MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

brittany Murphy est morte?!

P
39 ans Nice 21965
Hatchepsout a écrit:
Pour en revenir au sujet initial :D

Je ne connaissais pas cette actrice,mais c'est vraiment triste de mourir à cet âge là.


j'ai lu qu'elle s'etait sentie  
pas tres bien quelques jours avant et qu'elle avait pris des medocs pour la grippe A histoire de se sentir mieux :shock: c'est sa mere qui l'aurait trouvé morte dans la salle de bain apres qu'elle les ai pris
35 ans Cergy 699
J'ai entendue sa mort et c'est vraiment dommage de partir aussi jeune mais c'est trop bizarre...
De plus une personne dans mon entourage à perdu une de ces amies d'une crise cardiaque et elle avait que 25 ans et elle n'avait aucun soucis santé ou autre.
Cependant pour Brittany j'ai lu qu'elle prenait des médicaments pour soigner son diabète mais aussi quelque chose contre l'angoisse, le stress et d'autres médicaments ....C'est vraiment dommage de partir si vite ...
P
39 ans Nice 21965
je fais remonter car je viens de voir que son mari est mort http://people.premiere...rt-hier-soir/%28gid%29/2328010
41 ans Normandie 12382
La maman retrouve sa fille morte puis son gendre ... Quelle horreur , effectivement il ne sait jamais remis de la mort de Brittany Murphy :?
P
39 ans Nice 21965
surtout qu'il a ete accusé de se faire du fric sur la mort de sa femme, elle va pas faire long feu la belle mere :?
B I U