MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sentiment bizarre, un pincement au coeur[ex en couple]

13610
Cela fait un an que je l'ai quitté.
J'ai appris hier qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie depuis 2 mois déjà.

J'étais très heureuse pour lui, mais au même temps,  
j'ai ressenti un petit quelque chose. Ce n'est pas de la jalousie, mais qu'est-ce dont?

Je ne l'aime plus pourtant. Et j'ai eu d'autres histoires depuis, mais je sais pas, ça m'a fait quelque chose de l'apprendre :roll:

Bizarre :?
3923
Une question d' amour propre peut-être ?....
13610
PierreLyon a écrit:
Une question d' amour propre peut-être ?....

Maintenant que tu le dis... wé peut-être :roll:
322
j'ai vecu la meme chose que toi et c'et fou ce que cette :x :x :evil: :? de fierté peut faire souffrir
52 ans grenoble 2486
c'est normal,il me semble comme reaction...

quand j'ai quitte le papa de mes deux grands,je ne l'aimai plus ,j'etais tres heureuse de construire mon nid rien qu'a moi et puis elle est arrivee...bon,ça m'a fait un p'tit truc,rien de transcendant mais quand meme...et puis il l'a epouse...ben,couic,repincement au coeur!pourtant j'avais moi mm rencontre qq un...et puis il lui a fait un bebe!pourtant,moi,un bebe avec mon zom,ça faisait un p'tit moment qu'on avait concretise...je pense que c'est la nostalgie des moments passés meme si les sentiments ont changé...le plus dur pour moi,c'est qu'elle habite dans ma maison...cette maison ou on avait plein de projets ,ou mes deux aines sont nes...alors ,non ce n'est pas de la jalousie mais plutot la nostalgie des "jours heureux"et puis peut etre la deconfiture de n'etre plus celle qu'il aime (amour propre donc,aussi un ch'tit peu)
5210
Je pense comme dragi : c'est normal, tu l'as aimé et savoir qu'il est avec quelqu'un d'autre te touche c'ets naturel, enfin je pense que quand il s'agit d'une personne pour qui on a eu des sentiments on a forcément un pincement au coeur et un nostalgie qui nous fait penser et si j'étais resté avec lui?
60 ans 91 25732
C'est peut-être le signe qui dit que c'est VRAIMENT fini. A la fin d'une relation, même si on est sûr de soi et qu'on sait qu'on a pris la bonne décision, on ne gomme pas tout ce qui s'est passé. Les bons moments on les garde en soi. Et tant que l'autre n'a pas de nouvelle relation, on vit avec ces souvenirs.

Et puis tout à coup, avec l'arrivée d'une autre personne dans la vie de l'autre, on sait qu'on va aussi être relégué dans les souvenirs. On fera vraiment partie du passé. C'est une époque de sa vie qui se termine réellement, avec un signe tangible. Alors c'est normal qu'il y ait un petit pincement. C'est le signe qui vous dit "notre histoire est vraiment terminée, je t'ai remplacée et je vis autre chose, tu fais partie de mes souvenirs, de mon passé et ce qui pourrait exister entre nous ne sera plus jamais ce que nous avons vécu".

Je dirais que c'est la dernière partie du "deuil" d'une histoire. Celle qui vous fait comprendre que c'est bien fini...
13610
Je ne suis donc pas un cas, ça me rassure... merci ;)
5210
Ambre a écrit:
Je ne suis donc pas un cas, ça me rassure... merci ;)

mais non t'es pas un cas comment t'as pu penser ca?
13610
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
Je ne suis donc pas un cas, ça me rassure... merci ;)

mais non t'es pas un cas comment t'as pu penser ca?

Ben... paske ;)
682
je suis resté plus de 4 ans avec une nana qui a tenté et a réussi en partie à faire de moi l'idée qu'elle se fait des hommes - et je l'ai fais par amour. je ne regrette (presque) rien.

Quand elle s'est barrée et m'a jeté, puis que je me suis dit que tous nos projets et mes rêves, elles en avaient rien à secouer, j'ai eu mal au coeur. Après j'ai compris. parfois (ça s'est fait pour mon anniversaire, en janvier, c'est sympa hein?) ça me fait mal, car je l'imagine faire complètement autre chose et j'espère qu'aujourd'hui elle s'en mord les doigts. En tous cas le PASSE est PASSE et en fin de compte... je pense très très peu à elle - la garce !



Mais j'écris tout ça pour un bon prétexte :


JE VOULAIS DIRE A LODIE QUE JE L'AIME DU FOND DU COEUR ET QUE TU ES LA PLUS BELLE FILLE QUE J'AIE RENCONTRE : [size=24]JE T AIME A LA FOLIE MERCI D'ETRE TOI ET RESTE COMME CA ![/size]
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je t'aime foooooooooooooooort mon amour !!! merci pour ton message !! et pis merci d'être toi et pis merci d'encore plein de choses... je t'aime !


tu vois mon coeur, c ça troller lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Je ne suis donc pas un cas, ça me rassure... merci ;)

Sisi, t'es un cas, je te rassure, mais pas pour cette raison là... :D :D :D :lol:

Ambre... COUPIIIIIIIIIIIINNNNNE !!! :D


Aïe, non, arrete !! enleve ces talons tu sais bien que j'ai pô de coucougnettes !!! (et pas touche à celles de zhom !!)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
5210
Katcal a écrit:


Ambre... COUPIIIIIIIIIIIINNNNNE !!! :D
[/quot
Coupine à moi aussi et puis non on touche pas aux coucougnes Lezomde Katcal parce qu'elle sont utiles quand même :lol:
13610
Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord. :onfire:
B I U


Discussions liées