MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pantallons ...

35 ans Seine et marne 77 73
Ma gentille maman, a voulu me faire plaisir.
Elle ma commander un pantallon que je trouver super beau sur Blanche porte. T 44/46

... En l'essyant ce matin, il c'est  
coincé mis cuisse, impossible de le monter plus ...
Euh les pantallon son tailler pour les anorexique ou quoi ???? Je rentre dans du 44 sans problème alors la frenchement ca m'enerve... Il vont recevoir une jolie lettre blanche porte jvous le fait pas dire !!!!!!

Auriez vous des magasins, ou vendeur a me recommander, sans faire mémére ... ou prostituer ??

Bisous
Mel
34 ans Lille 906
Pour mes pantalons, moi qui fais un bon 48 en strech ou un 52 en coupe droite sans elasthane grrr je les achète chez ulla popken environ 50€ pour un bas de tailleur ou chez je m'aime en ronde pour la marque Fashion maxima. Je vois que tu es du 77, pourquoi ne pas aller faire un tour chez Heteroclite qui est dans le 4ème , je crois. Je pourrais te donner l'adresse si ça t'intéresse ( ça reste assez cher)
Enfin pourquoi pas aller en essayer par exemple chez C&A

Bises
P
35 ans 858
Si j'étais toi je n'écrirais pas à la boutique où tu as eu ce pantalon. Tu sais, dans la même boutique tu veux trouver deux vêtements qui ne taillent pas du tout pareil, j'ai déjà vu des écarts de 2 tailles c'est pour dire !

Les vêtements qui taillent mal ça arrivera toujours (et ça dépend aussi de la morphologie).

Mais tu peux toujours voir s'il est possible de l'échanger.
35 ans Seine et marne 77 73
Bah j'ai pas vraimen les moyen ... rien que 50€ ton pantallon je peut même pas me le permettre :/
jcroit je vais continuer a acheter des pantallon élastique d'été a 5€sur le marché :cry:

C'est gentil en tout cas :) puis je ne vais pas souvent sur Paris j'aime pas :p hihi
38 ans 1347
sinon tu as la halle et kiabi qui font des chouetttes fringues pour pas tres cher ;)
T
40 ans 106
Moi je trouve mes jeans à MSMODE.
Oui il y en a beaucoup qui taillent mal (trop grand, large etc)
mais j'en ai trouvé 2 modèle récemment stretch et tres bonne coupe.
Sinon j'en ai aussi trouvé des pas mal chez kiabi et c&a.
35 ans Seine et marne 77 73
Oui Ptite lubie je n'ai pas écrit, j'en ai parler a ma mère et de toute façon elle veut pas renvoyer le pantallon mdr.

Pour ce qui est de Kiabi j'y vais mais je trouve pas toujours ce que je veut ^^

Merci pour tout vos conseils.

Mél
N
55 ans 77 provins 13
tu peu aller chez c&a pas mal de choix.en jupe et pantalon bon courage!!!!!
894
nallou a écrit:
tu peu aller chez c&a pas mal de choix.en jupe et pantalon bon courage!!!!!


Chez C&A la seule jupe qui me plaisait était en 56, mais correspondait au max à un 52.
Honnêtement c'est vraiment pas eux que je recommenderai pour des fringues grandes tailles.
Mais après ça dépend peut-être des magasins ??
B I U


Discussions liées