MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's anatomy

P
40 ans Nice 21965
vi et tant mieux!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je suis allée sur wikipedia, je sais donc maintenant ce qu'il se passe au sujet de nos deux héros.

Merci pour les astuces, il suffisait d'y penser !

;)
112 ans Bretagne 1920
Daisy_Trample a écrit:
Izzie aussi quitte la série....


Pas si sur ;)
41 ans Normandie 12382
J'avais pas regardé sur internet mais je connaissais la fin puisque dans mon programme tv , sur le net ... Ils spoliaient à mort :twisted: mais ça n'empêche que j'avais pas deviné que c'était Georges l'inconnu , je savais qu'il allait partir , en plus on ne l'a presque pas vu dans cette saison , y a des épisodes ou il est même pas là ...

J'espère juste qu'ensuite ils ne vont l'oublier dès les premiers épisodes comme pour Burk !
47 ans Lille 7000
Lorely a écrit:
J'avais pas regardé sur internet mais je connaissais la fin puisque dans mon programme tv , sur le net ... Ils spoliaient à mort :twisted: mais ça n'empêche que j'avais pas deviné que c'était Georges l'inconnu , je savais qu'il allait partir , en plus on ne l'a presque pas vu dans cette saison , y a des épisodes ou il est même pas là ...

J'espère juste qu'ensuite ils ne vont l'oublier dès les premiers épisodes comme pour Burk !

la différence entre l'acteur qui jouait Burck( Isaiah Washington) a été viré car il a tenu des propos homophobe, l'acteur qui joue Georges O'Molley (T.R. Knight ) est parti de lui-même donc c'est pas comparable... ;)
bon j'en dirais pas plus pr pas vous enlever le suspens car j'ai suivi aussi la saison 6 en streaming
61 ans Cadix (Espagne) 710
Aie, aie, aie, DameAliénor, tu nous mets l'eau à la bouche !!! :lol: :lol: :lol:

Vivement qu'ils nous le mettent sur Tf1 !

;)
47 ans 8549
hier, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 6... comme tjrs qu'est-ce que je pleure... une vrai Madeleine :(
c'est une des seules séries qui a tjrs du suspense et qui ne se relâche pas! j'adore!
M
61 ans bourgogne 109
j'aiùe beaucoup la saison 6, il ya du changement, du rebondissement c'est pas mal du tout
39 ans montpellier 321
Moi aussi j'ai regardé les deux premiers episodes de la saison 6 et comme alfea02 j'ai pleuré (mais suis une hypersensible moi :lol: )je pense que je vais regardé la saison 6 en streaming!!! pff je suis trop impatiente et la diffusion de la saison 6 sur tf1 est à mon avis prévu pour dans 1 an donc je peux pas attendre ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
tiens moi g regarder le 1er episode de la saison 6 , c'est en anglais mais sous titré en francais normalement

http://www.megavideo.com/?d=4EYVP6FT
B I U