MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis je incomprise?

31 ans Vienne, Lyon 521
Bonsoir, à toute, a tous.

J'expose mon souci =S


J'ai 17 ans, non cette fois si, rien avoir avec mon poids.

Enfete, je me suis très bien accepter.

Je me sens enfete,  
un peu '' rien avoir avec le monde'', c'est à dire, que je le comprends pas vraiment. Je cromprend pas, le monde en lui même, aller travailler, rentrer, tomber amoureuse, avoir une famille, bref et la suite on la devine.

Et aussi, mes amis ne font pas beaucoup d'effort pour moi. Elles veulent juste que je vienne avec elles dans des fêtes pour boire, boire, boire, et boire ;P

Une des seuls personne qui me comprenait c'était mon meilleur ami, on était toujours là.
Il devniner tout [ C'est mignon ], mais vu que maintenent il travail, et qu'il vie loin de chez moi voila. Je me sens si seul, je bosse dans une famille en attendant de trouver un autre boulot.
Cette familles est adorable, mais ce bouot me déprime être toutes la semiane dans un maison, en plus c'est dans le village de mon enfance donc pas de nouvelles têtes...

Le mardi j'ai des cours, j'ai quelque ami, mais elles seront la que jusqu'a ce qu on aie finie,donc je serai encore une fois seul.

Je crois que ce qui me manque c'est l'amour, ou juste une présence,...

Mais je trouve personnes, que des compagnons pour faire la fêtes... Je trouve que faire la fête c'est un peu le loisir des ados... [ Oui j'ai 17 ans mais bon ], j'essays de trouver des chose à faire...

Bon je vais m'arreter là , merci d'avoir lu mon charabia, et d'y avoir répondu.

Bisoux x)


ps: Quel'qun connait cette situation?, du vécu?

ps2: Ne faite pas /!\ au fautes ;P
R
39 ans 15384
Tain une fille du forum du meme age :D

Et dans ces fetes ou tu te rends avec tes amies,il n'y a personne d'intéressant ? ( Bon,je connais l'ambiance alcool et cie,d'ailleurs je déteste ca me mets plutot mal a l'aise mais bon,on sait jamais ;) )

Et tes amies de cours,tu ne pourrais pas essayer de les voir en dehors justement ? :D
Pour avoir de vraies relations amicales,pas seulement délirer en soirée ;)
31 ans Canada 51
Moi aussi j'ai 17 ans :)
et moi aussi je me sens seul...Je n'aime pas trop dancé et les party .C'est vrai moi aussi j'aimerais faire autre chose que les party et je trouve souvent que les personne de mon age sont immature.C'est plate que nous sommes loin , lol
B I U


Discussions liées