MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci à la RA par un non-consommateur de RA

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ouvre ce post juste pour vous faire partager mon grand plaisir et mon ravissement depuis que ma dulcinée, ma petite Ayorana d'amour, a entamé sa RA.
Je l'ai connu se  
complexant sans rien faire : pas de régime, cédant à toutes les tentations. Résultat : elle déprimait devant sa balance en se disant que c'était toujours pire et qu'il faudrait qu'elle se motive pour maigrir. Quant à moi, voyant qu'elle n'avait aucun tabou alimentaire, je suis resté accroché au mien, c'est-à-dire nourriture grasse et abondante à souhait.
Ensuite est venue la période régime. Je crois les avoir tous vu passer, sans voir de changement sauf les pertes d'énergie, les crises de nerfs, les exigences alimentaires et l'autocritique face aux résultats.
Puis, la période sportive, plus ou moins bien suivie, car le but était de voir la flèche de la balance annoncer de bonnes nouvelles. Et sans résultat, l'humeur et l'énergie suivaient.
Enfin, ce fut l'halleluia : la RA. Depuis, ma chérie est moins déprimée, fait du sport par plaisir, mange à sa faim, est heureuse d'écouter son estomac, de craquer sur une assiette d'escargots et de voir la balance lui sourire. Je vois les résultats autant sur son comportement que sur son corps.
Voilà, c'est tout, et je l'aime chaque jour davantage. Je remercie les inventeurs de la RA, qui ont compris que le corps suit l'esprit plus qu'on ne le croit de prime abord, qui ont compris que la machine du corps est plus forte que tous les préjugés qu'on nous balance à longueur de journée. Merci pour tout.
32 ans 28
Ben c'est super! Bravo à elle et bravo à toi pour le soutien que tu lui donnes!

Nous, les filles, on est parfois dures avec nos hommes, mais généralement c'est dû au fait qu'on est d'abord très dures envers nous-mêmes... enfin, d'expérience, c'est ce que je constate ;)

Tout ce que je veux dire dans le fond, c'est que nous les filles, nous avons vraiment besoin de vous les hommes, surtout dans nos périodes où nous sommes complètement insupportables!!
R
39 ans 15384
Jiddim :kiss:

Je suis contente que ta petite Ayonara et toi etes encore plus heureux ensemble depuis qu'elle suit une RA !
Que du positif pour la suite et bonne année ( en retard je sais :lol: )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci les filles, et j'espère que vous avez/aurez toute un compagnon/une compagne pour vous soutenir dans ces moments-là.
37 ans 1547
Je suis tombée sur ce post par hasard, je le remonte parce que je trouve ça drôlement intéressant de lire des personnes de l'entourage. Et celui-là en particulier est encourageant :-)
P
57 ans 3
Merci pour ce témoignage plein d'intelligence et d'amour !

Bel été à tous !
B I U