MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Généreuses continue ???

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,
En triant mes liens favoris je suis tombée par hasard sur le site Généreuses. Je me suis dit que depuis que leur fermeture traine j'allais voir si ça avait fini  
par finir et oh surprise sur la page d'acceuil : "L'aventure continue, rendez vous début 2010 ..."
P
40 ans Nice 21965
la nana a trouvé quelqu'un pour reprendre la boite donc ca va continuer
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, si ? 8-[

Vous faîtes une drôle de tête ! :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ben moi sur 3 commandes j'ai été obligée 2 fois de faire un litige mais bon, peut être que ça va s'arranger si la gestion change de main.
P
40 ans Nice 21965
tant mieux si ca continue mais ca sera pas forcement avec moi, pas forcement de bon souvenir non plus
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je n'ai fait qu'une seulle grosse commande au début mais j'en étais satisfaite.

Je me demande juste si Généreuses continue sous le même non ou pas? En fait j'ai reçu deux emails hier soir. Un disant que le site/base de données/etc étaient à vendre, et un autre disant que ça continue en 2010. :?
50 ans Face au vent 5339
Idem, souvenirs plutôt mitigés de la prestation commerciale, et articles vraiment pas qualiteux et mal taillés.

Pour le repreneur qui va faire du neuf avec ce vieux-là, bon courage hein. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est vrai que je n'ai jamais eu de problème, peut être suis-je l'exception qui confirme la règle !

J'aimais bien l'originalité d'une de leur collection puis certaines pièces pas mal.

Après, faut voir ce que ça va donner.

On ne sait jamais ! ;)
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
En fait j'ai reçu deux emails hier soir. Un disant que le site/base de données/etc étaient à vendre, et un autre disant que ça continue en 2010. :?

Moi j'en ai reçu 4 disant qu'elle cherchait un repreneur et 1 disant que Genereuses était repris, tout ça le même jour... Pas tout compris... Pis bonjour le spamming... :roll:
C
37 ans Paris 4887
Pas de bon souvenir non plus chez eux..Surtout un truc..
J'ai acheté une tunique button grise.. On m'envoie une tunique grise y ressemblant mais ce n'est pas la même..
J'envoie un mail et on me dit "oui mais elle est quasiment pareil, on en avait pas d'autre"
o_O
41 ans 22/29 2570
J'ai commandé une fois chez Généreuses puis j'ai acheté sur leur stand lors d'une BAV à Paris. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et la qualité n'est pas si mauvaise. Enfin, selon moi. Mon pantalon préféré vient de chez eux, le pantalon Samourai. Je l'adore. Puis j'avais acheté aussi mes leggings rose et rouge.
Je suis contente que se soit repris car j'aimais bien leurs collections.
50 ans Face au vent 5339
J'ai le legging rouge. Qui est censé être ultra long, et m'arrive au milieu du mollet, et dont la taille monte jusque sous les aisselles. :evil:
J'ai aussi le legging violet, dont la taille atteint à grand peine l'os des hanches, et qui arrive (pareil) au niveau du mollet. :roll:
Pour les 2 leggings, les finitions du bas roulottent et flottent autour de la jambe. Le summum de la qualité, effectivement :?
2122
j'ai acheté plein de vêtements chez Généreuses et aucun souci
sauf un legging qui est arrivé abimé, elle m'en a renvoyé un autre rapidement.

ce sont des vêtements qui tiennent plutot bien
46 ans Ile de France 12052
Idem pour le leggings rouge : il est court en bas et m'arrive sous les seins en haut :shock: Et niveau qualité pas top...

J'ai attendu 3 semaines pour la réception de ma commande après avoir relancé maintes et maintes fois et litige paypal !

J'ai aussi acheté un robe neuve sur la BAV (vertiogo fushia) qui était mal taillé au niveau des bretelles : elles étaient cousues de travers :shock:

Obligée de passer par la case couturière....
B I U