MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pilule du lendemain on ne sait pas grand chose

28 ans 8
Ben voilà j'ai 14 ans et j'ai eu vendredi 18 decembre un rapport sexuel avec l'homme de ma vie avec un preservatif mais à la fin le preservatif a cassé  
mais il a éjaculé en dehors il devait être 9h15 alors par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 1h après environ à la pharmacie la femme m'a dit de pas s'inquiéter et que je ne suis pas enceinte mais j'ai peur et je stresse alors je me demande si je suis pas enceinte?est-ce que quelqu'u pourrait me donner des conseils et surtout de me rassurer...SVP parce que j'ai 14ans et je voudrais pas tomber enceinte
R
39 ans 15384
Si t'a pris la pilule du lendemain aussi tot,effectivement y'a très peu de chances,très peu,que tu le sois.
Si vraiment tu es très angoissée,fais un test de grossesse sanguin dans quelques jours,mais il sera très certainement négatif.
28 ans 8
CuteVengeance a écrit:
Si t'a pris la pilule du lendemain aussi tot,effectivement y'a très peu de chances,très peu,que tu le sois.
Si vraiment tu es très angoissée,fais un test de grossesse sanguin dans quelques jours,mais il sera très certainement négatif.


Merci beaucoup tu me rassures énormement parce que je prie dieu de ne pas l'être car j'ai pas l'âge je suis trop jeune je vais faire un test de grossesse le 4 Janvier et je te tiendrai au courant.En tout cas merci beaucoup
69 ans 205
allez courage miss, c est tout a fait normal d etre inquiete et de stesser mais tu as tout fait dans l ordre et logiquement il n y a pas de soucis a avoir....
Je sais que c est difficile mais il faut etre patiente alors courage. En revanche si t es regle arrive en retard ne t affolle pas car comme tu es stresse cela risque de les dereglé
28 ans 8
louna64 a écrit:
allez courage miss, c est tout a fait normal d etre inquiete et de stesser mais tu as tout fait dans l ordre et logiquement il n y a pas de soucis a avoir....
Je sais que c est difficile mais il faut etre patiente alors courage. En revanche si t es regle arrive en retard ne t affolle pas car comme tu es stresse cela risque de les dereglé


Merci énormement encore une fois pour votre soutiens ça me remonte le moral vous êtes sûr que je suis pas enceinte?aucune d'entre vous n'a eu le même cas que moi?J'ai vraiment besoin d'aide
63 ans Au bord de la mer 15536
Personne ne peut être sûr que tu ne sois pas enceinte, mais si tout s'est passé comme tu l'as dit, tu as fait ce qu'il fallait.
Bien sûr qu'il y a des tas de gens qui ont vécu la même chose que toi, ici aussi ;)
Mais il faut quand même savoir faire un test de grossesse 15 jours après le rapport à risque, si toujours pas de règles entre temps.
Il faut aussi que tu saches que la prise de la pilule du lendemain va perturber ton cycle, et que tes règles n'arriveront pas à la date attendue.
De plus, comme en général, il y a un gros stress, ça retarde encore plus leur venue.
Je te conseille de lire toutes les discussions sur le même sujet, sur ce forum ;)
Et puis tu peux aussi te renseigner auprès du Planning Familial. Tu y trouveras renseignements, et soutien.
34 ans Sur Terre 1163
j'ai connu une situation similaire...le stress ne sera pas ton ami dans ce cas même si je comprends totalement ta situation!!

Alors essaye de te détendre, avc le stress j'ai eu 3 semaines de retard :s

Fais confiance à la pilule du lendemain, si tu l'as prise immédiatement c'est fiable!

Et prend rdv chez un gynéco ou au planning familial (s'il y'en a un près de chez toi) pour te procurer la pilule!!!!!

Bon courage, bises
28 ans 8
ceresadel95 a écrit:
j'ai connu une situation similaire...le stress ne sera pas ton ami dans ce cas même si je comprends totalement ta situation!!

Alors essaye de te détendre, avc le stress j'ai eu 3 semaines de retard :s

Fais confiance à la pilule du lendemain, si tu l'as prise immédiatement c'est fiable!

Et prend rdv chez un gynéco ou au planning familial (s'il y'en a un près de chez toi) pour te procurer la pilule!!!!!

Bon courage, bises


Merci mais ta situation similaire quelle était les circonstance
28 ans 8
les filles je pisse le sang ça fait il y a 6 jour que je l'ai prise et maintenant je pisse le sang!!!!
j'ai peur si quelle qu'un à connu ça dite le moi et aussi si elle n'a pas était enceinte c'est urgent je flipe
38 ans 1347
pauline1995 a écrit:
les filles je pisse le sang ça fait il y a 6 jour que je l'ai prise et maintenant je pisse le sang!!!!
j'ai peur si quelle qu'un à connu ça dite le moi et aussi si elle n'a pas était enceinte c'est urgent je flipe


si tu pisses du sang au sens propre va vite voir un médecin
34 ans Sur Terre 1163
Mon expérience similaire était idiote et totalement irréfléchis...rapport sexuel sans préservatif!!!

Donc je ne dirais pas que cela était pire...mais presque.

Pour les pertes de sang...ce sont peut être les effets secondaires de la pilule...regarde la notice ou sur internet. Moi je n'avais pas eu de perte de sang mais je pense que cela peut arriver.

Essaye de trouver quelqu'un dans ton entourage pour en parler surtout! Moi à l'époque c'était l'infirmière de mon lycée :)
38 ans 1347
ceresadel95 a écrit:
Mon expérience similaire était idiote et totalement irréfléchis...rapport sexuel sans préservatif!!!

Donc je ne dirais pas que cela était pire...mais presque.

Pour les pertes de sang...ce sont peut être les effets secondaires de la pilule...regarde la notice ou sur internet. Moi je n'avais pas eu de perte de sang mais je pense que cela peut arriver.

Essaye de trouver quelqu'un dans ton entourage pour en parler surtout! Moi à l'époque c'était l'infirmière de mon lycée :)



si c est des pertes de sang c est peut etre tout simplement ses règles!
34 ans Sur Terre 1163
oui possible aussi, mais je sais que certaines pilules y compris la pilule du lendemain peuvent occasionner des pertes de sang en dehors de règles...

Mais ce sont surement ses règles :) (donc bonne nouvelle!!):

[b]Que se passe-t-il après la prise de la pilule du lendemain?[/b]
Dans les heures qui suivent la prise des comprimés, des nausées - dans un quart à la moitié des cas - voire des vomissements peuvent survenir.

Les règles surviennent quelques jours après, et, dans la moitié des cas, à la date prévue. Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles.

Est-il normal d'avoir de petits saignements après la prise de la contraception d'urgence ?
Oui, cela est fréquent.

Ils sont en général peu abondants et ne durent que quelques jours. Ils ne doivent pas être confondus avec les règles (attendre la date prévue).
34 ans Sur Terre 1163
Pauline,

tes saignements sont apparament provoqués par la prise de la pilule. Attend d'avoir tes règles, tu devrais les avoir quand?

Dans tout les cas, il serait bien que tu fasses un test de grossesse histoire d'être sûre et rassurée!!

Mais honnêtement, tu as mis un préservatif, certes il a craqué mais tu as eu le bon réflexe avec la pilule donc tu devrais être "tirée d'affaire"!!
28 ans 8
merci énormement pour toute vos réponse et je vais faire un test de grossesse le 4 janvier je vous tiendrai au courant merci de votre soutiens du fond du coeur et du(ventre) lol merci je destress
Merci
B I U


Discussions liées