MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

53 ans belgique/arlon 11975
envois les chier ces gens là!!!
322
c'est trop tard le mal est fait. Je passe pour une hysterique qui se fait remarquer, mon petit ami m'en veut a mort et refuse de me parler alors je crois que je vais me faire oublier pour un moment. De toute facon j'étais deja au fond depuis un moment c'est juste la continuité des choses. Je ne dis pas ca pour attirer la pitié ou quoi que ce soit d'autre. J'espere que ce post qui a detruit la première declaration d'amour en public a mon egard soit enterré au plus vite
54 ans 5519
elfia a écrit:
c'est trop tard le mal est fait. Je passe pour une hysterique qui se fait remarquer, mon petit ami m'en veut a mort et refuse de me parler alors je crois que je vais me faire oublier pour un moment. De toute facon j'étais deja au fond depuis un moment c'est juste la continuité des choses. Je ne dis pas ca pour attirer la pitié ou quoi que ce soit d'autre. J'espere que ce post qui a detruit la première declaration d'amour en public a mon egard soit enterré au plus vite

Et ben :roll: Il est normal parfois de se ocnfier à un forum "anonyme" plutot qu'à des copines que l'on connait. Et personne ici ne va te juger, on n'est pas là pour ça.
J'espère quand même te lire très vite, et que ça va s'arranger avec ton ami...
60 ans 91 25732
Pourquoi on te jugerait ? Parce que tu aimes ton zom très fort ? Parce que tu as dit que c'étaient ses bisous que tu préférais ? Parce que tu nous a confié des choses perso ? Mais on le fait presque tous ici !
Tu ne passes pas du tout pour une hystérique qui veut se faire remarquer voyons ! Juste pour une personne qui est venue, comme plein d'autres, partager qq mots avec nous.

La seule personne avec laquelle tu aurais des choses à régler, c'est ton zom. Nous on ne compte pas là dedans. Alors ne pense pas à ce que les gens ici pourraient dire, pense à toi, pense à vous et fais ce qui te semble le mieux pour ta vie et votre relation. C'est ça qui compte vraiment.

Et si tu as envie de rester ou de revenir, fais le ! Je ne vois pas de quel droit on te jugerait, ni pourquoi. Si c'est l'attitude de ton zom vis à vis du site qui te gêne, il s'est excusé, on n'y pense plus ! D'accord ? :D
5210
elfia a écrit:
c'est trop tard le mal est fait. Je passe pour une hysterique qui se fait remarquer, mon petit ami m'en veut a mort et refuse de me parler alors je crois que je vais me faire oublier pour un moment. De toute facon j'étais deja au fond depuis un moment c'est juste la continuité des choses. Je ne dis pas ca pour attirer la pitié ou quoi que ce soit d'autre. J'espere que ce post qui a detruit la première declaration d'amour en public a mon egard soit enterré au plus vite


Je ne pense pas que quelqu'un te prenne pour une hystérique tu sais, au contraire si on veut que tu reste c'est qu'on t'apprécie. Maintenant c'est à toi de faire ton choix mais tu es toujours la bienvenue. Et puis je suis sure qu'entre vous ca va s'arranger tu l'aime et je pense qu'il t'aime. Allez gros bisous de reconfort ;)
L
75 ans 7509
Je ne vois pas où est le problème, ce n'est qu'un forum ici, moi je ne sais toujours pas qui tu est et si je vous croisais dans la rue je ne saurai jamais que c'est vous et en plus c'est pas de mon genre de montrer du doigt.

Ca arrive à tout le monde de déraper et de plus on a tous nos questions et nos problèmes et il n'y a aucune honte d'en parler sur un forum c'est encore mieux car par ici personne ne pourra vraiment se meler dans la réalité.

Alors le chérite faut arrêter cette bouderie inutile et te rendre compte à quel point t'es chanceux d'avoir une femme qui t'aime à ce point!
322
vous avez sans doute raison. Ce serait dommage de me priver de qqc que j'aime bien. Merci pour votre soutient.
Biz
53 ans belgique/arlon 11975
youpi :multi:
L
75 ans 7509
Contente que ça s'arrange j'espère que le chérite aussi a destressé.

Arf cette canicule qui échauffe les esprits :D
322
c'est pas gagné mais on va bientot se voir et se sera plus simple pour en parler. Merci de votre soutient
biz
54 ans 5519
Contente de voir que tu reviens parmi nous. Bon, t'étais pas encore partie, mais bon... :mrgreen:
322
Oui malgré un arriere gout de gachi je suis trop c.... pour vous laissez tranquil. Biz
5210
elfia a écrit:
Oui malgré un arriere gout de gachi je suis trop c.... pour vous laissez tranquil. Biz

:twisted: t'es pas c... :twisted: attention tu arrete de te devaloriser comme ca ou la bourriquette elle se fache
54 ans 5519
elfia a écrit:
Oui malgré un arriere gout de gachi je suis trop c.... pour vous laissez tranquil. Biz

Koi ???? Alors là, ça m'échappe... ça veut dire quoi ça ??? Dsl, mais là, je comprends pas trop.
Que tu nous laisse tranquille ? Mais qui a dit que tu nous embêtait ??? Ou lala, il y a un pb plus profond à mon avis derrière cette réflexion. Qu'est ce qui se passe ????
322
je sais pas trop moi meme . Ca fait un moment que ca va pas trop. J'étais super contente de la declaration de mon chéri mais avec tout ce qui s'est passé apres ben euh... plus rien n'est pareil d'ou l'impression de gachis
B I U


Discussions liées