MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

écho morpho : C'est une fille!!

38 ans LYON 2434
coucou les filles,

alors voila les nouvelles, je devais faire mon écho du 5ème mois vendredi, et tout c'est très bien passé...
on a vu le bébé, le coeur bat bien,  
il grandit bien, tout va bien, et on a su que : c'était une petite fille!!!

je suis super contente, mais bon, la gynéco nous a dit que la qualité de l'échographie était plutot mauvaise, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais bon, qu'il était fort probable que ça soit une petite pepette!

voila la nouvelle,

bisous à toutes
40 ans derriere mon ordi 594
mdr en même temps ma biche on fait tout pareil depuis le début cela m aurait étonné que ce soit un petit gars lol.

Trop contente, j attendais de tes nouvelles depuis vendredi!j etais trop impatiente de savoir.

toutes mes félicitations :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
D
37 ans vendée (85) 2612
ah cool :D :D :D :D :D
49 ans Lyon 1299
rho trop cool !
40 ans Gundershoffen 844
superbe, comme le dis ma gygy c l'année des filles lol !
45 ans bretagne 489
c'est vraiment à croire que tous le bébés d'avril seront des filles cette année!!!!
Félicitaions
42 ans abbeville 251
une de plus !!

bébé d'avril et bébé fille !!! :lol:

par contre ma belle soeur c est un petit gas et il naitra en avril !!!
40 ans Vannes 2776
A toi les petites robes, les petites ballerines (je craque sur ça moi :P) et les froufrous!!!!

Félicitations^^
38 ans LYON 2434
merci les filles!!

c'est vrai que je pense que je vais m'amuser avec les petites robes et tout et tout....

trop coolll!!! j'ai hate qu'elle soit là!! hihihi
36 ans 333
félicitations pour cette petite nénette !! c'est vrai que c'est tellement mignon a habiller, coiffer...
une bonne nouvelle a annoncer a la famille pour les fetes !
M
33 ans nevers 49
coucou a toute et félicitation bien sur :) , excusé moi de m'incrusté ici , mais je trouve se forum pas mal du tout ^^ ... je passe mon echo morpho jeudi et comme d'habitude je stress ... ralala je ne c pas vraiment pourquoi mais j'ai un ti peu la peur au ventre !!! j'espere savoir le sex moi aussi !!! :) gros bisous a toute les miss !!! :P
41 ans Montréal 1666
Félicitation! Moi aussi c'est une petite fille pour avril! :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations pour cette future petite princesse.

Tu vas bien t'amuser avec tous les beaux vêtements que l'on fait pour les petites filles!
B I U