MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le comment t'es habillé (e) cet hiver ?

516
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je prend le train pour aller retrouver mon chéri, donc je porte une petite tenue confortable et printanière huuummm ça fleure bon le soleil aujourd'hui  
!!!

- Jean skinny brut New Look
- Marinière blanche et rouge Camaïeu
- Veste tailleur noire H&M
- Ballerines vernies rouges New Look

Bonne journée et bon week-end !!!
103 ans Sur la montagne. 775
italiana a écrit:
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je prend le train pour aller retrouver mon chéri, donc je porte une petite tenue confortable et printanière huuummm ça fleure bon le soleil aujourd'hui !!!

- Jean skinny brut New Look
- Marinière blanche et rouge Camaïeu
- Veste tailleur noire H&M
- Ballerines vernies rouges New Look

Bonne journée et bon week-end !!!


Italiana est en amour comme disent les canadiens !


:arrow: Jean gris Uniqlo
:arrow: Robe tunique Bleu canard Uniqlo
:arrow: Chéche immense_marinière en coton Zara
:arrow: Bracelet multi rang multicolore H&M
:arrow: bottes grises motardes kickers
:arrow: Besace bleu canard Monop
:arrow: Coupe vent noir Monop. Eh oui les giboulés de Mars arriiiiiiivent !

Bonjour chez vous !
37 ans Liège - Belgique 1516
Bon, j'ai remisé tout mon noir dans la garde-robe et me revoici


- Bootcut velours noir Evans
- Chemisier rose à lignes rose foncées et grises M&S Mode
- Pull sans manches col en V dans le même rose foncé que les lignes de la chemise, M&S Mode
- Boots noires Evans
516
kat-et-pilar a écrit:


Italiana est en amour comme disent les canadiens !



:oops: ;)
:arrow: sous-pull fin rouge camaïeu
:arrow: pull manche courte rouge guitare en strass dans le dos camaïeu
:arrow: pantalon noir la redoute
:arrow: Converse en cuir noir
:arrow: manteau noir la Halle
:arrow: sac rouge acheté sur la BAV à Soam

" En rouge et noir..." Lol!
:arrow: sous-pull noir Kiabi
:arrow: cache-coeur tout fin, gris clair, La redoute
:arrow: pantalon noir un peu brillant, la Halle. J'avais un doute mais quand je l'ai essayé j'ai trouvé ça très joli!! Comme quoi ne jamais dire jamais!
:arrow: balerines noires Bata
I
46 ans NANCY 5017
alors aujourd'hui pour aller voter c'est une robe marine dorothy perkins et des ballerines d'un supermarché :
http://www.hiboox.fr/g...71595216fc8f39e0fdb37.jpg.html

on ne fait pas gaffe à la grimace de douleur ... me suis balancé le pied dans la table basse :lol:

et le week end dernier c'était robe à pois new look , gilet auchan , bottes ebay et bague " tête de mort " asos :
http://www.hiboox.fr/g...416b54beaf15467f9ce43.jpg.html

:D
Moi aussi j'ai rangé mes sous-pulls!!!!!!

:arrow: t-shirt manches longues violet camaïeu
:arrow: petit pull fin violet la Redoute
:arrow: jean bleu La Halle
:arrow: ballerines noires Bata
:arrow: écharpe/foulard kaki/beige
G
41 ans 1
kat-et-pilar a écrit:
Suis arrivée 45 minutes en retard au boulot ce matin !!!

Ma gastro m'a épuisé ... Je n'ai pas entendu le réveil assommé par les médocs ...
donc réveil en panique !!! :shock: :shock: :shock:

:arrow: jean brut Uniqlo
:arrow: Tee shirt petit bateau vert tilleul
:arrow: Long gilet sweet noir Cora Kemperman
:arrow: Bottes marron orange Bensimon
:arrow: Doudoune grise verte jaune.
:arrow: Beret gris grosses mailles + echarpe muticolore
:arrow: Long gants gris la fée maraboutée.
:arrow: grand sac rose indien H&M

Ce soir, je crois que je fais un acte II de soldes !



salut les filles!
Désolée de uper un message de 2010, mais je voudrais savoir ou kat-et-pilar a eus es gants? Une copine m'a prété les siens, et je les ai égarés, je m'en veut enormément et souhaiterai lui trouver... Je deviens dingue, ils sont introuvables!!! Ceci est donc un réel cri de désespoir (d'ailleurs katetpilar si tu les vends , ton prix sera le mien ;)) Merci et désolé pour le up surement hors sujet !
34 ans Québec 465
-Jean Boyfriend old navy que j'avais choisi 2 taille plus -large, mais qui est maintenant 3 tailles trop grand
-T-shirt à manche courte bleu uni acheté dans une friperie
-T-shirt à manche longue noir avec capuchon old navy, hyper confo
C
37 ans Paris 4887
Aujourd'hui, je portais.. :

Une tunique grise de chez M&S
Des leggins noir
des bottes fourrées noir
Une veste style militaire longue de chez Laredoute
43 ans 285
bonjour je trouve ce post tres bien car cela peu donner der idées.

jean brut de la halle
tee shirt fond noir avec ecriture blanc la halle
botte marron de chez evans
manteau noir military de chez kiabi
42 ans 2087
Enfilé le premier truc qui me tombait sous la main parce que grave à la bourre :
Jean dorothy perkins
pull forever 21 (j'en suis fan)
sous-pull camaïeu
Mes nouvelles bottes la halle (j'en suis fan aussi)
headband la halle aussi
50 ans Face au vent 5339
Oooh le revival de la tidiji 8)

Pour la bonne âme qui a opéré ce miracle, tu peux trouver des articles de la Fée Maraboutée dans diverses boutiques orientées fringues /accessoires de créateurs. À Paris dans mon quartier j'en visualise de tête 3, 2 rue Daguerre et 1 rue Mouton Duvernet. Sur le net c'est très facile, si, si, Modz en propose mais d'autres enseignes aussi plus orientées vente de créateurs là encore. Google sera ton ami pour les dénicher ;)

Enfin pour ma vêture du jour je profite du topic pour faire appel à vos avis. Je suis en congé maternité et emmène Fifille Chérie à l'arbre de Noël du CE. Bon du haut de ses quasi 5 mois elle va probablement passer à côté de l'aspect Noël (le sapin ne l'a guère émue à la maison), mais l'enjeu de cette expédition est surtout que ma boîte est en réorg et je profite de mon passage pour me décrocher de manière un peu informelle un poste un peu sympa dans le nouvel organigramme.
Je brigue donc un poste égal ou supérieur à mon niveau actuel, poste de type attachée de direction générale dans le domaine politiques publiques santé - social.

J'hesite entre 2 tenues :

Tenue 1 :
- chemisier à gros pois jaune d'or et blanc (Boden)
- robe tunique noire un peu boule à grand décolleté V noire en coton lourd (Carmakoma)
- pantalon cigarette ultra noir (Boden)
- grands bottes cavalières noires

Tenue 2 :
- débardeur noir ou blanc (Gap)
- jupe crayon noire (Kiyonna)
- pull portefeuille turquoise (effet cache cœur lâche, Boden)
- collant opaque noir et mes grandes bottes cavalières

J'aurai ma Poulette dans le porte bébé, dessus j'ai un trench noir gansé de beige chaud (hors d'âge mais belle allure, bon achat de chez Gap).
Je ne veux pas avoir l'air trop apprêtée, mais pas négligée non plus.

Qu'en pensez-vous ? Tenue 1 ou 2 ?
50 ans Face au vent 5339
Capucine a écrit:
Oooh le revival de la tidiji 8)

Pour la bonne âme qui a opéré ce miracle, tu peux trouver des articles de la Fée Maraboutée dans diverses boutiques orientées fringues /accessoires de créateurs. À Paris dans mon quartier j'en visualise de tête 3, 2 rue Daguerre et 1 rue Mouton Duvernet. Sur le net c'est très facile, si, si, Modz en propose mais d'autres enseignes aussi plus orientées vente de créateurs là encore. Google sera ton ami pour les dénicher ;)

Enfin pour ma vêture du jour je profite du topic pour faire appel à vos avis. Je suis en congé maternité et emmène Fifille Chérie à l'arbre de Noël du CE. Bon du haut de ses quasi 5 mois elle va probablement passer à côté de l'aspect Noël (le sapin ne l'a guère émue à la maison), mais l'enjeu de cette expédition est surtout que ma boîte est en réorg et je profite de mon passage pour me décrocher de manière un peu informelle un poste un peu sympa dans le nouvel organigramme.
Je brigue donc un poste égal ou supérieur à mon niveau actuel, poste de type attachée de direction générale dans le domaine politiques publiques santé - social.

J'hesite entre 2 tenues :

Tenue 1 :
- chemisier à gros pois jaune d'or et blanc (Boden)
- robe tunique noire un peu boule à grand décolleté V noire en coton lourd (Carmakoma)
- pantalon cigarette ultra noir (Boden)
- grands bottes cavalières noires

Tenue 2 :
- débardeur noir ou blanc (Gap)
- jupe crayon noire (Kiyonna)
- pull portefeuille turquoise (effet cache cœur lâche, Boden)
- collant opaque noir et mes grandes bottes cavalières

J'aurai ma Poulette dans le porte bébé, dessus j'ai un trench noir gansé de beige chaud (hors d'âge mais belle allure, bon achat de chez Gap).
Je ne veux pas avoir l'air trop apprêtée, mais pas négligée non plus.

Qu'en pensez-vous ? Tenue 1 ou 2 ?


Bon, j'ai fini par faire un post spécifique, ici : http://www.vivelesrond...m/viewpost_3028423.htm#3028423

Merci pour vos avis !!! :D
B I U


Discussions liées