MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vitrine Magique

47 ans 8549
Bonsoir,

Je voudrais savoir si y a des filles qui ont déjà commandé chez eux? si çà c'est bien passé même pour des renvois?

car c'est la première fois que j'ai commandé  
chez eux et m'ont envoyé un autre modèle car l'autre plus en stock et le nouveau est d'une horreur!!! j'ai téléphoné pour faire le retour et avoir un remboursement du coup!!!
je dois renvoyé ds un relay...
mais en surfant j'ai trouvé sur des forums : bcp de gens ont des problèmes avec eux!!! même pour un remboursement!!!

du coup j'hésite : j'envoie ou pas? je garde ce truc immonde au lieu de rien avoir ????

donc si des filles ont delà eux des problèmes avec eux : merci de me prévenir!
Z
42 ans 12
ben moi je commande de temps en temps chez eux mais je n'ais jamais eu de souci
894
alfea02 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir si y a des filles qui ont déjà commandé chez eux? si çà c'est bien passé même pour des renvois?

car c'est la première fois que j'ai commandé chez eux et m'ont envoyé un autre modèle car l'autre plus en stock et le nouveau est d'une horreur!!! j'ai téléphoné pour faire le retour et avoir un remboursement du coup!!!
je dois renvoyé ds un relay...
mais en surfant j'ai trouvé sur des forums : bcp de gens ont des problèmes avec eux!!! même pour un remboursement!!!

du coup j'hésite : j'envoie ou pas? je garde ce truc immonde au lieu de rien avoir ????

donc si des filles ont delà eux des problèmes avec eux : merci de me prévenir!


A vrai dire je n'ai jamais commandé chez eux mais si ça peut te rassurer : garde à l'esprit que personne ne met un post pour expliquer qu'il est ravi du SAV d'un commerçant ! et que peu de gens, parmi ceux qui se plaignent sur les forums, reviennent ensuite pour expliquer qu'ils ont finalement eu gain de cause.. :?

Si ce truc est tellement horrible qu'il ne fera jamais rien d'autre que de prendre la poussière au fin fond du placard, autant prendre le risque de le renvoyer, non ? :D

A toi de voir... ;)

Et bonnes fêtes à vous les filles !!! :bday:
47 ans 8549
merci les filles

je vais le ramener au relais... trop moche pour garder çà :D

et puis c'est une erreur de chez eux donc je pense qu'ils vont être reglo!
47 ans 8549
merci et bonne fetes à vous aussi :bday:

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
zouckette a écrit:
ben moi je commande de temps en temps chez eux mais je n'ais jamais eu de souci


pareil ;)
47 ans 8549
j'ai fait le renvoie hier...je vous dirais quoi ;)
894
Conseil de Gnoufette pour la VPC en général :

En cas de réclamation, quel que soit le problème, il vaut mieux envoyer directement un courrier (coût de l'envoi: 0,56€)
Si on téléphone, on nous fait poireauter parfois + de 10 min avant qu'un conseiller ne réponde (temps d'attente facturé bien évidemment). Une fois en ligne, le conseiller ne peut pas vous répondre, il doit d'abord se renseigner auprès d'un autre service. Bref, après 15 ou 20 minutes de communication, on vous promet de solutionner le problème dans les plus brefs délais.

Les promesses faites par les téléconseillers doivent se perdre entre les méandres des services car l'appel qui vous a coûté une petite fortune est rarement suivi d'effet.
Par contre, avec les courriers, on a de bien meilleurs résultats, il faut croire qu'on est plus facilement pris au sérieux quand on prend la peine de prendre la plume pour se plaindre.

Conclusion tirée de mon expérience personnelle, qui, je l'espère, pourra être utile à quelqu'un.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je commande aussi parfois chez eux,et jusqu'à maintenant,je n'ai jamais eu de soucis:pourvu que ça dure!
47 ans 8549
ben moi la première et la dernière fois du coup...je sais pas quand on a pas l'article en stock, on rembourse et on envoie pas autre chose :!:

du coup j'ai commandé pour ma petite nièce un doudou personnalisé chez coco et poupounette...reçu aujourd'hui : rapide et c'est bien ce que j'ai commandé pas déçu... ma nièce aura son cadeau à temps :D
47 ans 8549
coucou,
le site sérieux, j'ai reçu un chèque de remboursement mais bon je ne commanderais plus chez eux!

THE END....
894
Tant mieux ! C'est une bonne nouvelle.

Bonne année à toi...
B I U