MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures nus pieds pour pieds larges

40 ans En haut à droite 2485
Bon, je pars à la conquete des nus pieds de mes reves, mais je sens que ça va etre dur, le prob : mon pied est vraiment large, et donc  
je suis sérrée dans les tongs ou nus pieds.
Connaissez vous des magasins ou certains modeles sont plus larges que les autres? Parce que j'ai essayé Bata, André, Eram, Hall chaussures...et pas trouvé de belles choses "adaptées" a mon pied, snif!

Merci d avance pour vos conseils! ;)
T
43 ans Palaiseau 334
Je te comprends, c la même galère pour moi !!!

Il y a pleins de nus pieds ou des tongs ki me plaisent mais des fois il y a juste les orteils ki rentrent ET ENCORE JE SUIS VERTE !!!!

Donc je m'incruste ds ton post pour avoir aussi des bons plans pas trop chers !!!!!
L
47 ans 3
Coucou,

J'ai aussi les pieds assez larges et j'ai trouvé mon bonheur à la halle : tongs à 9.99 € et aussi à Carrefour dans les promos !!!

:)

lodestra
1891
g le pied tres large et encore plus quand il fait chaud, si tu as un distri center, c'est la que j'avais trouver les miennes, sinon carrefour, j'en ai trouver !
322
J'en ai acheté plusieurs paires assez larges mais je suis obligée d'en vendre car gros problemes de sous!!! Elles sont sur le forum. Biz
43 ans 4302
Ayant moi même ce probleme, soit j'achete une taille au dessus (mais quand on fait tu 42 c'est pas glop) , sinon dans le temps (y 2 ans :lol: ) j'achetai che taillissime , les modeles sont + larges. Sinon euh...j'achete rarement des chaussures en fait et si j'en trouve bah je suis tellement contente de trouver du 42 que je souffre mais je les achete quand même (nan nan je suis pas maso)
40 ans En haut à droite 2485
Merci pour vos tuyaux les filles!
Je vais donc noter : carrefour et Taillissime :D
B I U