MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget pour la rdc?

S
42 ans 1392
j'ai mis non 5€ c'est trop peu :?
51 ans 35 10308
Pour ma part je vais mettre plus de 5€ (plutôt entre 10 et 15 quand j'aurais tout), mais ça ne me choque pas du tout que certaines se tiennent à ce budget, chacun fait en fonction de ses moyens. Je trouve ça bien de donner un budget indicatif car tout le monde ne roule pas sur l'or et il ne faudrait pas que certaines se sentent exclues de la RdC parce qu'elles n'ont pas les moyens de mettre plus cher dans un cadeau... Et puis ce n'est pas tellement le prix qui est important...
34 ans Marseille 1134
D'un autre côté c'est un budget max conseillé. Donc la personne qui veut mettre plus elle peut. ;)
50 ans Face au vent 5339
Le conseil des 5€ max, je l'ai compris comme un seuil qu'il fallait donner pour estimer un budget qui soit accessible à tous. Après, chacun l'interprète comme il veut, sachant qu'un cadeau, il ne fait pas plaisir pour la valeur financière qu'il représente, c'est l'engagement qui est important :D
95 ans 359
5€ j'trouve que c'est "peu" pour un cadeau donc non j'ai dépassé mais j'ai pas dépassé le budget que j'ai fais pour mon entourage ;)
4683
Personnellement j'ai dépassé le budget des 5 euros mais parce que cela me faisait plaisir. Après comme certaine d'entre vous le pense la RDC doit être accessible à tous donc un cadeau de 5 euros fait aussi plaisir. Et puis, on peut aussi faire un cadeau de ses mains qui ne compte par beaucoup pécunièrement mais qui a été fait pour faire plaisir et qui a demandé du temps
j ai plus que depasser le budget .
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai dépassé les 5€ aussi. Et j'aurais aimé encore mettre d'autres choses, malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Mais étant donné que j'en ai eu pour près de 10€ d'envoi... ca fait péter le compteur :D :D
Cela dit, ca me fait tellement plaisir d'aller à la poste mettre un colis que je m'suis mis dans la tête d'envoyer d'autres cadeaux à mes amis... hihihi!)
S
48 ans 4940
miminette78 a écrit:
j ai plus que depasser le budget .


exact :oops: :oops: :oops:
60 ans 63 609
J'ai dit plus de 5 mais guère plus en fait et comme finalement, je vais envoyer le paquet par la Poste moi même, aujourd'hui,ce sera forcément plus :D
mais 5 euros, je trouve que c'est une bonne chose car en effet c'est accessible à tout le monde sur VLR, qu'ensuite, certaines les dépassent et bien c'est leur choix :D
42 ans 869
Noaptea a écrit:

Cela dit, ca me fait tellement plaisir d'aller à la poste mettre un colis que je m'suis mis dans la tête d'envoyer d'autres cadeaux à mes amis... hihihi!)

ca m' a fait la même chose du coup j' ai un homme qui pète un peu un cable là :roll:
mais c' est tellement bon :lol: :lol: :lol:
43 ans dordogne 402
Ben moi j'ai pu respecter les 5€, mais vraiment par hasard!
Un partie de ce que j'ai acheté était en promo donc comme on dit, "c'est l'occasion qui fait le larron!".
Bon biensur avec les fdp c'est juste pas possible ou alors t'envoi un colis vide :roll: , mais c'est pas cool pour la filleule!
Sinon, j'espère que ça va lui plaire!
Par contre point de vue discrétion, y'a quand même mon adresse sur mon colis, donc c'est un peu de la triche!!!!
50 ans Meuse 969
J'en ai deja eu pour 7,50 en frais de port (encore pas en colissimo parce que vers l'etranger oupsss un indice sinon c'etait le double)

pas possible de respecter le budget.. :oops:
43 ans Région troyennes 728
Les 5 euros c'était juste pour le cadeau, les FdP c'est autre chose...
Et de toute facon, 5 euros c'est juste un "conseil" perso mes cadeaux pour ma filleule j'ai OOOhhhhhh largement dépassé... et puis j'ai aussi pris beaucoup de soin pour l'emballage, car je trouve ça ultra important, alors tout de suite ça monte très très vite... en tout je ne suis pas loin des 8 fois le montant conseillé donc faut pas se faire de film... même en aillant créé un de mes cadeaux de mes petites mains, ça coute la matière première...
50 ans Luxembourg 31390
je dois avoir triplee les 5 euros plus le port,mais bon c est qu une fois dans l annee ;)
B I U