MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pointure 40, Tour De Mollet 48, bottes Torrid ?

33 ans 725
Coucou!
Alors comme l'hiver est là et bien là, et que les ballerines ne suffisent plus à habiller mes petits (?) petons, je recherche des bottes!

Mais pas n'importe quelles bottes!
Ces bottes  
torrid
http://www.torrid.com/...4442203000&bmUID=1261401061816
Chère mais j'ai flashée dessus, j'ai vu qu'une VLRienne les vendais en BAV, malheureusement en rouge, je les voudrais en noir.

Enfin je cause je cause, tout ça pour savoir,
je chausse du 39 plus 40 que 39, et mon tour de mollet est de 48. Je n'y connais rien en mesures UK,USA...
Et j'aurais voulu savoir si je pourrais rentrer dedans niveau mollet? Ou carrément le tour de mollet était trop grand pour moi? (j'ai vu que ca taillait grand (je sais plus où sur le fofo ^^)

[Puis au passage si quelqu'une les a et n'en veut plus je prend lol]
Merci de votre aide les filles!
Gros bisous! :)
33 ans 725
En fait, je viens de faire la conversion c'est pas si cher que ça lol

Et les frais de douanes ça reviendrait à combien ?
34 ans Troyes 82
Coucou, j'adore ces bottes Torrid aussi et je voudrais savoir si tu les as commandées. Si oui combien sont les frais de port et en combien de temps les as-tu reçues ?

Merci
33 ans 725
Coliine23 a écrit:
Coucou, j'adore ces bottes Torrid aussi et je voudrais savoir si tu les as commandées. Si oui combien sont les frais de port et en combien de temps les as-tu reçues ?

Merci



Désolée Coliiine!
Pour l'instant je ne les ai pas commandées, j'ai peur qu'elle ne m'aillent pas lol
Puis je ne sais pas trop comment se déroule un achat sur un site étranger ^^
Je verrais ça après les fêtes!
:)
894
Pourquoi ne pas demander directement à la fille qui les vendait en rouge ?

Si c'est le même modèle, les bottes doivent tailler pareil non ?

Et concernant les achats sur torrid, il y a plein de post qui ne parlent que de ça dans la partie VPC US UK
47 ans Lille 7000