MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

322
Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir l'impression de tellement tenir a qqun, que vous ne seriez plus rien sans cette personne? De ne pas meritez tout ca? d'etre tellement  
heureuse que ca fait peur?

C'est ce que je vis depuis quelques temps avec mon zom et franchement ben je flippe :?
13610
Oui Elfia, moi :?

Et puis un jour je me suis faite larguée, et le monde s'est écroulé (et il ne s'est pas encore totalement construit).

Bref, je vais pas rentrer dans les détails, parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Mais maintenant je me méfie :roll:
5210
elfia a écrit:
Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir l'impression de tellement tenir a qqun, que vous ne seriez plus rien sans cette personne? De ne pas meritez tout ca? d'etre tellement heureuse que ca fait peur?

C'est ce que je vis depuis quelques temps avec mon zom et franchement ben je flippe :?


Tout pareil sans lui je ne serai rien même mon psy a déclaré qu'il était vraiment ma moitié, il est tellement génial et j'ai tellement oeur de le perdre le perdre serait pour moi la pire chose qui puisse arriver et pourtant j'en ai vecu des choses!!! Mais j'en profite on est ensemble et je suis optimiste en pensant qu'on le sera toujours.
322
j'ai besoin d'en parler avec lui mais des que je parle de ca il se sent mal a l'aise et ne comprend pas d'ou vient ma peur. Je crains vraiment de tout gacher avec mes appréhensions stupides. J'ai envie d'entendre qu'il tient a moi autant que je tiens a lui. Le pire c'est que c'est le cas meme s'il ne me le dis pas. J'ai peur de passer pour une pretentieuse si je demande ce qui serait le cas
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tout pareil, sauf que maintenant, au bout de pas mal d'années de vie commune, la peur est un peu passée, elle est toujours quelquepart au fond, mais je ne la vois qu'en de très rares occasions. Comment, ben à force de faire des crises de larmes, et à force d'écouter mon homme me dire qu'il m'aime, qu'il me trouve belle, qu'il veut mon bonheur plus que tout, etc. Enfin, y'a pas de remede miracle, hein, c'est comme pour tout le reste, il faut apprendre à accepter les choses telles qu'elles sont... (j'ai l'impression que c'est passé au même moment où j'ai accepté qu'il dise que je suis jolie, je ne sais pas si ça a un rapport ;))
5210
elfia a écrit:
j'ai besoin d'en parler avec lui mais des que je parle de ca il se sent mal a l'aise et ne comprend pas d'ou vient ma peur. Je crains vraiment de tout gacher avec mes appréhensions stupides. J'ai envie d'entendre qu'il tient a moi autant que je tiens a lui. Le pire c'est que c'est le cas meme s'il ne me le dis pas. J'ai peur de passer pour une pretentieuse si je demande ce qui serait le cas


Moi non plus jerome ne comprend pas ma peur sans doute parce qu'on a pas le même vecu pas la même expérience, perso je sais qu'il m'aime plus que tout mais ca ne m'empeche pas de penser parfois et si ca s'arrete? Mais tu peux toujours essayer de lui expliquer tes appréhensions moi je sais que je ne supporte pas de garder ca sur le coeur alors je lui dit même s'il ne comprends pas il me rassure.
44 ans paris 345
Ca m'est arrivé puis j'ai ete decue :(
Resultat des courses, je fais gaffe attention. J essaie de me "blinder" un maximum
40 ans Montreux 254
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)
682
elfia a écrit:
Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir l'impression de tellement tenir a qqun, que vous ne seriez plus rien sans cette personne? De ne pas meritez tout ca? d'etre tellement heureuse que ca fait peur?

C'est ce que je vis depuis quelques temps avec mon zom et franchement ben je flippe :?



moi c'était pareil. jusqu'à ce qu'elle me plaque. Mais elle l'a fait en douceur.
Et puis voilà, je voulais, malgré que mon cerveau me dise "non, plus jamais ça", redevenir amoureux, car j'ai trop de choses à donner, à offrir.... Mais je ne vis plus l'amour comme avant. et aujourd'hui je le vis avec une femme formidable et qui me ressemble plus que tout : Lodie. Que j'embrasse très fort quand elle lira ce post :)
46 ans RP 100
Ambre a écrit:
Oui Elfia, moi :?

Et puis un jour je me suis faite larguée, et le monde s'est écroulé (et il ne s'est pas encore totalement construit).

Bref, je vais pas rentrer dans les détails, parce que c'est un peu plus compliqué que ça. Mais maintenant je me méfie :roll:


Je crois que toutes les 2 on va pouvoir monter une association des femmes qui se méfient...
54 ans 5519
Oui, ça m'est arrivé. Et heureusement pour moi (enfin mon cas perso, hein), ben je suis plus avec lui. Trop destructeur comme sentiment.
Mon hom actuel, ben c'est plus calme, plus constructif aussi... j'ai trouvé mon équilibre... mais si il fait une crasse, je le quitte sans état d'âme, et il le sait. Je l'aime plus que tout, mais je ne suis enchainée à personne...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
blackeyes a écrit:
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)


Grave ? ah ben non, moi c'était pareil, alors on est deux... mais avant de lire le post d'elfia, j'me disais la même chose, donc tu vois ;)
L
75 ans 7509
Je ne sais pas si c'est la même chose mais il sait que si nous deux ça ne marche pas il n'y aura plus jamais personne après lui car je ne m'imagine pas trouver quelqu'un qui lui arrive à la cheville un jour. J'ai trouvé en lui quelque chose que je n'ai jamais su trouvé chez un homme même chez celui qui aurait du en être l'incarnation même.
5210
Katcal a écrit:
blackeyes a écrit:
ben moi je me reconnais dans ce que vous dites les filles, (katcal,lililali et elfia) je pense mm que je suis un peu grave parce que rien qu'à l'idée de me dire que je peux le perdre (de quelque manière que ce soit) ben je me mets à pleurer comme une gamine... :oops: je pense qu'on appelle ça l'AMOUR :lol: ;)


Grave ? ah ben non, moi c'était pareil, alors on est deux... mais avant de lire le post d'elfia, j'me disais la même chose, donc tu vois ;)


Trois mais je suis miss larmes ;)
322
je crois que je souffre autant de la peur de le perdre que de perdre mon independance. J'ai toujours voulu tout gerer et petit a petit comme la confiance se met en place je le laisse me prendre en charge pour certaines choses. C'est grave vous croyez?
B I U


Discussions liées