MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget pour la rdc?

39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Avez vous respecté le budget rdc?
moi je trouve que 5 euros c'est peu sachant qu'il faut compter l'envoi
54 ans 5519
Arf flute, j'ai voté sans tout lire... Donc oui, j'ai respecté les 5 euros, mais HORS fdp... Donc effectivement, vu que c'est déjà plus de 5 euros de fdp, ça ne peut absolument pas rentrer dans le budget...
56 ans 14650
melusinella a écrit:
Avez vous respecté le budget rdc?
moi je trouve que 5 euros c'est peu sachant qu'il faut compter l'envoi



Hs - Qu'est que tu veux dire par il faut compter l'envoi stp? Tu veux dire en tout ca fait 10,50€ total avec le colissimo -Fin Hs

Nous dans le Secret Santa c'est 10€ + les fdp qui est plus facile car tlm n'est pas manuelle et tu n'as rien pour 5€ ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
j'ai repondu non ! j'ai essayé pourtant mais j'ai pas reussi :lol:
36 ans le mans 816
bah moi j'avoue que ça me fais mal au cœur de mettre 5 euros dans un cadeau...ça fait pas beaucoup ... mais bon j'ai essayer de ne pas trop trop dépasser quand même ! :roll:
42 ans 869
ah ben non on n' a pas grand chose pour 5€
puis quand c' est pour faire plaisir...
et oui les fdp sont de 5.50€ minimum donc si il faut les compter dedans ca va être difficile :lol:
ma chère filleule si tout ce passe comme prévue départ de ton colis demain ou samedi ;)
42 ans 2087
Les 5 euros, non pas possible. Par contre, j'ai pas dépassé les 10 euros qui étaient le budget que je m'étais fixée...
A
38 ans Caen 6651
bah moi, normalement, je ne vais pas payer les frais de port ("indice chez vous") mais je ne sais pas encore si ça sera à mes risques et périles ou non donc je vais considérer la question ce soir pour pouvoir l'envoyer demain sans me prendre la tête sur "l'aura ? l'aura pas le cadeau la fillote ?"

mais sinon j'ai respecté les 5€ en fabriquant des choses comme un bon lutin de noël que je suis et en achetant de tous petits cadeaux (parce que j'avais de toutes petites idées)

rahlala que d'indices chère fillotte que d'indices !!
735
déjà 9€50 de colissimo, alors faudrait avoir la meme fillote quelques années, deux pour le colis, plus au moins une pour le cadeau.

Cind euros ça peut être jouable avec beaucoup d'imagination, mais ce n'est pas mon cas, alors soit on a des doigts, soit on a un porte monnaie!!!

moi je le fais avec plaisir, si je ne voulais pas le faire, ou si je trouvais ça trop cher, j'arreterai la rdc!
42 ans 2505
Cette année, j'ai réussi à faire 3 cadeaux pour environ 10-15€ (pas compté car j'en ai fait certains pour la première année)
j'espère que ça plaira à ma filleule !
V
74 ans 5070
J'ai mis un peu plus que 5€ et les frais de port furent un peu élevé car mon colis doit traverser quelques continents...
48 ans Bruxelles 3627
non
je me laisse toujours aller
mais comme ca tout le monde sait faire un cado par rapport a cs moyens si ca commence a 5E

:D
L
75 ans 7509
Je n'ai pas trop le choix puisque la rdc c'est un peu mon petit égoïsme à moi et comme le budget ici est très comment dire calibré pour tout, je ne peux pas trop me permettre de dépasser car sinon cela se fait au détriment de quelqu'un d'autres :?

C'est la crise ma pauvre dame :oops: :lol:
60 ans 63 609
J'ai répondu non !
mais seule 19 ont répondu sur 208 donc ce n'est pas encore significatif.
Pour les fdp, je vais tenter l'envoi par le boulot, ce sera un gros indice...
59 ans Lyon 920
Je n'ai pas répondu au sondage car je pense que chacun fait comme il veut, on nous indique un budget de 5 €, après on fait comme on le sent il me semble.
Certaines ne peuvent pas dépasser cette somme d'autres oui, le principal est de faire plaisir...
B I U