MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

25680
tililie a écrit:
Tite pomme du 59 -> Tililie -> Rainbroard


Là je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ?
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
tililie a écrit:
Tite pomme du 59 -> Tililie -> Rainbroard


Là je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ?


tite pomme marraine de tililie elle mm maraine de rainbroard,non :?: :D
56 ans Région nîmoise 1567
Tout d'abord bonne année à toutes les filles !
Alors ça y est, de retour chez moi, je suis allée chercher mon colis tout à l'heure et je peux dire que j'ai été bien gâtée ! Ma marraine a du décortiquer mes messages, j'en suis encore étonnée...J'aurais voulu qu'elle entende mon CRI (oui) de joie en découvrant les tablettes de chocolat au sésame !!! Puis l'encens et les bougies bleues pour créér l'ambiance en dégustant le choc', c'est tip-top. Je vais commencer mon enquête et remercie d'ici là ma marraine à qui j'envoie plein de bisous. Smack !
25680
Liste mise à jour :)

Je reviens le 6 avec la liste dévoilée ;)
4467
Ca y est Ratacouet m'a démasquée :)

Je suis pas au point pour laisser des indices alors lol!

l'an prochain je ferai mieux ;)
46 ans Toulon 3947
Moi j'ai démasqué ma marraine, c'est miss Karalie

Par contre pas de nouvelles de ma filleule....
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonne :bday: année à vous toutes les filles et que la nouvelle année soit des plus belle et vous apportera bonne santé , bonheur :teddy:

Ma filleule a écrit sur ce post le 31 :D je suis contente que mon cadeau lui plaise :kiss: pour elle et dans deux jour si elle ne me démasque pas , saura que c'est MOI :lol:

Bisous pour toutes et à plus
j'étais trés contente d'avoir participer à la RDC cette année et c'est à refaire ;)

Grand Merci à Anne qui coordonne et organise tout ça avec le plus grand soin :D
59 ans douai 1905
[quote = "Anne"] [quote = "tililie"] Tite Pomme du 59 -> Tililie -> Rainbroard [/ quote]

Là je ne suis pas Certaine D'avoir bien compris? [/ Quote]


Lamya -> nonorobot

idem pour moi, il sagit de lamaya->nonorobot plutot

mais pour lamaya, toujours pas de signe de ma marraine, je desesperes lol
43 ans Ici et là-bas 3402
Anne a écrit:



_C_ --> Abandon . Filleule transferée à sa marraine si tout va bien.



Tu peux mettre cette phrase à jour Anne, ma filleule a bien reçu son cadeau, contrairement à plein d'autres filles. J'espère qu'une liste des marraines qui n'ont rien posté du tout sera mise en ligne, histoire que je sois pas la seule à avoir honte.
61 ans Orléans 1425
J'ai été démasquée par Calisto

par contre je n'ai pas réussi à trouver ma marraine !!
59 ans douai 1905
[quote = "lamaya59"] [quote = "Anne"] [quote = "tililie"] Tite Pomme du 59 -> Tililie -> Rainbroard [/ quote]

Là je ne suis pas Certaine D'avoir bien compris? [/ Quote]


Lamya -> nonorobot

Idem pour moi, il sagit de Lamaya-> nonorobot plutot

Mais pour Lamaya, toujours pas de signe de ma marraine, je desesperes lol [/ quote]


pas tres clair ce message, ce que je voulais dire c'est que tu t'es trompé, c'est lamaya59 la marainne de nonorobot et pas lamya....

par contre, je confirme et signe, aucune nouvelle de ma speudo marraine, pas tres cool ca :cry:
56 ans Région nîmoise 1567
Et d'après la jolie carte de visite jointe à mon cadeau, je pense que ma marraine est chiquita. Ses messages indiquent qu'elle a fait un gros effort pour tenter de trouver ce qui me ferait plaisir et, ma foi, elle s'en est vachement bien sortie. Je lui envoie donc mes plus amicales pensées. Si je me trompe, ben que ma marraine fasse siens ces remerciements -et que chiquita reçoive plein de bisous quand même. :kiss:
Sinon, je vois que ma filleule n'a toujours pas trouvé WHO I am, donc je précise que j'ai fait figurer sur mon petit mot un Père Noël un peu spécial mais qui accompagne mon quotidien. :idea:
A bientôt les filles, dsl si je suis peu présente sur le forum actuellement mais le boulot a repris, accompagné comme il se doit d'un quotidien un peu chaotique -sic... :?
53 ans Châlons en Champagne 1180
Choupival m'a démasquée...ok, l'indice était énorme...une carotte :lol:
Contente surtout que tout soit arrivé en entier, vu que la Poste s'est servie sur un colis envoyé le même jour :evil:
4683
Anne tu as noté que j'avais recu mon colis mais pas encore découvert qui était ma marraine mais il y a erreur je n'ai toujours pas recu mon colis :?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)
B I U