MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis content :D

627
Je suis content, j'ai enfin maigri en dessous de l'IMC 30, pour la première fois depuis quatre ans (et le début de ma maladie) je ne suis plus officiellement obèse  
:) En plus j'ai refait du muscle alors suis content aussi :-)

Et cerise sur le gateau, me suis fait mater par deux jolies filles encore moins discrètes que moi quand je baves sur les jolies jeunes filles... :D youhou, reste plus qu'à obtenir une promotion au boulot et que j'emménage dans mon nouvel appart (fin septembre au plus tard) et tout sera parfait !!!! :D

Voilà encore un message pour ne rien dire, mais pour une fois que je rale pas j'en profite ;-)
5210
bones1981 a écrit:
Je suis content, j'ai enfin maigri en dessous de l'IMC 30, pour la première fois depuis quatre ans (et le début de ma maladie) je ne suis plus officiellement obèse :) En plus j'ai refait du muscle alors suis content aussi :-)

Et cerise sur le gateau, me suis fait mater par deux jolies filles encore moins discrètes que moi quand je baves sur les jolies jeunes filles... :D youhou, reste plus qu'à obtenir une promotion au boulot et que j'emménage dans mon nouvel appart (fin septembre au plus tard) et tout sera parfait !!!! :D

Voilà encore un message pour ne rien dire, mais pour une fois que je rale pas j'en profite ;-)


pas un messsage pour rien dire au contraire ca fait plaisir de savoir que tu es content ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai qu'un mot Bravo Bones1981, ça fait plaisir un post comme ça. Tout pleins d'ondes positives !
36 ans aix-en-provence 1966
C'est génial Bones, je suis super heureuse pour toi et je te souhaites bon courage pour la suite !!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi Bones, chuis contente de lire enfin un bon post bien souriant de ta part !!! allez, continues comme ça p'tit ;)
54 ans 5519
Tout simplement : FELICITATIONS !!!
36 ans Fécamp 1045
un message pour ne rien dire ?! Au contraire, toutes les réussites des VLRiens font énormément plaisir et doivent être dites !! :D
42 ans très au sud 7915
FELICITATION!!!! ben je comprend que tu sois content! ça devrait te doper le moral pour un petit bout de temps ça non?!
je vais jouer les curieuse...
tu as suivi un régime particulier? je vois que du as du te mettrre au sport... donc changement d'hygiène de vie je suppose. voilà pour les questions!
1125

FELICITATION .... je suis très content pour toi....ce post fait très plaisir à lire :D

chti ;)
43 ans 78 3901
J'adore quand vous dites des "riens" comme ça... C'est génial Bones, Félicitations !! :lol:
627
Merci tout le monde ;) ça fait plaisir les commentaires :-D

reinette81 a écrit:

tu as suivi un régime particulier? je vois que du as du te mettrre au sport... donc changement d'hygiène de vie je suppose. voilà pour les questions!


Ben en fait j'ai suivi un rééquilibre alimentaire plus qu'un régime, donc là je continue à faire attention sans me priver pour autant et ça marche.
Mais c'est surtout une question de crises de ma maladie qui sont beaucoup plus espacées et beaucoup plus courtes (et le rééquilibrage alimentaire aide à les garder espacées), ce qui me permet de perdre du poids parce que pendant les crises je grossis à toute allure par contre.


Et pour le sport c'est mon boulot, pour une question d'urgence au lieu d'avoir le boulot de bureau que j'aurais du avoir, je remplace un collègue qui s'est blessé à l'épaule et je fais la relève des compteurs d'eau. Sauf que contrairement aux autres je n'ai pas de véhicule donc je fais tout à pieds : 7h45 de marche par jour (sans compter les escaliers et les plaques de fonte à soulever ;-)). Mais il est question du coup de me donner un poste meilleur que celui que j'aurais du avoir au début quand ils auront trouvé un remplaçant définitif pour le poste que j'occuppe (entre juillet et septembre normalement), vu que j'ai prouvé que j'étais fiable et efficace :-D En gros la belle vie ;-)
627
Merci tout le monde ;) ça fait plaisir les commentaires :-D

reinette81 a écrit:

tu as suivi un régime particulier? je vois que du as du te mettrre au sport... donc changement d'hygiène de vie je suppose. voilà pour les questions!


Ben en fait j'ai suivi un rééquilibre alimentaire plus qu'un régime, donc là je continue à faire attention sans me priver pour autant et ça marche.
Mais c'est surtout une question de crises de ma maladie qui sont beaucoup plus espacées et beaucoup plus courtes (et le rééquilibrage alimentaire aide à les garder espacées), ce qui me permet de perdre du poids parce que pendant les crises je grossis à toute allure par contre.


Et pour le sport c'est mon boulot, pour une question d'urgence au lieu d'avoir le boulot de bureau que j'aurais du avoir, je remplace un collègue qui s'est blessé à l'épaule et je fais la relève des compteurs d'eau. Sauf que contrairement aux autres je n'ai pas de véhicule donc je fais tout à pieds : 7h45 de marche par jour (sans compter les escaliers et les plaques de fonte à soulever ;-)). Mais il est question du coup de me donner un poste meilleur que celui que j'aurais du avoir au début quand ils auront trouvé un remplaçant définitif pour le poste que j'occuppe (entre juillet et septembre normalement), vu que j'ai prouvé que j'étais fiable et efficace :-D En gros la belle vie ;-)
42 ans très au sud 7915
ben dis donc, je comprend que tu perde du poids, ça cé du sport en pratique intensive!!!!! :shock:
et en effet je pense que tu as plus que largement prouvé ta motivation, ou alors il leur faut quoi???!
alors bonne continuation à toi!
B I U


Discussions liées