MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

short?

32 ans seine et marne 637
es ce que les short vont bien au rondes?
parce que je n'en trouve nul par au dela de 44 ...
M
37 ans Lille 35
Moi j'en porte de temps en temps, malgré mes doutes, je trouve pas ça si vilain finalement...

Le mien, je l'ai trouvé chez Yours
44 ans Dans le Tarn 413
J'ai des cuisses rondes vers l'intérieur ( elles se touchent et ça frotte), les shorts courts en été ils remontent sur le coté intérieur des cuisses, je trouve ça agaçant en plus je ne trouve pas ça très "classe" les deux cotés du short ne sont jamais à la même hauteur voir ils remontent pour se coincer dans l'entre cuisse lol (mais bon pour aller dnas les près et les bois je m'en fiche en peu), par contre je n'ai jamais osé en porter pour faire habillée l'hiver ou pour aller au travail.
45 ans 17521
Perso, j'ai jamais trouvé ça terrible, même sur les minces, alors sur les rondes, avec les cuisses qui frottent, et la cellulite qui "bloblotte" quand on marche... :?

Du coup je me dis que si on en trouve pas (ou difficilement) en grande taille, c'est peut-être qu'il y a une raison.... :mrgreen:

Non, sans compter que la mode de porter un short en plein hiver avec des collants épais, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule...
41 ans paris 345
Eh bien moi je suis pas vraiment d'accord avec Karen, j'adore mettre des shorts surtout avec des collants opaques noirs. Je mets ca avec des bottes plates ou même des ballerines.
Avant je trouvais pas cela très élégant puis j'ai essayé et suis convaincue.
Donc faut tester avant de s'interdire certaines fringues :D
45 ans 17521
lilou1980 a écrit:
Eh bien moi je suis pas vraiment d'accord avec Karen, j'adore mettre des shorts surtout avec des collants opaques noirs. Je mets ca avec des bottes plates ou même des ballerines.

Ah, mais chacun(e) ses gouts, hein ? Je donnais juste mon ressenti... ;)
913
Aiinoiid3 a écrit:
coucou, je viens de recevoir la catalogue taillisime et ils en propose un a la page 8 qui va jusqu'au 56 !
I
43 ans NANCY 5017
yaelle671 a écrit:
Aiinoiid3 a écrit:
coucou, je viens de recevoir la catalogue taillisime et ils en propose un a la page 8 qui va jusqu'au 56 !

j'ai vu aussi et franchement autant couper un vieux jeans ...

moi j'aime bien mais avec des collants
P
32 ans 858
lilou1980 a écrit:

Pareil, je viens de me lancer, je suis tombée amoureuse de mon look dans le miroir :lol:

Je ne pense pas que ça soit une question d'être ronde ou mince, ça dépend surtout de notre silhouette, etc, ce qui nous met en valeur.
B I U