MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Injustice

44 ans Nord 717
dites, vous ne trouvez pas ça injuste : nous, les filles, nous devons trouver de beaux dessous, une tenue affriolante pour la nuit de noces, et ces messieurs, est-ce qu'ils  
portent seulement un slip, boxer ou caleçon neuf? Cherchent-ils partout la tenue sexy qui fera qu'on leur sautera dessus?
A
38 ans Caen 6651
:lol: et l'épilation ?? et le maquillage ?? et la coiffure ?? et le sourire figé toute la journée qui fait que le lendemain du mariage tu peux pas parler ??

c'est pas de la vraie torture tout ça ??

je trouve ça carrément injuste en effet... mais la tenue d'Eve ça peut être sexy sous la robe de mariée :lol: :lol: (surtout au moment de la jarretière lol)
53 ans Belgique 3287
Milmi a écrit:
dites, vous ne trouvez pas ça injuste : nous, les filles, nous devons trouver de beaux dessous, une tenue affriolante pour la nuit de noces, et ces messieurs, est-ce qu'ils portent seulement un slip, boxer ou caleçon neuf? Cherchent-ils partout la tenue sexy qui fera qu'on leur sautera dessus?


Qu'est-ce qui t'empêche d'exiger de ton futur mari qu'il porte des dessous affriolants pour votre nuit de noce ? [au pire tu souffles ton idée dans l'oreille de son témoin lol]
38 ans Saint Dié des Vosges 87
moi mon futur époux cherche ca un beau boxer bien sexy!! Effectivement ya pas de raison qu'ils ne se fassent pas beau surtout qu'il y a le choix!!
42 ans Lille 15
Tout les hommes ne sortent pas des cavernes :shock:

J'aime qu'une femme me séduise aussi par ses [sous] vêtements mais je fait de même.... la séduction se fait à tout moment dans la vie d'un couple et se réalise à deux.... ;)
Ocebet a écrit:
Tout les hommes ne sortent pas des cavernes :shock:

J'aime qu'une femme me séduise aussi par ses [sous] vêtements mais je fait de même.... la séduction se fait à tout moment dans la vie d'un couple et se réalise à deux.... ;)


+1
57 ans Sud Oest 14
de mon côté c'est mon homme qui m'a dit qu'il faut que je lui trouve un string pour que lui aussi soit sexy et j'avoue que cela me dit bien de le savoir dans cette tenue
45 ans brest 3644
Qui t'oblige à mettre des dessous affriolants? Mon mari ne m'a rien demandé

moi j'y ai vu l'occasion de me payer de beaux dessous.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Au début je faisais des efforts pour toujours mettre des strings et compagnie. Aujourd'hui je suis plus "détendue" et je fais selon mes envies et depuis quelques temps j'ai juste envie d'être à l'aise donc je suis passée aux boxers ou culottes.

Si zhom insistait je lui demanderai déjà sa carte bleue pour me payer des dessous avec des frous frous pour un 105E / 50-52 :twisted: Ensuite il faudrait que lui aussi fasse des efforts, pas forcément là dessus, mais que lui aussi passe du temps à jouer à ça.
46 ans 4830
parce qu'il y a des dessous sexy pour les hommes? :shock: :lol:

pour ma part, je n'ai absolument pas pensé à un truc pareil pour le jour du mariage... et je ne m'en porte pas plus mal...
V
40 ans 606
j'avoue que j'ai préféré privilégier le confort que le coté sexy pour moi, j'ai acheté un soutien gorge avec bretelles amovibles car mon bustier a de très fines bretelles et pour le bas étant donné que j'ai perdu (et je perd encore) beaucoup de poids ça fait pas très beau donc ce sera un panty sculptant, il mon bien haut pour cacher un peu mes bourrelés et descends assez bas pour ne pas avoir d'échauffements car en juillet je ne me vois pas mettre des collant et la crème avec la chaleur ça ne doit pas être top.
38 ans LYON 2434
tu as raison c'est totalement injuste! d'ailleurs pourquoi ne pas mettre une grande guaine sous la robe, ça donne une effet sexy aussi non? vous trouvez pas?? mdr!!!!! :lol:
40 ans Vannes 2776
Et bien moi au final point de dessus sexy!
Je n'ai pas eu le temps de les mettre car très très en retard...
Je me suis mariée sans culotte à l'église!

Au final, ça a beaucoup plût à mon chéri! :D :lol:
E
42 ans ICI 1394
et bien ce qui me concerne pile l'inverse de petite fleur, j'ai pris un temps fou a faire les magazins pour en choisir des parfaits... et au final la nuit de noce, je crois que c'est une des seules nuits de cette époque ou ont été tellement hs que les dessous il ne les a meme pas vu.
euh sauf dans la journée. :oops:

par contre milmi tu devrais aller faire un tour sur un catalogue dont le nom evoques etrangement le nom des deux premiers êtres humains. pas de pub NA !
y a des choses bien plus interessante que des caleçons pour homme en nuit de noce. ;)
3431
ptitefleur44 a écrit:
Et bien moi au final point de dessus sexy!
Je n'ai pas eu le temps de les mettre car très très en retard...
Je me suis mariée sans culotte à l'église!

Au final, ça a beaucoup plût à mon chéri! :D :lol:

Maintenant on sait que tu ne portais pas de culotte le jour de cette photo! :mrgreen:
B I U