MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr Fricker sur un chat à 18h le 20/06/2005

L
75 ans 7509
A 18h il y a le docteur Fricker sur le chat de l'internaute qui passe si ça interesse certains d'aller voir ce qu'il a à dire voir qui sait de  
lui poser des questions difficiles héhé.
Voici le lien http://www.linternaute.com/chat/connect.shtml
40 ans 4422
il prescrit quel genre de cochonnerie ce cher docteur fricker ?
52 ans grenoble 2486
il prescrit des regimes hypocaloriques plus ou moins severes...meme acabit que le dr cohen.
40 ans 4422
rhho j'adore !!
slurp slurp je salive rien que d(y penser !
merci pr l'info dragi !
52 ans grenoble 2486
y'a pas de calorie dans la salive?sinon,crache tout de suite ,hein! ;)
40 ans 4422
je vous recopie ce qu'il y a sur le chat, car c'est trop bon !

Q = J'ai fait à plusieurs reprises des régimes hyper protéinés ; j'ai remarqué que mes jambes et mes chevilles enflaient. y'a t il un rapport de cause à effet ?
R = Il n'y a pas d'ffet métabolique miracle, les défauts sont le gout insipide et la difficulté pour lier avec une vie sociale.


Q= peut-on utiliser des coupes-faim ?
R= il n'y a pas d'effets scientifiquement prouvésn vous pouvez essayer, mais parlez en à votre médecin
40 ans 4422
Q= diner uniquement de fruit ?
R= le diner ne contiendra pas de protéines, s'il est répété, ca alterera la qualité des muscles
:shock: :shock:

Q= l'eau fait elle maigrir
R= non elle peut empecher de grossir si on la consomme à la place d'un aliment comme le pain en attendant le plat suivant au resto
40 ans 4422
ah ! ma question passe :
Est-il important de prendre 3 repas par jour ou peut-on en sauter un si on n'a pas faim ?

.. bon, ben j'ai pas eu ma réponse, car j'ai été déconnectée
:evil:
L
75 ans 7509
Je viens de craquer j'ai tout fermé c'est grave chiant et en plus non seulement les questions sont la plupart du temps assez bete mais en plus il se mouille pas beaucoup le docteur.
C'est dommage.
40 ans 4422
Oh ! Yubaba !
tu me décois, moi j'ai trouvé ca super palpitant, j'étais bouche bée !
:roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
merci pour les perles Coffexe

me suis bien marrée a defaut d'autres choses :roll:
43 ans Paris 636
Voici la réponse à ta question Coffexe : ;)

"On peut sauter un repas quand on n'a pas faim, quitte à prendre une collation 2 heures après si on a faim. À chacun son rythme. On peut manger équilibré en faisant 2 repas par jour ou en en faisant 5."

Voili voilou !
42 ans Erstein 1317
moi ma question est meme pas passé.
jtrouve pas que ce chat m'a appris grd chose...
enfin bref...
je n'ai qu'un mot a dire, enfin 2, reeducation alimentaire! et voila c tout lol
L
75 ans 7509
Moi j'ai posé des tas de questions et y'en a qu'une qui est passé et c'était même pas la plus interessante et en plus il a répondu leger leger quoi.
Enfin normalement il y a une transcription qui va se faire je pourrais tout lire si là aussi il ne se décide pas à retranscrire qu'une partie.
Tiens ils ont peut être un forum qui en parle :)
38 ans Belgique 867
Lol il se mouille pas, le gars...

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que dans Fricket il y a... fric :mrgreen:

Oui je sais je :arrow:
:lol:
B I U