MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Budget pour la rdc?

32 ans Lille 898
Alors je ne sais pas trop, 10€ je crois pour le collissimo
et plus de 5€ mais moi que 10€ pour les cadeaux... Bah oui 5€ c'est vite parti !
L
41 ans lille 10
oui plus de 5e quand meme il faut offrir quelque chose qui plait quand meme
50 ans Luxembourg 31390
lillois a écrit:
oui plus de 5e quand meme il faut offrir quelque chose qui plait quand meme


on parle de la ronde des cadeaux vlr,tu sais de quoi on parle vu que tu arrives ?
48 ans Lille 1312
Non, je n'ai pas respecté le budget...

Même si j'ai fait 2 cadeaux ("made with love") avec ce que j'avais à la maison, j'ai, cette année encore explosé le budget... mais bon, j'adore faire plaisir, alors!
41 ans au milieu des poissons 7816
Chaque année je dépasse le budget de la RDC sans même compter les frais de port. Cela ne me dérange pas. J'aime faire plaisir.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ocean a écrit:
Chaque année je dépasse le budget de la RDC sans même compter les frais de port. Cela ne me dérange pas. J'aime faire plaisir.



+ 1, on ne se refait pas ! :lol: :roll:
50 ans loin et si près ... 9194
J'ai voté non ... J'ai rigolé quand j'ai vu 5E maxi car déjà avec le port je savais que le budget ne serait pas respecté :lol:

Comme certaines ont dit, je trouve bien aussi de mettre une fourchette car cela met "à l'aise certaines filles qui sont dans la gêne financièrement" ...

Perso, j'ai essayé de ne pas dépasser MON budget mais j'avoue que mon objectif était d'abord d'offrir des cadeaux en phase avec ma filleule (la découverte est un moment super de la RDC :D )

Voiloù
50 ans Luxembourg 31390
enfin a la base les 5 euros c est pour le cadeau sans le port hein ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Ouais Nefertiti :D mais j'ai quand même dépassé "la base" sans le port mais j'ai pas non plus fais des folies ... Le but était de coller avec ce qu'elle m'a semblé être ;)
B I U