MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les méthodes de drague les plus étranges

52 ans strasbourg 6049
aujourd'hui il m'en est arrivée une bien bonne. d'habitude j'ai droit aux messieurs qui me cassent les bonbons style "vous êtes charmantes mademoiselle" et selon la réponse on a le  
droit à "oh mais répond, là ca doit pas t'arriver tous les jours" ou "keskiya t'es raciste?" ou "je peux avoir ton numéro alors?" (rayez la mention inutile)...

cet après midi je reçois un sms : "salut, je voulais savoir si tu es un garçon ok parce que je voudrais faire connaissance, ok répond" (je vous fais grâce des fautes et du style sms). moi pas d'humeur je répond : "je t'emm**de." "tu veux pas faire connaissance? ok répond". je laisse tomber. moins de 5 min plus tard : "on peut faire connaissance ou pas, répond, moi j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne et moi j'habite lyon et toi stp merci"

ca m'a tellement saoulé qu'elle insiste qu'en fait j'ai répondu que 1, je suis une femme, 2, je portais plainte au prochain sms puisque j'avais le numéro.

mon copain a appelé : répondeur. puis il a eu un sms... ce qui est étrange c'est que le numéro est le mm que le mien à un double chiffre près.

en attendant, je trouve que c la technique la plus agressive à laquelle j'ai jamais eu à faire. cet espèce d'intrusion dans la vie privée... et le pire c qu'en appelant on est pas tombé sur un truc genre payer machin. non non c'est une jeune mischab qui nous disait qu'elle était pas dispo...

du coup je me demande, à vous aussi il arrive des histoires étranges comme ca? :shock:
A
38 ans Caen 6651
mais oui !! tout à fait !!

j'ai reçu plusieurs textos d'un inconnu pour me dire :

"je viens de me faire larguer par ma copine, j'ai vraiment besoin de parler... répond-moi STP"

puis

"Oh ! tu me réponds, oui ! tu comprends pas que j'ai besoin d'amour moi, tu m'abandonnes mais moi je vais faire une connerie si tu réponds pas"

donc comme toi... hyper agressif et chantage affectif en plus

bon sauf que moi je n'utilise pas mon téléphone et souvent je l'oublie n'importe où donc je ne risquais pas de répondre et ça s'est arrêté tout de suite... mais voilà vraiment hyper étrange ce genre de message

:shock: :shock:
1917
mais où ils chopent vos numéros de portable ? :shock:
R
39 ans 15384
Un homme africain,d'une cinquantaine d'années,me demande en mariage dans le RER C,devant tout le monde,a genoux ...
J'ai refusé sa proposition,il a insisté et j'ai fini par gueuler " Mais lachez moi espèce de malade !! " et là,il a arreté :lol:
J'avais 15 ans. Sur le coup,ca fait paniquer en fait :shock:
52 ans strasbourg 6049
frou-frou a écrit:
mais où ils chopent vos numéros de portable ? :shock:


ben c'est ca la question que je me pose....

ouah la demande en mariage ca devait faire peur aussi :shock:
S
34 ans 3465
J'ai eu des sms de ce genre aussi.

Mais je ne réponds pas, j'en ai franchement rien à carré.
R
39 ans 15384
Citation:
ouah la demande en mariage ca devait faire peur aussi Shocked


Tu m'étonne !! Sur le coup j'étais bien flippée :?
5031
j'ai aussi eu ce genre de truc, mais un aussi ou le gars me connaissait de vue et avait eu mon numero... et il me harcelait et moi bien sur je ne savais pas qui il etait...

j'ai rien répondu.
52 ans strasbourg 6049
en fait je ne comprends pas... les gens sont forcément excédés par ce type de techniques ou comme sibell ne répondent pas. en plus dans un cas où on ne connait pas la personne c encore plus débile alors c'est quoi une technique commerciale étrange? je suis perplexe.
A
38 ans Caen 6651
bah moi j'ai pensé que c'était un "ennemi" qui voulait m'embêter et me faire gâcher mon crédit

mais bon si j'ai des ennemis, comme mes amis, ils savent très bien que je n'ai jamais de crédit :lol: :lol:
1147
CuteVengeance a écrit:
Un homme africain,d'une cinquantaine d'années,me demande en mariage dans le RER C,devant tout le monde,a genoux ...
J'ai refusé sa proposition,il a insisté et j'ai fini par gueuler " Mais lachez moi espèce de malade !! " et là,il a arreté :lol:
J'avais 15 ans. Sur le coup,ca fait paniquer en fait :shock:


Quand j'ai connu internet, j'avais environ 12 ans...et mon premier site de tchat a été alamak.com

Ben, il y a un gars qui m'a demandé en mariage et genre...je suis vraiment aller demander à mes parents à quel âge on a le droit de se marier...le pire c'est qu'on se parlait souvent (je parles du gars...pas mes parents :P)Et le pire c'est que je crois que c'était un gars dans la trentaine genre...mais je crois plus qu'il voulait se marier avec une Canadienne pour avoir ses papiers (genre)

Bref ton histoire m'a refaite penser à ça. :P
36 ans le mans 816
moi ça m'est arriver une fois,mais c'est pas un sms qu'on ma envoyer,il m'a carrément appeler!!
il à fait semblant de se tromper et après il se tape la discute.. il y a longtemps de ça,je devais avoir environ 15 ans peut être... en fait ils font un numéro au hasard et si il tombe sur une fille bah ils continuent,sinon ils disent qu'ils se sont tromper,c'est facile à faire!

et pareil sur les chats alors là les demandes en mariages j'en ai eu !! mais bon quand on sait que j'ai rencontré mon mari sur internet :roll: ...parfois il y en à des biens :D
E
42 ans ICI 1394
louis_cyfer a écrit:


cet après midi je reçois un sms : "salut, je voulais savoir si tu es un garçon ok parce que je voudrais faire connaissance, ok répond" (je vous fais grâce des fautes et du style sms). moi pas d'humeur je répond : "je t'emm**de." "tu veux pas faire connaissance? ok répond". je laisse tomber. moins de 5 min plus tard : "on peut faire connaissance ou pas, répond, moi j'ai 22 ans je suis d'origine algérienne et moi j'habite lyon et toi stp merci"

ca m'a tellement saoulé qu'elle insiste qu'en fait j'ai répondu que 1, je suis une femme, 2, je portais plainte au prochain sms puisque j'avais le numéro.
:


je vais pas etre trés originale mais comment peut on connaitre un numero de telephone ?
soit le mec en envoit a la chaine style je vais bien finir par gagner au loto...
soit il sait qui tu es ? a premiere vue ça passe pas puisqu'il croit que t'es un homme.

en tout cas j'ai vecut une histoire similaire il y a un an
a part que je me suis pris un super fou rire ! et que je lui est repondu que si elle habitait a cote de chez moi j'avais une sonnette. j'ai eut aucune reponse
moi ce que je piges pas c'est la ressemblance du numero...

la seule chose que j'ai remarque c'est que plutot que te dire "je t'emm..." quand un mec est lourd tu lui reponds "avec plaisir chero mais moi c'est 50000euros la nuit bebe, reponds moi vite !"
c'est clair c'est trash et je comprends que ça en choque plus d'une ;)desole a l'avance :roll: mais pour l'effet ça en fait fuir plus d'un boulet direct! ;)
36 ans le mans 816
Citation:
quand un mec est lourd tu lui reponds "avec plaisir chero mais moi c'est 50000euros la nuit bebe, reponds moi vite !"



ha oui pas bête !!!! :lol:
52 ans strasbourg 6049
ct une nana ensorcelleuse :)
B I U