MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's anatomy

61 ans Cadix (Espagne) 710
Bon, je sais, ce dont je vais vous parler va sembler bien futile à beaucoup d'entre vous mais......je suis curieuse !

Hier soir, j'ai suivi les derniers épisodes de la saison  
5 de ce feuilleton et bien-sûr, je suis restée sur ma faim !

Tf1 propose de voir les 6 premières minutes de la prochaine saison; Je suis donc allée sur leur site mais impossible de voir la vidéo car je suis à l'étranger :x

L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il (elle) me raconter ?
Aie ! Aie ! Aie ! la curiosité est un vilain défaut :lol:

Merci ;)
K
37 ans 632
Moi je regarde la saison 6 en streaming mais je vais pas te raconter sinon c'est pu drôle :oops:
D
37 ans vendée (85) 2612
moi aussi ma curiosité m'a poussé à aller voir les 6 premieres minutes sur le site de tf1...et j'ai hate de voir la saison 6 ;)
47 ans 8549
stevens est réanimée... omaley est mort mais ils ont des doutes si c'est bien lui car une dit que c'est pas ses pieds et après son ex femme est partie voir si il y a bien une tache dans la main et çà s'arrête là!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ouffffffff ! Stevens est réanimée :D
O'Maley, pourvu que ça ne soit pas lui :cry:

Ma parole j'ai l'impression de le vivre :D

Merci alfea02 t'es gentille toi au moins parce que si j'avais dû compter sur duvalangelique et lyna.... ce sont des vilaines ces deux là, elles n'ont pas de pitié pour moi !!!! :lol: :lol: :lol:

Merci les filles d'avoir répondu ;)
39 ans 2809
rho non!
Punaise les filles c'est pas possible! suis en colere moi!!!
Je vois ce message, je clique en esperant que tout le monde irait de son petit commentaire "mais non, c'est pas possible comment c'est pas vrai que ca se soit passé comme ça....." , histoire d'avoir l'eau à la bouche, mais pas plus, vous voyez quoi!

je ne m'attendais pas à ce que vous lachiez la suite de la saison 6:!
Si j'avais voulou savoir, je me serais renseigner pour de bon!
Ca aurait été cool que vous preveniez que vous alliez balancer la suite!!!!

Marie en mode furax!!!
S
39 ans 3289
_Marie_ a écrit:
rho non!
Punaise les filles c'est pas possible! suis en colere moi!!!
Je vois ce message, je clique en esperant que tout le monde irait de son petit commentaire "mais non, c'est pas possible comment c'est pas vrai que ca se soit passé comme ça....." , histoire d'avoir l'eau à la bouche, mais pas plus, vous voyez quoi!

je ne m'attendais pas à ce que vous lachiez la suite de la saison 6:!
Si j'avais voulou savoir, je me serais renseigner pour de bon!
Ca aurait été cool que vous preveniez que vous alliez balancer la suite!!!!

Marie en mode furax!!!


Mais en meme temps dans le premier post deloin annonce la couleur : elle veut savoir la suite, vu qu'elle arrive pas à voir la vidéo ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Racontez moi les deux derniers épisodes, j'me suis arrêtée au mariage d'Izzie et Alex :D (c'était boooow)

Par contre (ATTENTION CI DESSOUS JE VAIS DIRE UN TRUC QUE LES FILLES QUI VEULENT PAS CONNAITRE LA SUITE NE DOIVENT PAS LIRE)












C'est sûrement Omalley qui est mort, car il quitte la série pour la 6e saison...
D
37 ans vendée (85) 2612
Solana a écrit:
_Marie_ a écrit:
rho non!
Punaise les filles c'est pas possible! suis en colere moi!!!
Je vois ce message, je clique en esperant que tout le monde irait de son petit commentaire "mais non, c'est pas possible comment c'est pas vrai que ca se soit passé comme ça....." , histoire d'avoir l'eau à la bouche, mais pas plus, vous voyez quoi!

je ne m'attendais pas à ce que vous lachiez la suite de la saison 6:!
Si j'avais voulou savoir, je me serais renseigner pour de bon!
Ca aurait été cool que vous preveniez que vous alliez balancer la suite!!!!

Marie en mode furax!!!


Mais en meme temps dans le premier post deloin annonce la couleur : elle veut savoir la suite, vu qu'elle arrive pas à voir la vidéo ;)


tu m'as enlevé les mots de la bouches :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Noaptea a écrit:
Racontez moi les deux derniers épisodes, j'me suis arrêtée au mariage d'Izzie et Alex :D (c'était boooow)

Par contre (ATTENTION CI DESSOUS JE VAIS DIRE UN TRUC QUE LES FILLES QUI VEULENT PAS CONNAITRE LA SUITE NE DOIVENT PAS LIRE)












C'est sûrement Omalley qui est mort, car il quitte la série pour la 6e saison...


m'en doutais un peu.... :(
61 ans Cadix (Espagne) 710
Noaptea a écrit:
Racontez moi les deux derniers épisodes, j'me suis arrêtée au mariage d'Izzie et Alex :D (c'était boooow)

Par contre (ATTENTION CI DESSOUS JE VAIS DIRE UN TRUC QUE LES FILLES QUI VEULENT PAS CONNAITRE LA SUITE NE DOIVENT PAS LIRE)



Ho, non !!!!!! :cry:

Sinon, je pense que tu peux voir les derniers épisodes sur le site de Tf1.

;)











C'est sûrement Omalley qui est mort, car il quitte la série pour la 6e saison...
37 ans Liège - Belgique 1516
Malheureusement, je peux pas regarder quoique ce soit sur le site de TF1, ca me dit que j'y ai pas accès car je suis à l'étranger :(
1910
Tu sais, rien qu'en cherchant "Izzie Stevens" et "George O'Malley" sur wikipédia, ils te disent déja ce qui va leur arriver dans la saison 6 (oui, faut faire une recherche a partir du nom des personnages, parce que si tu regardes "Grey's anatomy" sur wiki, tu auras l'explicatif de la série, son audience, les acteurs qui y jouent.....
P
40 ans Nice 21965
yep o'malley quitte la serie donc c'est facile de savoir
1910
Izzie aussi quitte la série....
B I U