MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
corset noir a lacets achete ici sur la bav mais trop petit pour mon 115e sinon je le vends 20 euros plus frais d envois paiement par cheque merci cordialement  
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Pourquoi faire 2 annonces pour la meme article ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_185842.htm

Et il y avait des questions sur l'autre ;)
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Coucou
Je n'arrive pas a comprendre peux tu m'expliquer stp comment tu as fait pour recevoir le corset acheté sur la bav et le remettre en vente juste deux jours après ton inscription ??? :shock:
Tu étais sous un autre pseudo ou autres... Car là franchement je ne comprends pas.... Merci d'éclairer ma lanterne
Bonne fêtes de fin d'année :bday:
50 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
choucat a écrit:
Coucou
Je n'arrive pas a comprendre peux tu m'expliquer stp comment tu as fait pour recevoir le corset acheté sur la bav et le remettre en vente juste deux jours après ton inscription ??? :shock:
Tu étais sous un autre pseudo ou autres... Car là franchement je ne comprends pas.... Merci d'éclairer ma lanterne
Bonne fêtes de fin d'année :bday:


mouais c'est bien bizarre tout çà... :-k

bizarre, bizarre... :-s
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Kikou Malimali
Heuuu tu crois que c'est bizarre??? Moi je dirais juste... Que c'est bizarre lol
Bon attendons les explications ....
Bisous la miss
56 ans 12 à vendre 376 vendus
choucat a écrit:

Bon attendons les explications ....


Je suis pret à parier que nous n'aurons pas d'explications :roll:
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
Strega a écrit:
choucat a écrit:

Bon attendons les explications .... je viens de les donner a malimali les explications ok pose lui la question cool ici


Je suis pret à parier que nous n'aurons pas d'explications :roll:
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Pourquoi a Mali et pas sur tes annonces ?
50 ans 86 - la belle Vienne 68 vendus
Strega a écrit:
Pourquoi a Mali et pas sur tes annonces ?



voilà les filles ce que m'a envoyé etoile14 :

"bjr je me suis inscrite il y a un moment mais novice ici je ne savais pas comment faire pour vendre vetements j ai effectivement achete ce corset sur la bav il y a plus de trois semaines et ensuite comme nous avons eu des problemes personnels je ne suis pas revenue ici alors j ai ouvert un autre compte sur un autre pseudo c tout ou es le souci maintenant je commence a comprendre comment la bav fonctionne bonne fetes a toi aussi bises"
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Et c'etait acheté à qui ce corset car c'etait pour voir l'annonce d'origin ;)
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
malimali a écrit:
Strega a écrit:
Pourquoi a Mali et pas sur tes annonces ?



voilà les filles ce que m'a envoyé etoile14 :

"bjr je me suis inscrite il y a un moment mais novice ici je ne savais pas comment faire pour vendre vetements j ai effectivement achete ce corset sur la bav il y a plus de trois semaines et ensuite comme nous avons eu des problemes personnels je ne suis pas revenue ici alors j ai ouvert un autre compte sur un autre pseudo c tout ou es le souci maintenant je commence a comprendre comment la bav fonctionne bonne fetes a toi aussi bises"
voilà vous etes renseignees maintenant et le pseudo à qui je l ai achetee c valou401 et je me suis deplacee à st lo pour lui acheter ok voilà le message est passé bonnes fetes quand meme à vous
61 ans Seyne sur Mer 105 vendus
Valérie il aurait été plus simple que tu écrive les renseignements sur ton post et pas en message privé...Enfin bref!! il est vrai que après cela porte en confusion... :roll:

Dernière modif par le 5233j; modifié 1 fois
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
choucat a écrit:
Valérie il aurait plus simple que tu écrive les renseignements sur ton post et pas en message privé...Enfin bref!! il est vrai que après cela porte en confusion... :roll:
desolee les filles mais j ai un peu de mal au debut à comprendre comment se faisait les ventes maintenant c bon merci bonnes fetes à tous
option si disponible, merci me conatcter par MP
52 ans vassy 38 à vendre 9 vendus
alma1975 a écrit:
option si disponible, merci me conatcter par MP
ca y est je t'ai mis message privé bises
B I U