MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soucis de relation... malgré 2 ans et 4 mois de couple...

33 ans 7
Bonjour a tous et a toutes.

Un petit post car j'ai un gros soucis (peut etre mineur pour certains, mais pas pour moi...)
Voila 2 ans et 4 mois (depuis le 14  
:lol: ) que je vis une super histoire avec mon petit ami. On a eu une sexualité tout a fait normale et épanouie (quoiqu'un peu dure parfois, je m'explique).

Etant donné mes rondeurs très envahissantes, il me trouve très belle, très jolie, et n'a jamais eu de problème dans nos relatons. Il y a presque un an, j'ai eu des soucis gynécologiques qui m'ont "forcées" à ne plus avoir trop de rapports car cela me faisait mal. A présent, j'ai une libido quasi éteinte, je ne ressens plus aucun désir, pourtant, je ne sais même pas si je peux à nouveau avoir des rapports sans douleur. L'autre soir, j'avais envie de lui, mais je me suis bloquée, et n'ai rien trouvé d'autre à dire: je ne me sens pas prête. Ce qui est le cas... En fait, j'ai peur de refaire l'amour, car j'ai simplement peur d'avoir mal... Et le fait que j'ai pris quelques kilos depuis ces 2 ans et quelques doivent y être pour quelque chose.

Ce post pour savoir si quelqu’un a déjà été dans mon cas de figure, et avoir quelques conseils pour raviver ma flamme, je ne me sens plus désirable, je me "cache" chaque fois que je me change, ou dois me dévoiler. Je ne me sens plus aussi belle qu’il le prétend encore à ce jour. Dernier détail, nous habitons chacun chez nos parents, et ne nous voyons que le week-end à cause de son travail, si vous pensez que cela peut jouer un rôle. Cette situation me pèse. Que faire… ???
36 ans 77 629
Coucou, je me reconnais un peu dans ton poste... Je t'explique, une fois sans raison apparente, enfin je pense tout simplement que je n'étais pas assez lubrifiée, et bien cela a frotté lors du rapport, j'ai eu mal... Après je me suis un peu bloquée, si bien que j'étais crispée pendant les rapports et j'essayais de les éviter...

Mais sais tu ce qui m'a fait changer d'attitude, le regard amoureux et désireux de l'homme que j'aime... Il était là compréhensif, attentionné, et je me suis dit mais pourquoi me crisper pendant l'acte, oui j'ai eu mal une fois, mais pourquoi craindre encore ce mal... Il faut que tu recommences à avoir des rapports comme si c'était une première fois, en douceur, avec tendresse, par des caresses, des bisous... Il faut que tu créés une complicité, et qu'importe si tu ne refais pas l'amour dès le premier soir, ce petit jeu que tu commenceras avec ton chéri, lui fera comprendre que tu le désires...

Il faut que tu prennes ton temps et que tu en discutes avec lui, et ne t'inquiètes avec l'amour, souvent cela ne fait pas mal, il faut que tu te détendes pendant l'acte et ne pense qu'à celui-ci et non pas à la douleur ;-)
33 ans 7
En fait, je me suis probablement mal exprimée... En effet, cela a bien frotté et brulé comme tu me l'as décrit, mais le soucis est qu'il n'y pas pas que les frottements depuis quelques temps, il y a une réelle douleur, à pleurer!!! Malheureusement, je n'exagère pas, j'en ai mal physiquement et moralement. On a essayé le gel, avoir des préliminaires longs, sensuels, et lubrifiant si je puis m'exprimer ainsi, mais il y a une douleur autre que la brulure en plus de celle ci, c'est vraiment très difficile à gérer, même deux gynéco et mon médecin traitant n'ont rien trouvé d'anormal. Alors est-ce mon mental qui a crée un blocage, je ne sais pas, mais je doit effectivement suivre tes conseils, et peut etre que cela partira tout seul avec un peu de temps, des caresses des bisous, oui, une complicité comme la première fois. Merci beaucoup pour tes conseils, j'espère pouvoir les appliquer rapidement (c'est pas gagné avec la neige :cry: )
Et si d'autres conseils arrivent, je suis preuneuse aussi 8)
B I U