Septembre !

Toutes mes félicitations ;)
36 ans 333
félicitations a vous les filles !!
un bo kdo de noel !!
bonne grossesse
M
33 ans nevers 49
félicitation les filles !!! moi j'ai attendu la premiere echo avant de l'annoncer a tout le monde :) mais kan j ai vu un bo pti bibou sur l'écran !!! ralala quel instant magique !!! maintenant tout les jours c la java dans mon bidou ^^ :)
L
43 ans 691
madame_proutprout a écrit:
Idem que toi dis donc ! Test pipi le 17 avec un mini +++ ! Au début j'y croyais pas, j'ai fait une prise de sang le lendemain et c'est bon, mon taux est à 139 donc 3 semaines que Bébé est là !

J'ai pas encore pris rdv avec mon médecin mais rdv avec la gynéco le 11 janvier !

Logiquement on accouchera en même temps, vers fin Aout début Septembre !

Toutes mes félicitations ;)


Super, une copine de grossesse ! :D

Je l'ai annoncé à la belle-famille ce week-end et tous m'ont répondu: "Ah, et t'as fait la prise de sang ?" Bah non...

Du coup, je l'ai faite hier, 2385 mUI/ml, donc oui je suis enceinte !! Et le médecin avait raison de faire confiance au test.

On attend avant de le dire aux autres membres de la famille. On ne veut pas forcément le cacher mais mon mari ne veut pas d'annonce sollenelle. S'ils nous demandent, on répondra la vérité tout simplement. ;)
B I U