MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je change, tu changes, elle change ...

40 ans 4422
Bon, alors je créé un nouveau post pr faire descendre les zotres, sinon Loli rale.. (et moi non plus j'aime pas parler de cures!)


Voilà, tout ca pour vous dire encore  
une fois que je change. Je me sens bien, je me sens mieux. Je me sens mieux dans mon corps et mieux dans ma tete. Je me trouve pas moche, je me suis meme prise en photo toute seule et avec un sourire vendredi dernier.

J'ai l'impression que mon corps n'est plus le meme. Il n'a pas tellement changé, mais il m'appartient beaucoup plus qu'avant. Et ça, c'est surtout parce que j'en prends beaucoup plus soin qu'avant.

Je ne peux pas vous dire combien de kilos j'ai pris ou perdu, car je ne le sais pas moi même. Je ne me pèse plus. La derniere fois que j'ai acheté des vêtements, je me suis vraiment fait plaisir et je dois avoir perdu une taille de pantalon sans certitude et je m'en fiche un peu.

Merci à vous toutes les assidues du forum de rééquilibrage alimentaire. J'adore me retrouver ici, meme si parfois je me dis que j'y passe trop de temps. Mon copain est drolement jaloux que j'ai un forum qui m'aide à aller tellement mieux !
Merci de votre soutien quand je pleurniche, et merci de venir pleurnicher quand vous en avez besoin à votre tour.

Jetons nous des fleurs ! :multi:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi !!! :multi:

:splat: euh, désolée, j'avais pas de fleurs... :D :lol:

Contente de voir que ça va, miss coffexe, ça fait du bien à lire ! Moi aussi depuis le début de la rééduc, je me sens différente et mieux dans ma vie... allez, encore des fleurs !! :splat:
47 ans bdr 1353
Yes merci Cooff, au moins maintenant quand on ouvre le forum rééducation on entend parler de rééducation mais en plus dans le positif du positif, c le top, jetons nous des fleurs tu as raison, en plus c l'été et tout le monde fait le régime sauf nous :D et oui on emmer** les régimes.

Merci ma Coff pour ton enthousiasme et Katcal pour tes recettes minceur (euh ! enfin presque!!!)
42 ans chalon sur Saone 579
nous changeons...

à lire nos posts nous avons toutes changées, nous avons évoluées dans notre façon de manger et du coup dans notre façon d'être!
nous pouvons être FIERE de nous, je suis fière de vous, je suis fière de moi!

dans un élan de joie, je vous embrasse toutes ;) (qui a dit que j'étais hystérique??? )
47 ans bdr 1353
Yes Liliom, on est fière de toi aussi!!! et on est fière de nous!!!
Vive les rondes qui ne seront plus obèse et qui s'aimeront rondes!!!!
43 ans 78 3901
Nous changeons !

Déjà félicitations les filles pour votre démarche et votre évolution :D
Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes avoir recours à la rééducation et le bien que ça leur fait...
Dommage que je n'ai pas de fleurs mais je vous envoie des tas de bisous à toutes !!
Merci pour votre enthousiasme !
47 ans bdr 1353
Nani nounette, un bouquet pour toi aussi!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
ça fait plaisir de lire un petit post comme ça! on finira tous (toutes) par y arriver, même si pour certains (certaines) le chemin est plus long que pour d'autres...
47 ans bdr 1353
Exactement Elphie, mais peut importe la longueur du chemin, l'essentiel est de le parcourrir le plus agréablement possible et surtout d'arriver à destination!!!
B I U