MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue ronde et fiére de l'étre!!!

40 ans soissons, 02 107
bonjour à toutes,
moi c'est mélanie, jai 26 ans ronde et fiére de l'étre non mais!!! même si être ronde ce n'est pas facile ts les jours!!! jhabite à crouy juste  
à coté de soissons dans l'aisne où je ne travaille plus depuis le 24 novembre fin de mission intérim chez orange (France Télécom) reprise en mars normalement dc là je me consacre à ma fille morgane 3 ans et demie.
je suis également mamandange d'un petit Enzo du 26/02/07 peut être en parlerai je un jour sur ce forum si je my sens bien.
jadore papauter, échanger, je reprend ma vie en main : relooking, coiffeur ça yé enfin, nvelles fringues.
J'essaye de me dire ke mm si on é ronde on peut se faire belle!!mm si ce n'est pas facile ts les jours d'être ronde, je ne me plains pas mais moi franchement trés dur de trouver un boulot stable, et oui il ya aussi la discrimination des gros!! excusez moi ça fé du bien coup du gueule du jour!! marre d entretiens pr taf sans réponse!!
voilà si vs voulez discuter, échangez nhésitez pas!!
47 ans 8549
coucou miss,

bienvenue sur VLR... je suis de Soissons on aura peu être l'occasion de se voir... en attendant je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année...
bises

Christelle
40 ans soissons, 02 107
bjr,
merci je suis trés contente davoir trouvé le forume VLR .
bonne fétes de noel et de fin d'années. a bientot
B I U


Discussions liées