MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"trop" amoureuse

54 ans 5519
elfia a écrit:
je sais pas trop moi meme . Ca fait un moment que ca va pas trop. J'étais super contente de la declaration de mon chéri mais  
avec tout ce qui s'est passé apres ben euh... plus rien n'est pareil d'ou l'impression de gachis

Je comprends ton impression, mais cela n'a rien à voir avec nous. Il faut vraiment que vous parliez tous les 2, mettre les choses au clair...
322
Oui ca c'est sur mais je crois que mon coup de blues n'a rien a voir avec mon chéri. Ca passera
54 ans 5519
elfia a écrit:
Oui ca c'est sur mais je crois que mon coup de blues n'a rien a voir avec mon chéri. Ca passera

Ben alros c'est koi ???
322
ben justement je sais pas trop. Je crois que c'est un peu trop de tout : jme sens moche, j'ai grossis, mon chéri me manque, mon travail se passe mal etc... Mais c pas grave ca passera
266
je pense que ça nous est tous arrivé un jour, c'est vrai que j'ai moi meme tendance a perdre pieds. mais c'est tellement bon, les petits aléas de tous les jours deviennent superflus.
mais d'un autre coté c'est le sentiment d'être perdu lorsqu'il/elle n'est pas là.... ces sentiments sont parfois si fort qu'on se peux pas s'imaginer sans la personne qu'on aime, on se sent pas grand chose sans elle...

je te rassure tu n'ai pas toute seule !! ;)
322
made in love a écrit:
je pense que ça nous est tous arrivé un jour, c'est vrai que j'ai moi meme tendance a perdre pieds. mais c'est tellement bon, les petits aléas de tous les jours deviennent superflus.
mais d'un autre coté c'est le sentiment d'être perdu lorsqu'il/elle n'est pas là.... ces sentiments sont parfois si fort qu'on se peux pas s'imaginer sans la personne qu'on aime, on se sent pas grand chose sans elle...

je te rassure tu n'ai pas toute seule !! ;)

en effet tu me rassures
Merci bcp
biz
54 ans 5519
elfia a écrit:
made in love a écrit:
je pense que ça nous est tous arrivé un jour, c'est vrai que j'ai moi meme tendance a perdre pieds. mais c'est tellement bon, les petits aléas de tous les jours deviennent superflus.
mais d'un autre coté c'est le sentiment d'être perdu lorsqu'il/elle n'est pas là.... ces sentiments sont parfois si fort qu'on se peux pas s'imaginer sans la personne qu'on aime, on se sent pas grand chose sans elle...

je te rassure tu n'ai pas toute seule !! ;)

en effet tu me rassures
Merci bcp
biz

Je me doute que vous vous êtes vus depuis. Comment ça va ? Vous avez pu dialoguer ?
322
oui tout va tres bien. On part pendant une semaine en vacances en Bretagne. J'ai pris un peu mes distances comme dis plus haut et tout va bcp mieux. Merci bcp de t'en inquieter.
Bisou
322
Coucou,
je venais juste donner quelques nouvelles. Je reviens de ma semaine en Bretagne avec mon chéri. Il m'a fait la surprise de m'y emmener. J'appréhendais bcp la cohabitation 24/24 tout le temps ensemble mais finalement ca s'est super bien passé. Je crois qu'on est vraiment pret a vivre ensemble en sept et quelque part ca me rassure.
54 ans 5519
Et bien je suis contente que tout s'arrange pour vous. Comme quoi la mise des choses à plat de temps en temps ne peut qu'être bénéfique.
322
oui c'est sur que c'est necessaire de temps en temps . J'ai encore quelques appréhensions mais bon on verra bien.
B I U


Discussions liées