MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment t'es habillé (e) cet hiver ?

42 ans 2087
De retour après 10 jours de vacances... Très beaucoup de mal à me remettre dans l'ambiance boulot (autrement dit, la motivation proche du zéro absolu).
Tee-shirt noir promod
gilet gris la redoute
jean  
bien trop grand mais confortable kiabi
boots bata
petit collier de perle bleu-gris offert par ma collègue...
37 ans Liège - Belgique 1516
Vacaaaaaaaances...

Encore trois semaines, pour moi, puis deux semaines de vacances :D Yeppeee!!


Aujourd'hui, en mode "faut s'habiller VITE parce qu'on doit être au bureau à 7h30"

- Jeans brut Oh les formes
- T-shirt brun & blanc C&A
- Pull pétrole H&M BiB
- Boots noires Evans


HE OUIIIIIII j'ai viré mon sous pull éternel aujourd'hui! Ahahaha! Vive la vie et vivement le Printemps!
103 ans Sur la montagne. 775
Noaptea a écrit:
Vacaaaaaaaances...

Encore trois semaines, pour moi, puis deux semaines de vacances :D Yeppeee!!


Aujourd'hui, en mode "faut s'habiller VITE parce qu'on doit être au bureau à 7h30"

- Jeans brut Oh les formes
- T-shirt brun & blanc C&A
- Pull pétrole H&M BiB
- Boots noires Evans


HE OUIIIIIII j'ai viré mon sous pull éternel aujourd'hui! Ahahaha! Vive la vie et vivement le Printemps!


Aouais le printemps le printemps !!!!! :multi:

Moi aussi encore trois semaines et j'en reprends une !

:arrow: Jean brut bleu uniqlo
:arrow: Pull tunique noir sans manches la fée maraboutée
:arrow: Tunique violette verte noire la fiancée du mékong
:arrow: Kickers grises Eddikat
:arrow: Blouson noir en faux cuir H&M
:arrow: Besase Oilily liberty rose verte
:arrow: Bague en argent Istanbul.
42 ans 2087
Presqu'il fait beau... Demain, je ressors les ballerines

pull bleu électrique manches trois-quart kiabi
col roulé noir avec des volutes bleus promod
jean bleu la redoute
boots
Boucle d'oreille qui pendouillent heuuuu ca doit être étam
516
Bonzour !!!

- Jean retroussé Camaïeu
- Marinière blanc et rouge Camaïeu
- Veste de tailleur noire H&M
- Ballerines vernies rouge New Look


Huuummm ce soleil :-) !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Bonjouuuuuur!

Alors alors, aujourd'hui, c'est la journée de la jupe. Haha!

Sans déconner. J'ai mis une jupe vendredi soir, j'me suis sentie super à l'aise. J'en ai mis une dimanche aprèm, pareil. Alors j'me suis dit merde, les grands froids sont derrière nous, c'est le retour des jupes. Et c'est sûr que ca fait du bien :D

Donc :

- Jupe en jeans M&S Mode
- Débardeur noir Paprika
- Tunique grenat Oh les formes
- Pull manches courtes hyper décolleté noir C&A
- Collants "marroon" (en fait grenat) We Love Colors
- Bottes noires en cuir Mano

Ca change de l'éternel pantalon noir + sous-pull + boots evans ^^

Bonne journée tout le monde :D
103 ans Sur la montagne. 775
Grand froid .... Mouais .... Comme une gourdasse je me suis découverte trop vite ! Résultat mal à la gorge et rhume vilain qui tient tout seul dans mon nez.

:arrow: Jean brut Uniqlo
:arrow: Robe tunique bleue et grise La redoute création
:arrow: Gilet noir en coton GAP
:arrow: Faux col noir H&M
:arrow: Bottes motardes grises kickers
:arrow: bracelet noir perles PRIMARK
:arrow: Faux cuir noir H&M
:arrow: Besace bleu canard Monop.

Bonjour chez vous.
37 ans Liège - Belgique 1516
Bon, je sais que j'avais dit que c'était la jupe, tout ca...

Mais ce matin, par manque de temps, j'ai sauté sur mon bootcut Evans. Je sais, c'est mal ;)

- Bootcut velours noir Evans
- Tunique framboise Karen Kane
- Gilet brun boutonné seulement en haut C&A
- Boots noires Evans

(l'absence de sous-pull est notoire)
103 ans Sur la montagne. 775
La jupe !!!! La jupe !!!!!! La jupe !!!! \:D/

Alors aujourd'hui c'est MOI PILAR QUI PARLE A LA DEMANDE DE NOA !
:lol:

C'est vrai quoi Kat écrit, parle de sa tenue du jour ... Rigole avec ses copines, Kat se promene sur les blogs et moi dans tout ça ? Je fais quoi ??? la potiche ? [-X Donc me voici je suis Pilar le double de Kat ... Et je suis bien placée pour parler d'elle parce que je la connais par coeur :2gunfire: Et même que parfois il faut la supporter la kat ... Surtout le matin elle est souvent de mauvaise humeur ... Et elle en prends du temps pour s'habiller, se maquiller, se parfumer ... Tout ça pourquoi je vous le demande ? :sifl: Et en plus elle vous poste ces tenues du jour :-k Elle a pas la honte en plus ....
Franchement je ne sais pas comment vous arrivez à la supporter :lol:
Alors Madame m'a demandé de poster à sa place sa tenue du jour pour ses copines, pendant qu'elle allait en réunion m'a t-elle dit ... Alors je profitais de ce moment priviliegié pour faire connaissance avec vous ... :-$
Au plaisir ....
je vous embrasse :kiss:
PILAR


Tenue du jour de Kat.

:arrow: Jean gris Uniqlo (elle adore cette marque et presque tous ses jeans viennent de chez eux maintenant)
:arrow: tee shirt en coton blanc MANGO Basique EH KAT ... Dis la vérite à tes copines ... Ces tee shirts blancs de Mango sont bien les seuls pièces dans lesquels tu rentres de chez MANGO ? :sifl:
:arrow: Tunique robe kaki à pois orange et blanc .... RIMINI. C'est neuf ça ? :roll: Tu en as parlé à Cyril ... ??? Hein Kat .... ???
:arrow: Bottes kickers grises C'est fou quand même que tu n'arrives pas à mettre autre chose que ces bottes ... A mon avis il y a un attachement completement immature ma pauvre Kat si tu veux mon avis .... ???? Tu ne le demande pas :peur: bon ... :peur:
:arrow: Faux cuir noir H&M TRICHEUSE !!!! [-X
:arrow: Besace bleu canard Monop : T'es sûr que le bleu canard va avec le kaki ???? :-k
37 ans Liège - Belgique 1516
Hehehe!

Enchantée Pilar!

Merci pour ce message hautement intéressant sur ton double Kat :p
516
Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui gros soleil et pas un pet de mistral (pas classe le jeu de mot j'avoue :D )

- Robe près du corps noire sequins dorés vieillis sur les épaules Camaïeu
- Sautoir doré vieilli multi-chaine Stradivarius
- Veste militaire kaki Stradivarius
- Collant chair
- Ballerines noires bout verni New Look
- Lunettes aviateur Ray-Ban

Bonne journée ensoleillée à toutes !!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Il a beau faire beau, pas sûre que le moral suive ce matin. Faut que j'arrête de cauchemarder.

- Bootcut velours noir Evans
- Tunique noire asymétrique Paprika
- Boots noires Evans

Allez, j'ai quand même une écharpe/foulard rouge et or pour réchauffer tout ca. Et mon manteau est rouge, comme mes lunettes. C'est pas si noir.
103 ans Sur la montagne. 775
Noaptea a écrit:
Il a beau faire beau, pas sûre que le moral suive ce matin. Faut que j'arrête de cauchemarder.

- Bootcut velours noir Evans
- Tunique noire asymétrique Paprika
- Boots noires Evans

Allez, j'ai quand même une écharpe/foulard rouge et or pour réchauffer tout ca. Et mon manteau est rouge, comme mes lunettes. C'est pas si noir.


T'es peut être fatiguée en ce moment ? Tu sais au sortir de l'hiver comme ça ... C'est trés fatiguant.

:arrow: Jean gris Uniqlo
:arrow: Tunique brique Solola
:arrow: Gilet coton noir GAP
:arrow: Cheche coton à carreaux vert et bleu canard
:arrow: Bottes EDDIKAT grises kickers
:arrow: Sautoir long bois H&M
:arrow: Manteau marron en velours ALINA KEYS
:arrow: Besace bleu canard Monop.
516
Bonjour, bonjour !!!

- Slim noir Promod
- T-shirt loose blanc New Look
- Veste tailleur noire H&M
- Ballerines cuir marron Texto
- Sac Oversize marron Texto
- Sautoir argenté Claire's

Bonne journée...
42 ans 2087
kat-et-pilar a écrit:
La jupe !!!! La jupe !!!!!! La jupe !!!! \:D/

Alors aujourd'hui c'est MOI PILAR QUI PARLE A LA DEMANDE DE NOA !



JE LE SAVAIS !!! Je le savais qu'elles étaient deux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Journée qui commence extrèmement mal pour moi, malgré le beau temps (coup de fil d'insultes, ça fait toujours plaisir). En plus, le joli chemisier de chez Yours que je n'ai pas pu encore mettre (parce que acheté en soldes en plein hiver) a craqué son premier bouton quand je l'ai enfilé ce matin (non, malheureusement ma poitrine n'est pas hypertrophié, c'est juste le bouton qui était mal cousu) donc je n'ai pas pu le mettre. C'est donc une tenue improvisée :
haut vert manche trois quart avec des broderies en perle sur le bas kaki camaïeu (une éternité que je l'ai, mais il n'a jamais bougé)
boléro gémo noir
jean “premier prix" de chez Kiabi (qui est l'unique jean à peu près correct qu'il me reste, les autres ayant tous décidé de rendre l'âme (vous savez, les éternelles usures "d'entre les cuisses) en même temps)
ballerine marron bata (idem, une éternité que je les ai, mais c'est de véritable chausson, je ne peux pas m'en séparer)
Serre tête brillant d'une boutique d'accessoires de chez moi, avant tout destiné à cacher que j'ai les cheveux pas très propres..... lol
B I U


Discussions liées