MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les méthodes de drague les plus étranges

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Daisy_Trample a écrit:

"Je m'appelle Sébastien, et je voudrais que vous arrêtiez de m'ennuyer. Bonne nuit."



Fallait le dire qu'on devait faire les boutiques de fringues pour mecs l'autre  
jour :D
1910
MaryMorgane a écrit:
Daisy_Trample a écrit:

"Je m'appelle Sébastien, et je voudrais que vous arrêtiez de m'ennuyer. Bonne nuit."



Fallait le dire qu'on devait faire les boutiques de fringues pour mecs l'autre jour :D



Bah quoi, j'ai pas le droit d'aimer porter des fringues de gonzesse? Non mais ou va-t-on? :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Daisy_Trample a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Daisy_Trample a écrit:

"Je m'appelle Sébastien, et je voudrais que vous arrêtiez de m'ennuyer. Bonne nuit."



Fallait le dire qu'on devait faire les boutiques de fringues pour mecs l'autre jour :D



Bah quoi, j'ai pas le droit d'aimer porter des fringues de gonzesse? Non mais ou va-t-on? :lol: :lol:


Il est au courant ton Doudou? ^^
43 ans dordogne 402
Brunette42 a écrit:

Un matin en sortant de boite ma meilleure amie trouve un post it sur le pare brise de sa voiture avec écrit: pour A***( mon prénom) suivi d'un numéro de tel puis merci à toi, bonne nuit.

On n'avait pas passé la soirée ensembles et en se retrouvant en after elle me raconte et me donne le post it.
Je connaissais pas ce numéro mais je l'ai gardé en me disant que j'appellerai dans la semaine. Je pensais sérieusement que c'était quelqu'un qui cherchait à me joindre.

Le lundi soir j'appelle donc ce fameux numéro, ça sonne puis je tombe sur le répondeur, je lui laisse un message: Salut c'est A. tu as laissé ton numéro pour moi sur la voiture de M., je ne sais pas qui tu es rappelle moi stp.

1h après ça rappelle, le mec me dit s'appeler J. ( je connais personne avec ce prénom) et prétend que je le connais super bien et que je lui avait donné mon num 2 sem avant et qu'il l'avait perdu et comme il avait reconnu la voiture de M. il avait laissé son tel pour que je le recontacte.

J'ai commencé à avoir des doutes parce que je donne très rarement mon num et encore moins à des mecs qui m'accostent en boite. Je lui propose donc de me rejoindre la ou j'était pour que je puisse voir sa tete (je me trouvais au bar du quartier entourée d'une 20aine de potes). Il me dit qu'il peut pas bref et qu'il me rappellera.

Moi j'ai laissé courir (mais j'avais gardé le num en mémoire au cas ou) et environ 4 mois apres il appelle à 3h du matin (je laisse toujours mon tel allumé). Sauf que dommage pour lui c'est zhom qui a répondu et il en a pris la pleine courge.

Au final j'ai jamais su qui c'était mais il m'a jamais rappellée. :lol:



J'ai eu un peu le même truc, sauf que c'était en plein jour, j'étais en pleine recherche pour ma noouvelle voiture.Quand j'arrive à ma voiture devant la concession, je vois un papier coincé dans la portière avec un n° mais pas de nom. Je le mets dans ma poche pour pas le jeter par terre, en arrivant chez moi, je raconte ça à mon chéri qui s'empresse d'appeler le gars pour lui dire que j'étais pas intéressée.
C'est sympa mais pas très courageux de la part du gars :roll:
P
39 ans Nice 21965
j'y ai eu droit hier soir, on etait avec des potes de lycée et le mec de l'une d'entre elle, on part du pub pour aller dans un autre, le mec reste à coté de moi et me sors :
- "tu sais que tu ressemble vachement à une actrice connue?"
- :shock: euh ah bon qui ca?
-"bah je sais plus son nom mais elle a joué dans pas mal de film genre la vie est un long fleuve tranquille"
- ah catherine jacob!
- "oui voila bah elle est magnifique cette femme, super belle ect... on te l'avais jamais dis?

:shock: oh p*tain je ressemble à catherine jacob et surtout oh p*tain le mec de ma pote me drague devant :shock:

durant la soirée, il a pas arrêté avec les regards (pas lourd mais je les sentais) et a me parler à l'oreille
43 ans 685
J'ai eu pas moins de trois demandes en mariage par des inconnus dans le métro... :roll:

J'ai eu aussi un gars de la sécu en gare de Bercy qui m'a bien gonflée. Il voulait discuter avec moi. Et comme je n'étais pas encline à la drague à deux roubles, je lui ai dit que j'avais pas envie de lui parler, que j'allais prendre mon train dans pas longtemps... Il a insisté (youpi :/!) Du coup, il voulait me suivre pour savoir où je vivais, pour rester devant ma porte en attendant que j'accepte de lui parler, qu'il allait demander ma main à mon père et qu'il ferait la vaisselle et tout ce que je voulais. -_-' Le pire est que je devais reprendre le train à Bercy deux jours plus tard et qu'il m'a refait le même scénar

Un mec d'un certain âge et d'un âge certain, turc probablement,m'avait repéré à la sortie du métro gare Saint Lazare et m'a suivie pendant toute la montée des escalators. Comme j'avais bouffé 4 heures de transport pour aller voir un pote, j'étais aussi aimable qu'une porte de prison, je l'ai envoyé bouler. Il m'a suivie et meme collée. J'ai fini par me carrer devant le périmètre de la police tout en lui hurlant de me laisser tranquille. Eh bien, les policiers sont rentrés dans leur pièce "genre on a rien vu", les personnes autour de moi m'ont regardé comme si j'étais l'hystérique de service et le type prenait la tête du brave gars qui n'avait rien demandé...

Un cinquantenaire moustachu au regard pervers m'a abordée pendant que je vidais mon caddie. Il me hèle de son 4x4 famblant neuf. Je réponds vaguement à son bonjour parce que j'étais dans la lune et que je me demandais qui était ce mec. Quand je finis par le classer dans la catégorie "tu connais pas, fuis-le" c'était presque trop tard. Il avait foutu son 4x4 derrière ma voiture. Je ne pouvais plus partir. il voulait que je monte dans son 4x4 pour boire un verre. Je me suis enfermée dans ma bagnole. Il était devant ma vitre à demander que je descende ma vitre. Ca a duré 10 bonnes minutes.

Le même type récidive un autre jour. J'étais dans un supermarché. Le voilà qui se pointe et qui essaie de me parler. Je l'envoie chier. Il m'a suivie dans les rayons, me frolant parfois au passage. J'ai laissé mon caddie au milieu du magasin et je suis rentrée chez moi.
Après ça, je demandais toujours à une de mes soeurs de venir faire les courses avec moi.
E
103 ans Occitanie 3854
Moi une fois où j'étais partie seule en boîte, quand je suis partie j'arrive à ma voiture, j'ouvre, et c'est là qu'un mec m'a abordé.

Il avait bloqué la porte de la voiture donc je pouvais plus fermer. Il voulait absolument que je vienne boire un verre, et j'avais beau dire non il insistait...

Puis le mec de la secu qui tourne autour de la boîte est arrivé avec son chien, et le gros lourd m'a laché... mais franchement il m'avait flippé... y avait personne autour :?
B I U