MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pointure 40, Tour De Mollet 48, bottes Torrid ?

33 ans 725
Coucou!
Alors comme l'hiver est là et bien là, et que les ballerines ne suffisent plus à habiller mes petits (?) petons, je recherche des bottes!

Mais pas n'importe quelles bottes!
Ces bottes  
torrid
http://www.torrid.com/...4442203000&bmUID=1261401061816
Chère mais j'ai flashée dessus, j'ai vu qu'une VLRienne les vendais en BAV, malheureusement en rouge, je les voudrais en noir.

Enfin je cause je cause, tout ça pour savoir,
je chausse du 39 plus 40 que 39, et mon tour de mollet est de 48. Je n'y connais rien en mesures UK,USA...
Et j'aurais voulu savoir si je pourrais rentrer dedans niveau mollet? Ou carrément le tour de mollet était trop grand pour moi? (j'ai vu que ca taillait grand (je sais plus où sur le fofo ^^)

[Puis au passage si quelqu'une les a et n'en veut plus je prend lol]
Merci de votre aide les filles!
Gros bisous! :)
33 ans 725
En fait, je viens de faire la conversion c'est pas si cher que ça lol

Et les frais de douanes ça reviendrait à combien ?
34 ans Troyes 82
Coucou, j'adore ces bottes Torrid aussi et je voudrais savoir si tu les as commandées. Si oui combien sont les frais de port et en combien de temps les as-tu reçues ?

Merci
33 ans 725
Coliine23 a écrit:
Coucou, j'adore ces bottes Torrid aussi et je voudrais savoir si tu les as commandées. Si oui combien sont les frais de port et en combien de temps les as-tu reçues ?

Merci



Désolée Coliiine!
Pour l'instant je ne les ai pas commandées, j'ai peur qu'elle ne m'aillent pas lol
Puis je ne sais pas trop comment se déroule un achat sur un site étranger ^^
Je verrais ça après les fêtes!
:)
894
Pourquoi ne pas demander directement à la fille qui les vendait en rouge ?

Si c'est le même modèle, les bottes doivent tailler pareil non ?

Et concernant les achats sur torrid, il y a plein de post qui ne parlent que de ça dans la partie VPC US UK
47 ans Lille 7000
connaissant torrid, tes mollets rentrerons dedans, ce sera même peut-être trop large!!!
Par contre, au 62 dollars, tu dois rajouter environ 40 dollars de frais de port, ce qui fait environ une centaine de dollars et si tu te fais goaler par la douane, c'est 40 à 50% du prix total ( article +fdp) à payer en plus... :?
33 ans 725
gnoufette a écrit:
Pourquoi ne pas demander directement à la fille qui les vendait en rouge ?

Je n'y ai même pas pensé!lol

Si c'est le même modèle, les bottes doivent tailler pareil non ?

Et concernant les achats sur torrid, il y a plein de post qui ne parlent que de ça dans la partie VPC US UK


Et en effet, je ne suis jamais allée furter dans cette rubrique, je ne l'avais même pas vue ^^
33 ans 725
DameAliénor a écrit:
connaissant torrid, tes mollets rentrerons dedans, ce sera même peut-être trop large!!!
Par contre, au 62 dollars, tu dois rajouter environ 40 dollars de frais de port, ce qui fait environ une centaine de dollars et si tu te fais goaler par la douane, c'est 40 à 50% du prix total ( article +fdp) à payer en plus... :?


Merci DameAliénor!
Pour les mollets, donc Okai! Mais pour des bottes, je n'ai pas un tel budget, enfin + frais de port peut-être, mais avec les frais de douanes, laisse tomber! :shock:
Je vais essayer de trouver ça en France ^^
894
Bah il y a bien "Duo Boots" qui fait les mollets jusqu'à 50 cm, mais c'est un peu chérot ! (+ 10€ fdp en plus)
Après ils font des promos en ce moment donc tente ta chance, on sait jamais ? Et puis jette aussi un oeil sur le site UK, possible que ce soit moins cher au final.

Ceci dit, vu le cours actuel du dollar, chez torrid ça reviendrait moins cher je pense.. Le souci, c'est les douanes.
33 ans 725
gnoufette a écrit:
Bah il y a bien "Duo Boots" qui fait les mollets jusqu'à 50 cm, mais c'est un peu chérot ! (+ 10€ fdp en plus)
Après ils font des promos en ce moment donc tente ta chance, on sait jamais ? Et puis jette aussi un oeil sur le site UK, possible que ce soit moins cher au final.

Ceci dit, vu le cours actuel du dollar, chez torrid ça reviendrait moins cher je pense.. Le souci, c'est les douanes.


Merci Gnoufette!
Oui je suis allée sur Duoboots, mais en effet c'est très cher :shock:
Même en soldes lol
Je pense que je vais quand même voir ailleurs, puis j'attends que misstinguette répondes à mon MP ^^
Mais merci quand même pour ton conseil :D
2122
tu n'as pas beaucoup de chance de trouver en france pour du 48cm
le meilleur rapport qualité prix c'est torrid ainsi que wide width puis duoboots
silhouette je ne sais pas si ça taille assez grand

sinon regarde sur le forum il y a plusieurs sujets sur les bottes avec notamment des liens eBay.
33 ans 725
QueenChaCha a écrit:
tu n'as pas beaucoup de chance de trouver en france pour du 48cm
le meilleur rapport qualité prix c'est torrid ainsi que wide width puis duoboots
silhouette je ne sais pas si ça taille assez grand

sinon regarde sur le forum il y a plusieurs sujets sur les bottes avec notamment des liens eBay.


Merci QueenChaCha!
Ben je me passerai de bottes pour cette année parce que là ça me soule sérieux. ^^
61 ans Seyne sur Mer 3357
Regarde souvent la bav tu trouveras surement ton bonheur ;)
33 ans 725
Meuh justement je l'ai déjà parcourue :cry:
38 ans 1347
il me semble que c était Zabou qui les vendait non? et je crois meme qu elle les revendait car le tour de mollet de la botte était trop petit
B I U