MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CA M'ENERVE

B
39 ans paris 165
nos chers en***es des politiciens se sont - dernièrement - augmentés de 70% de leur salaire.
okai mais qu'ils ne viennent pas dire a côté qu'ils ne peuvent pas  
donner un peu + pour les gens au chommage ou au RMI.
quand vous voyez que notre cher président - si il le souhaite - peut ne pas payer d'impôt sur son revenu présidentiel.
puis nos chers ministres déclarent aux impôts que 80% de leur salaire et qu'il suffit de bosser 6 mois seulement en tant que ministre pour toucher un salaire a vie.

MAIS DITES MOI OU EST LA JUSTICE LA DEDANS ???
499
Coté POLITIQUE en Belgique c'est aussi le foutoir totale
S
53 ans Bruxelles 375
Ca tu l'as dit, Aga ! En résumé et si j'ai bien compris ce qui se passe, un de nos politiques a été foutu dehors car il gagnait des mille et des cents et cela faisait 4 ans (je crois) qu'il n'avait plus payé ses impôts. C'est eux qui décident mais si eux-mêmes ne montrent pas l'exemple....
499
moi ce que je sais c'est que Daniel Ducarme a démissioné parce qu'un jorurnaliste a publié dans un journal ses feuilles d'impôts qui ne payait plus depuis 5 ans je crois .. il a démissionné pour ça maintenant il est dans la merde .. voilà ce que je sais . . .
39 ans ile de la réunion 175
Les politiciens!!!
Il en ont carrément rien à f**tre de notre gu**le.
Et moi par la même occase rien fo*tre de la leur.
Quoi qu'on fasse ou dise.....il en on rien à cirer...
zut zut et zut... âis qu'est ce que j'ai à parler d'eux :?: :roll:

bon @+ et bisous.
B
39 ans paris 165
ah une autre petite chose qui me rends folle dingue.
l'ANPE a changé de logo = coût total = 2,5 million d'€
pfff et merde avec ce pognon ils pourraient aider des gens quoi.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui moi aussi ça me dégoûte... Mais l'augmentation du salaire de nos ministres datent d'environ 2 ans non ? :evil:
B
39 ans paris 165
euh je te signale que les ministres francais se sont augmentés gracieusement de 70% vu qu'il touchait a la caisse noire.
et puis je crois que le président Chirac a un peu abusé sur les voyages personnels en mettant la facture sur le dos des impôts (info a confirmer).
enfin bon tout ca pour dire que la politique je lui gerbe gratuitement dessus vu ce qu'ils font.

caisse noire = réserve d'argent de l'état francais
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
babou a écrit:
euh je te signale que les ministres francais se sont augmentés gracieusement de 70% vu qu'il touchait a la caisse noire.


Euh moi de mon côté, je te signale que je n'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit que cette augmentation ne datait pas hier. Effectivement, c'était en août 2002 que le gouvernement français a laissé carte blanche aux parlementaires pour augmenter de 70 % la rémunération des ministres.

En tout cas, grâce à toi, j'aurais appris ce qu'est une caisse noire ! mdr
48 ans IDF (94) 1547
babou a écrit:
ah une autre petite chose qui me rends folle dingue.
l'ANPE a changé de logo = coût total = 2,5 million d'€
pfff et merde avec ce pognon ils pourraient aider des gens quoi.

j'ai entendu ca aussi
je trouve que c cher pour un logo :roll: j'aurais pu leur faire pour moitié moins cher ;)


bref tt cela me donne envie de faire de la politique d'un seul coup :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut babou

je vais peut etre cru mais je crois que la politique de maintenant 60% de gens l'on voulus en votant pour sdes voleur
.donc comme il trouve qu'ils ont trop de depense ils se sont augemnter se 75 % pour etre superieur au autre etat europeens.
ben nous on gratte pendant qu'eux font des banquet et guelettons a 1500 euro la soirée

tu sais les elections approche,mais pour qui voter,la gauche existe plus,les vert sont rare,le front national se cherche.
alorsqui y reste les meme que maintenant.qui dans 2 ans auront mids la frances sur la paillasse.
a cause de gens qui venerent ces politiciens vereux qui se permettent de faire es llois pour se proteger.maiss qui n'en font pas pour nous proteger

moi j'ai dechirer ma carte d'electeur et l'ai envoyer a la precture avec une lettre disant mon indignation d'etre francais .
voila

j'ai cotoyer la poltique 10ans en tant que president de parent d'eleves. ca ma degouter.

didou40
L
75 ans 7509
Et c'est toujours les mêmes qui se font avoir :twisted:
L
43 ans Paris 22
France, Belgique ou Zimbabwe, moi je dis qu'il y a des en**lés bien pires que les politiciens, et qu'il faut les prendre en compte aussi... Car en plus, ceux-là ont l'avantage que leurs actes pécuniers ne soient pas rendus public. Je parle entre autre des milieux de la finance, ou ma moitié travaille et je peux vous dire que j'en entends des vertes et des pas mûres à propos de certains PDG
42 ans 69 4262
Et bien moi j'ai lachement abandonné la france pour la suisse et je ne m'en porte que mieux....Je vois difficilement ce qu'on peut fr pour ameliorer les choses à part devenir intolerant, maniaques et ....tyraniques en somme....


L'autre jour, je parlais avec des flics qui etaient à l'hosto et ils disaient qu'ils n'avaient plus aucune envie de rien faire parce que qd ils prennaient des initiatives pour ameliorer les choses....de toute facons ils n'etaient pas soutenus au niveau hierarchique et materiel...et qd je dis ca, je ne parle pas des controles de la route....je parle de l'insecurité....La ville ou je vais à l'ecole, annemasse est censée passér pour une ville tranquille si on ecoute le journal....il n'y a pas moins de quarante plainte par jour pour agression, vol de voiture, braquage...Qd on connait la taille de la ville, on en reste songeur....
B
39 ans paris 165
didou40 .. de toute facon ceux qui font de la politique sont tous des ripoux alors quelque soit leurs noms c'est tous les mêmes :)

Bourikette .. comme disent ces en**lés de politiciens "la France d'en bàs" oui on se fait avoir mais le jour ou tout le monde se révoltera tu verras :)

Licorne .. je suis assez okai avec toi enfin :P

carmine .. ou que tu ailles la politique c'est du n'importe quoi :) okai il y en a des moins pires mais une politique de m**de.
B I U