MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis...

45 ans dans la région de namur 290
Bonjour les filles... voila j'vous explique vite ma situation. J'ai eu mon retour de couche le 17 novembre...
A ce jour tjs aucun signe des Regles. J'ai  
fait un test de grossesse et ligne très très pale (comme une ombre)vous en pensez quoi?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tiens coucou, comment vas-tu? ;)

Pour le test qui dit ligne , même très très pâle, dis positif, peux-tu nous mettre une photo? Sinon attend encore quelques jours et refais'en un autre!!! :P

Je me croise les doigts pour vous, je sais à quel point c'est espéré...Bonne chance!!!Je te souhaite que ce soit positif!!!!!++++++++++++ :D

Bise!
45 ans dans la région de namur 290
coucou ma belle! j'ai un soucis avec ma messagerie j't'ai envoyer un mail mais pas eu de réponse! j'espère que tu va bien... j'ai essayer de faire une photo mais sa va pas pas assez visible!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Sinon cours faire une PDS ;) Non?

Si si ca va , enfin mieux...Je reprends le boulot lundi suite à un accident du travail!!! Fais une chute mardi, et mon genou avait doublé de volume, mais ca va beaucoup mieux!

Et toi? Ca va?

Tres sincerement je te le souhaite...que ce soit une nouvelle grossesse!!!!!!! ;) :P
39 ans 817
bonjour

ben j'en pense que je peux te dire félicitations !!

un test même pale, c'est positif

à ce stade, il ne te reste plus dans le sang de ta précédente grossesse, non ?
45 ans dans la région de namur 290
non reste plus rien de ma précédente grossesse ont avait fait une prise de sang de controle! enfin j'vais attendre lundi et j'irai faire une prise de sang. pour etre sur! j'vais garder sa secret pour mon zomme et lui annoncer a noel
43 ans mantes la ville(78) 4522
jepense que c 'est positif ,quel beau cadeau de noel ,par contre essai defaire une prise de sang rapidement et une visite chez le gygy ,moi il m 'avais prescrit de la progesterone jusqu'a 3 mois de grossesse révolu après mes deux fc.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et alors Maxhel quelles sont les nouvelles??? ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:?: tu as fais une PDS?

Bise!

josée
45 ans dans la région de namur 290
coucou ma belle!

j'suis dans l'attente de savoir quoi... ai fait une prise de sang lundi c'était positif mais le taux d'hormone n'étais pas très élever donc je dois refaire une prise de sang pour savoir si c'est évolutif ou bien fausse couche!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
haaaaa! Ben je te souhaite que tout se passe pour le mieux!!!

bise!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour que tt se passe bien cette fois ci ;)
V
74 ans 5070
Je croise les doigts aussi, quel beau cadeau de noyel si c'est confirmé!
45 ans dans la région de namur 290
bon behles filles c'est foireux de 28 x'est passé à 26!!! donc mort enfin on j'dois vous dire que sa m"a permis de rencontrer une couette gyné!
B I U


Discussions liées