MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ces manteaux Dorothy Perkins ?

43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y avait 30% sur certains manteaux chez Dorothy Perkins et j'avais envie d'un manteau coloré ET chaud (qui contient de la laine) mais j'arrive  
pas à me décider entre ces modèles, d'autant plus que j'ai encore jamais commandé chez DP :

Le rouge col cheminée : http://www.dorothyperk...91&productId=1427840&langId=-1

Le rose avec des volants : http://www.dorothyperk...91&productId=1355815&langId=-1

Le rose sans volants :
http://www.dorothyperk...91&productId=1521007&langId=-1

Le même en bleu :
http://www.dorothyperk...91&productId=1522557&langId=-1

J'ai un peu peur que le rose fasse Barbie sur moi (je suis blonde aux yeux bleus) ou que je m'en lasse. Le bleu est joli sur mon écran mais j'ai peur que la couleur ne soit pas exactement identique et que ce soit plus difficile à assortir. Quant au rouge, ben il est joli mais moins original niveau forme ! Vous voyez j'ai de graves problème dans la vie, moi :lol:
Bon, alors un conseil ? Quelqu'un a-t-il l'un des ces manteaux ? Je sais que Big Beauty a celui à volants en lime (mais vu mon teint, le lime, c'est juste pas possible), qu'elle porte très bien d'ailleurs ! Pour lequel vous votez ?
I
46 ans NANCY 5017
J'ai le modèle à volants mais en noir et je n'ai que des compliments ... alors je vote pour le rose .
Mais comme c'est pas facile à placer , le rouge me semble le plus raisonnable .
( et le bleu j'aime pas du tout la couleur mais ça n'engage que moi )
40 ans Belgique 7319
J'hesite entre le bleu long et le rose a volants.
Le bleu j'ai deja celui de l'année passée avec le meme coupe mais le col different donc j'hesite pcq hormis niveau couleur ca ferait doublon.
Le rose a volant je sais pas trop car il y en a un super chez NL en ce moment rose aussi.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
J'hesite entre le bleu long et le rose a volants.
Le bleu j'ai deja celui de l'année passée avec le meme coupe mais le col different donc j'hesite pcq hormis niveau couleur ca ferait doublon.
Le rose a volant je sais pas trop car il y en a un super chez NL en ce moment rose aussi.


Je parle ^pour moi car je vais commander sous peu.
38 ans 1347
j aime bien le rose à volants
je pense que pour le rouge il faut un long cou mais il est sympa aussi
55 ans seine maritime 89
le rouge est vraiment bien je trouve la coupe superbe,le rose sans volants bien,mais risque de s ouvrir au vent,je vote le rouge :D
894
Perso je vote pour le bleu ! Mais je préfère plutôt le violet de chez Evans. (Chacun ses goûts)

Mais il faut de toute façon une couleur qui s'accorde avec ton teint. Et là on peut pas t'aider ! lol

Par contre faites gaffe les filles car je crois avoir vu sur un autre post qu'il y a des gros problèmes de livraisons avec DP en ce moment ! Faudrait vérifier..
En tout cas, moi j'attendrais plutôt janvier pr faire des achats à l'étranger.
40 ans Belgique 7319
gnoufette a écrit:
Perso je vote pour le bleu ! Mais je préfère plutôt le violet de chez Evans. (Chacun ses goûts)

Mais il faut de toute façon une couleur qui s'accorde avec ton teint. Et là on peut pas t'aider ! lol

Par contre faites gaffe les filles car je crois avoir vu sur un autre post qu'il y a des gros problèmes de livraisons avec DP en ce moment ! Faudrait vérifier..
En tout cas, moi j'attendrais plutôt janvier pr faire des achats à l'étranger.


ils sont en greve ou ils vont commencer une greve, je sais plus.
894
letilor a écrit:
gnoufette a écrit:
Perso je vote pour le bleu ! Mais je préfère plutôt le violet de chez Evans. (Chacun ses goûts)

Mais il faut de toute façon une couleur qui s'accorde avec ton teint. Et là on peut pas t'aider ! lol

Par contre faites gaffe les filles car je crois avoir vu sur un autre post qu'il y a des gros problèmes de livraisons avec DP en ce moment ! Faudrait vérifier..
En tout cas, moi j'attendrais plutôt janvier pr faire des achats à l'étranger.


ils sont en greve ou ils vont commencer une greve, je sais plus.


Merci Letilor, tu viens toujours nous sauver !!! lol (cf. le post sur les Spanx)
Il est donc urgent d'attendre..
48 ans 10768
Niveau silhouette, attention au bleu ou au rose du même modèle, car si tu as des hanches larges, j'ai l'impression que ça doit les accentuer encore plus, vu comme c'est évasé...

J'aime bien le rouge, mais le problème avec ces manteaux ceinturés, c'est que ce n'est beau que si on le ceinture tout le temps, parce que sinon on se retrouve avec les liens qui pendouillent de part et d'autre...

Le rose à volants, je crois qu'il ne faut pas avoir trop de poitrine, sinon cela met les volants en avant sans souligner le dessous de poitrine, avec un effet femme enceinte un peu du coup...

Bref, tout dépend plutôt de ta silhouette que de la couleur...

Pour ma part, si on parle juste de mes goûts, je pencherais pour le rose à volants, ou le rouge...
44 ans 1044
Alors pour ma part j'aime pas le rose avec les volants je trouve que ça fait Barbie (désolée mais c'est mon avis)
J'aime bcp la coupe du rouge ainsi que sa forme.
Le rose sans volant ainsi que le bleu sont pas mal au niveau coupe mais je trouve que niveau couleur c'est difficile a assortir. Et puis il faut assumer le coté manteau rose qui n'est pas donné a tout le monde.
Perso j'aime pas et je ne le ferais pas.
Conclusion pour ma part c'est le rouge mon preferé ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
gnoufette a écrit:
Mais je préfère plutôt le violet de chez Evans. (Chacun ses goûts)


Lequel ?
233
Personnellement je craque pour le rose à volant. J'ai vu le manteau porté par big beauty(blog de mode d'une ronde) et elle l'avait en jaune, déjà que je le trouve superbe alors que j'ai horreur du jaune alors j'imagine la beauté du manteau en rose !
894
Bella-Stella a écrit:
Personnellement je craque pour le rose à volant. J'ai vu le manteau porté par big beauty(blog de mode d'une ronde) et elle l'avait en jaune, déjà que je le trouve superbe alors que j'ai horreur du jaune alors j'imagine la beauté du manteau en rose !


Oui je l'ai vu aussi, ça lui allait vraiment bien !!
Et pourtant comme toi, je suis vraiment pas fan du jaune..
894
noplacetohide a écrit:
gnoufette a écrit:
Mais je préfère plutôt le violet de chez Evans. (Chacun ses goûts)


Lequel ?


Désolée les filles, mea culpa !!

Le voici, le violet de chez Evans.

Je suis tout simplement dingue du violet. C'est pour ça que j'aurais choisi Evans. (Ok il était pas dans la liste^^)Mais je reconnais qu'il y a un choix impressionnant chez DP.

Par contre, je révise mon vote (j'ai le droit? lol).
Je ne pense pas que le dernier t'ira à cause de tes yeux bleus.
En ce qui concerne les deux manteaux roses, tu as déjà peur que la couleur ne fasse "Barbie", alors si en plus il y a des volants ou (pire) un petit noeud dans le dos (je viens juste de le remarquer), es-tu sûre de pouvoir "assumer", surtout si c'est un manteau que tu dois porter au quotidien ?

Alors oui le rouge est moins original, mais il est très classe, et on peut le porter en toutes circonstances.

Tiens-nous au courant, Miss !
B I U


Discussions liées