MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE club tant attendu des "femmes de joueur en reseau&qu

42 ans 2087
Pervers, mais efficace. J'aime beaucoup...
Tiens, chéri demande s'il y a des joueurs ou joueuses d'Ayon (Aion? Aillon? Agnon?) dans le lot?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pervers mais efficace pour leur faire ouvrir les yeux quand ça devient trop grave
59 ans alpes maritimes 260
Moi Petite fée bleue, je joue à Aion..il faut aimer le pvp, si il connait Linéage2 c'est le même genre..le jeu est agréable en lui même, les persos sont très beaux, maintenant pour en savoir plus je lui conseille d'aller jeter un oeil aux divers forums consacrés à ce mmorph, genre sur "Jol" car il ne suffit pas d'être beau..il a aussi plein de defauts..les comptes sont hypers hackés, minimum 2 semaines pour arriver à le recuperer, les quêtes sont pratiquement infaisables selon les regions car les bots sont omnipresent, d'ailleurs ils se servent aussi des comptes hackés pour farmer, le forum officiel d'Aion aussi est hacké les Golds sellers viennent mettre des faux liens pour repirater les comptes et dernierement y a eu un piratage massif via un lien de "java, adobe player" qu'ils ont reussit à faire passer au moment ou la maj officielle de java sortait..bref, le jeu est très très bien, la securité est nulle..si on arrive à garder son compte et à oublier les bots qui le pourrisse :p (rien à voir avec Wow, sur Aion quand on te rend ton compte ton personnage n'a plus d'argent, et ils lui remettent vite fait un stuff blanc..sachant que la vie dessus est très chère..sympa) ^^La periode d'xp passée les premier lvl est très longue..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'ai testé pour vous le coup de l'ultimatum réussit :mrgreen:
En gros, avant de sortir avec moi l'homme était un gros no-life qui ne rentrait du boulot que pour se foutre derrière son PC et jouer à CoD. Au début de notre relation, quand nous avons emménagé ensemble, faute d'avoir le web il ne jouait plus et nous avions une vie de couple assez plaisante, beaucoup de balade, de discutions, de glaces, bref le top (l'été ça aide). Puis voilà qu'arrive l'automne et le web, on sort moins, j'essaie de reprendre les cours, le stress, il se réfugie sur sa PS3 et joue intensément. Moi je me dis "okay ça va passer" et que nenni ! Quand CoD 4 est sortie, ce fut le drame, j'ai pété un plomb à cause de ça, et d'un tas d'autres trucs, je lui ai dis que soit il limité le jeu, soit je me tirais. Il ne m'a pas écouté, comme c'était à prévoir, alors au bout de quelques jours j'ai fais ma valise, et là il a percuté !
Depuis il s'est largement calmé, il me demande la permission avant d'aller jouer, me propose de jouer avec lui, et surtout il discute avec moi en jouant ! Point de micro chez nous, j'ai dis niet dès le départ. Maintenant il lui arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours d'affilé, quand le chat pleure il stop son jeu pour s'en occuper, et il est très attentif à moi. Je refuse que sa console recommence à prendre trop de place dans nos vies, il est prévenu, me connaissant bien il sait que je m'en irai vraiment.

Sinon, la sœur de l'homme joue à WoW avec son "copain", ils vivent dans un 18m² et ne s'adressent quasiment pas la parole tellement ils sont obnubilé par leurs personnages respectif, c'est effrayant et ça a détruit leur vie de couple et l'amour :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ils font ça sur WOW? LOL
36 ans A l'envers du Miroir 2133
On se demande MaryMorgane, ils ne communiquent qu'à travers le jeu donc .. ^^'
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Avec mon mari on avait organisé un faux mariage sur diablo 2 alors plus rien ne m'étonne LOL
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah, je m'étais bien marié avec mon ex sur Ragnarok :twisted:
P
40 ans Nice 21965
on s'etait aussi marié sur un jeu avec mon homme, j'ai meme les photos :lol:
C'est moi qui joue à la maison... Je suis une morte vivante démoniste sur WOW :oops: :oops:
43 ans 685
petite-fee-bleue a écrit:
Pervers, mais efficace. J'aime beaucoup...
Tiens, chéri demande s'il y a des joueurs ou joueuses d'Ayon (Aion? Aillon? Agnon?) dans le lot?


Oui je suis sur Aion : Suthran côté asmodien ^^ le nom de mon perso est Aglaelle.
Hey Spounette> Je connais pas Aion, c'est bien ???
43 ans 685
PoisonCandy a écrit:
Hey Spounette> Je connais pas Aion, c'est bien ???

ben en fait, je suis mitigée sur ce jeu. Tout est orienté pour éviter le PL. Sauf que ben du coup, y a plus beaucoup d'intéret à etre en groupe dans le jeu. De plus, j'ai un ami avec 5 niveaux de plus que moi et pas moyen de pouvoir jouer avec lui. Il faut attendre qu'on soit 50 tous les deux ou que lui stoppe le temps que je sois de son niveau pour qu'on puisse jouer ensemble.
Et etre dans un MMORPG pour faire du solo... ouais c'est conceptuel.
Il faut réussir à trouver une légion sympa sinon tu finis par détester les joueurs. Il y a beaucoup de Bot, de messages de gold senders...
Par contre, le jeu est beau. Les quetes sont sympa aussi à faire. Les personnages sont sympa à jouer (par contre les tenues des filles sont très... :roll:) Et c'est pas mal après le travail de se vider totalement le cerveau en tuant des mobs.
59 ans alpes maritimes 260
Même serveur, même faction..je note le pseudo D'Aglaelle..sait-on jamais..si elle est pas sage..je viendrai cafter :p
P
40 ans Nice 21965
apres le geek qui parle tout seul mais à un micro, j'ai eu droit au geek qui crie contre son ordi qui rame pendant qu'il pare une attaque sur son serveur, j'ai droit à un flot d'insulte depuis 1h et j'ai qu'une envie : pouffer de rire mais je risque de me faire crier dessus :lol:
B I U


Discussions liées