MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule yasmin depuis 22 jours et toujours pas de regles :S

32 ans Beauport 58
J'ai commencer a prendre la pilule Yasmin depuis 22 jours.
Jai pris aujourdhui le 1er comprimé que normalement on est menstruer mais rien...
Il y a eu relation sexuelle le 8 décembre  
sa fais 10 jours de cela donc javais déja 12 pilules de prise...
Serait-il possible que je sois enceinte :shock: ou c'est simplement mon corps qui n'est pas habitué a la pilule ??

Je prends aussi des comprimés de sulfate ferreux du a une anémie (je sais pas si sa rapport mais bon)
104 ans Sur une comète 1981
J'ai souvenir d'avoir eu pris cette pilule. Elle contient en sus des oestogènes des progestatifs et je la prenais car elle peut couper les règles (échec chez moi). Cela dit, un test de grossesse de précaution ne ferait pas de mal.
61 ans Cadix (Espagne) 710
C'est normal que tu n'aies pas encore tes règles, attends, elles vont venir ne t'inquiète pas !
Personnellement, je prends mon dernier comprimé (orange) le mardi et mes règles n'arrivent que le lundi suivant, le corps de chacune réagit différement mais ne te fais aucun soucis, ça va venir !

;)
41 ans 998
Quand on commence une pilule ou rate un comprimé sur une plaquette, il est préférable de ne pas avoir de rapports sexuels non protégés. Attends encore un peu et si dans une semaine toujours rien, penses à faire une prise de sang.
45 ans Lille 582
Perso j'ai pris 2 types de pilule jusque maintenant et à chaque fois mes règles arrivent le dernier jours des comprimes neutres donc si j'etais toi je ne m'inquieterais pas si bien sur tu n'as oublié aucun comprimé.
Après si ca te rassure tu peux toujours faire un test de grossesse.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Mais pourquoi gaspiller de l'argent en achetant un test.

Elle n'a aucune raison d' être enceinte si elle a bien pris tous ses comprimés !
45 ans Lille 582
Deloin a écrit:
Mais pourquoi gaspiller de l'argent en achetant un test.

Elle n'a aucune raison d' être enceinte si elle a bien pris tous ses comprimés !


Effectivement
Quand j'ai dit qu'elle pouvait toujours faire un test c'est dans le sens où je n'en vois pas non plus l'utilité si elle a bien pris tous ses comprimés mais que si elle est vraiment trop angoissée un test peu la rassurer.
41 ans 1672
Quand je prenais la pilule, mes règles arrivaient 4 jours après l'arrêt de la plaquette et fréquemment j'entamais la nouvelle plaquette alors que j'avais encore mes règles... ;)

Concernant une éventuelle grossesse, comme l'ont dit les filles, c'est peu probable si tu as bien pris les pilules, mon gynéco m'a souvent dit qu'elle était efficace 24h après la prise du 1er comprimé... après si tu as un doute, fais un test, tu seras fixée ! :D
32 ans Beauport 58
Ouaiis merci...
hier jai regarder dans le livret d'instruction et ils disent que
7 jours apres le premier comprimé cé correct sans protection...
et non je nai pas oublié car mon agenda de cellulaire sonne
tous les jours a la meme pour me faire pensé de la prendre ;)
32 ans Vosges Neufchateau 1319
J'ai cette pillule depuis presque 1 ans , jamais aucun probleme et toujours regler normalement donc tu peut faire un test au cas ou
32 ans Beauport 58
nah cé bo jai eux mes regles a genre 2-3 jours du comprimé qui doit etre menstrué...
Mais la ce qui minquiete cé que mes menstruation on arreté normalement
et que sa recommencer le 2 ou 3 janvier
et sa coule depuis...
Jai lu que sa pouvais etre normale...
que mon corps devait shabitué au nouveau cycle...
mais nempeche qu'avec mon anémie et mon petit polykyste ovarien
quil ont trouver je commence a trouver
sa bizare et la ma plaquette qui fini bientot il me reste 3 jaune
63 ans Au bord de la mer 15536
Une seule chose à faire, aller consulter ;)
B I U