MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est qui, le grand monsieur en noir ?

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Juste un post pour me présenter.
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Jiddim (avec un J espagnol) et j'ai l'honneur, le plaisir et la chance d'être le fiancé depuis plus de  
trois ans d'Ayorana. C'est d'ailleurs par elle que j'ai connu ce site et que je partage vos discussions depuis trois mois, d'un oeil lointain mais intéressé.
Que dire ? De moi, tout d'abord : je suis un véritable gémeaux, ce qui fait que je joue aussi bien l'avocat du diable que le paladin en armure étincelante ; j'aime les phrases fines et les sous-entendus coquins ; je supporte sans mal les discussions purement féminines (il n'est pas donné à tous de tenir sur sa chaise lorsque vient le temps du débat entre tampons, serviettes, pilules, implants, endomètre et ovulation) ; et enfin, j'essaye d'être le plus décomplexé possible face aux choses de la vie.
De nous, ensuite, parce qu'Ayorana est une part de moi comme je suis une part d'elle : c'est simple, nous sommes un couple à mi-chemin entre les bisounours et la famille Adams. Je pense que c'est la meilleure description que l'on puisse faire.
Enfin, un peu de physique (attention, ce n'est pas une annonce) : je suis un grand maigre aux épaules carrées, tout en os, mangeant comme un ogre mais brûlant tout à force de m'agiter comme un hyperactif. Pour le reste, vous verrez avec ma dulcinée en message privé :lol: .
Voilà, merci de votre attention, et à plus...
Non t'es pas un grand maigre (j'ai rien contre les grand maigres hein! :lol: ) T'es un grand mince!

T'aime mon namour :oops:
R
39 ans 15384
Encore un couple ensemble sur VLR :D
Bienvenue a toi ( J'ai bien aimé ta présentation :P ),et j'espère que VLR te plaira autant qu'a ta chérie ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci à toi, ma chérie (je t'aime aussi !) et aussi à toi CuteVengeance.
J'espère aussi que je vais me plaire dans ce lieu de discussions plus qu'intéressantes.
E
42 ans ICI 1394
Jiddim a écrit:
Juste un post pour me présenter.
Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Jiddim (avec un J espagnol) et j'ai l'honneur, le plaisir et la chance d'être le fiancé depuis plus de trois ans d'Ayorana. C'est d'ailleurs par elle que j'ai connu ce site et que je partage vos discussions depuis trois mois, d'un oeil lointain mais intéressé.
Que dire ? De moi, tout d'abord : je suis un véritable gémeaux, ce qui fait que je joue aussi bien l'avocat du diable que le paladin en armure étincelante ; j'aime les phrases fines et les sous-entendus coquins ; je supporte sans mal les discussions purement féminines (il n'est pas donné à tous de tenir sur sa chaise lorsque vient le temps du débat entre tampons, serviettes, pilules, implants, endomètre et ovulation) ; et enfin, j'essaye d'être le plus décomplexé possible face aux choses de la vie.
De nous, ensuite, parce qu'Ayorana est une part de moi comme je suis une part d'elle : c'est simple, nous sommes un couple à mi-chemin entre les bisounours et la famille Adams. Je pense que c'est la meilleure description que l'on puisse faire.
Enfin, un peu de physique (attention, ce n'est pas une annonce) : je suis un grand maigre aux épaules carrées, tout en os, mangeant comme un ogre mais brûlant tout à force de m'agiter comme un hyperactif. Pour le reste, vous verrez avec ma dulcinée en message privé :lol: .
Voilà, merci de votre attention, et à plus...


cool! le zomme d'ayorana !
bon ben juste alors sois super (X 7nain) bienvenue.
desolé avec les fetes :oops: j'avais un peu loupe les presentations sinon je serais venu de suite.
j'adore l'idée du couple entre bisounours et la famille addams :lol: c'est qui le bisounours ???? :lol:
pour le reste ta dulcinée c'est déjà ce que je pense d'elle, et je ne penses donc pas moins de toi :lol:
a bientot de te croiser sur le forum, ce qui est d'ailleurs ;) déjà fait...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'exhume mon bon vieux topic de présentation, juste pour fêter ma première étoile ! Voilà, je suis un grand, maintenant ! :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
=D> =D> :bday:
A
112 ans 6176
mille messages en 2 mois...ça c'est de la participation( et souvent à bon escient a ce que j'en ai lu )

Bravo =D> et au plaisir de te lire encore souvent alors
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci tout le monde !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Aujourd'hui, j'ouvre mon propre blog VLR, avis aux intéressés : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
40 ans paris 526
tres beau coup de crayon mais vraiment bien quoi que je trouve que tu dessine que des femmes lol
heuu question bete mais c'est bien toi qui dessine ??
3431
Pinaise t'as été rapide.
Félicitations pour ta première étoile !!!
Je me souviens que j'étais super contente d'avoir ma première étoile moi aussi :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
gantz a écrit:
tres beau coup de crayon mais vraiment bien quoi que je trouve que tu dessine que des femmes lol
heuu question bete mais c'est bien toi qui dessine ??


C'est comme le porc-salut, c'est écrit dessus ! :lol:
Pour les femmes, je me suis expliqué dans "Jusqu'à la mort" : pour moi, l'homme était inesthétique jusqu'à il y a peu de temps, donc j'ai surtout dessiné des femmes.
Pour la question bête : bien sûr que c'est moi, sinon, je n'en verrais pas l'intérêt...

Et merci, leela_turanga ! J'étais très content également, et je suis heureux d'y être arrivé sans même un post dans la BAV ! \:D/
40 ans paris 526
bha franchement bien mais les textes encore plus =D>
46 ans 4830
oui t'es en train de nous rattraper tous jiddim! (faut que je mette les bouchées doubles moi du coup... !! j'aime pas être derrière...)

sinon ben il est super bien ton blog! encore encore encore (mais le reste j't'ai mpétisé)
B I U


Discussions liées