MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truc pour les nausées

41 ans 4907
Je tenais à partager ce petit truc avec vous. Je cherchais des méthodes pour aider avec mes nausées qui sont +++ pour bb3. Je voulais quelque chose de naturel et  
de pas cher de préférence. Et je crois bien avoir trouvé!

La tisane de gingembre !

De l'eau chaude et une racine de gingembre que l'on râpe est tout ce qui est nécessaire. En plus j'en ai toujours une dans mon congélateur car j'aimais déjà m'en faire de temps en temps.

La tisane a bien fonctionné ce soir. Je vais l'essayer de nouveau demain (matin) et je vous en donne d'autres nouvelles, mais pour le moment je revis. Puis s'il faut que j'en boive plusieurs par jour ça va tout simplement me faire du bien.
42 ans Tours 2247
Quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que tu cherchais une solution et je voulais te proposer le gingembre confit. Les grands esprits se rencontrent. On m'a conseillé ça pour le mal des transports.
40 ans QUÉBEC!! 1622
c'est d'ailleurs pour ça izadora les gravol au gingembre sans somnolence.

D'ailleurs, je vais aller m'acheter du gingembre frais, pour l'instant pas de nausées mais je serai contente de l'avoir deja si ca arrive.

est-ce bon au gout?
41 ans 4907
Je n'ai jamais eu besoin de gravol ;)

Ça a bien fontionné ce matin, pour moi et personnellement j'aime bien le goût du gingembre. C'est assez fort par contre, et ça doit faire un bon décongestionnant aussi.
39 ans grenoble 845
Izadora j'ai loupé quelque chose car je savais pas que tu étais enceinte de ton troisième bout de chou :D
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!
:kiss:
41 ans 4907
Elod38 a écrit:
Izadora j'ai loupé quelque chose car je savais pas que tu étais enceinte de ton troisième bout de chou :D
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!
:kiss:


Merci! Je n'ai pas fait de post dans cette section pour l'annoncer :oops:

Mais déjà sur mon blog et 2 dans la section essai bébé je trouvais ça suffisant.
42 ans Montréal, Qc 572
Oui le gingembre a la propriété de diminuer les nausées, et c'est également bon contre les reflux gastriques. Moi j'ai acheté de la gomme au gingembre que j'ai mâché pendant les 2-3 premiers mois de grossesse, ça fonctionnait assez bien et l'avantage c'est que si le mal de coeur prend, à tout moment on peut sortir une gomme à mâcher de sa poche!
M
33 ans nevers 49
moi ma sage femme ne voulait rien me donné concernant les nausées donc j ai tenté pas mal de choses ... dont une qui maché bien avec moi ... quand je sentai la nausée arrivé je buvai un verre de sirop de menthe et hop pu rien :)
41 ans Montréal 1666
Félicitation Izadora!

Le gingembre sous toutes ses formes, c'est super efficace! Pour arriver à manger, je me faisait une salade de fruit dans un sirop de gingembre (recette sur SOS cuisine). C'était super bon!

Le seul hic, c'est qu'à un moment, j'ai eu besoin de quelque chose de plus fort et que même les médocs ne m'aidaient pas. C'est là que j'ai découvert l'accupuncture et ça a été une vraie révolution qui m'a permis de passer le reste de ma grossesse à la maison dans le bonheur plutôt qu'a l'hopital pour me réhydrater. Garde ça dans ta poche au cas où!
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Félicitation Izadora!

Le gingembre sous toutes ses formes, c'est super efficace! Pour arriver à manger, je me faisait une salade de fruit dans un sirop de gingembre (recette sur SOS cuisine). C'était super bon!

Le seul hic, c'est qu'à un moment, j'ai eu besoin de quelque chose de plus fort et que même les médocs ne m'aidaient pas. C'est là que j'ai découvert l'accupuncture et ça a été une vraie révolution qui m'a permis de passer le reste de ma grossesse à la maison dans le bonheur plutôt qu'a l'hopital pour me réhydrater. Garde ça dans ta poche au cas où!


En fait j'ai mal au coeur quand j'ai faim, si j'évite d'avoir faim je n'ai pas mal au coeur. Et je n'ai pas mal au coeur le matin, ça commence vers midi. Par contre quand j'ai mal au coeur il n'y a que du sucré qui passe (chocolat, bonbons, etc.)

Mais je vois le médecin demain à 14h, donc je vais probablement en ressortir avec une prescription pour du diclectin.
M
33 ans nevers 49
hihi je croirai m entendre la :) , moi aussi seul le sucré pouvait passé ,mais meme a l heure d aujourd hui , tous les matins je suis toute barbouillé , alors je mange un ti bou et tout vas pour le mieu :) gros bisous a bon courage a toi !!!
B I U