MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit soucy de régles :(

38 ans 56
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit souci et je ne sais plus vers ou me tourner (snif)
je me suis fait poser l'implan le 7janvier 2009 et je l'ai enlever  
le 5 aout 2009 car trop de souci de perte marron en continu (dsl des détails) et depuis je ne prend plus la pillule car avec mon fiancé nous avons décider de tenté le bb1 :)
j'ai eu mes régles le 9-10 septembre, puis le 10 octobre pour une duré de trois jours environ et en novembre je l'ai est eu le 13 novembre et cela n'a duré que 1 jours puis revenu le 16 pour un jour aussi et la en décembre elle sont arivé le 17 aprés midi et non durée que jusqu'au lendemain aprés midi... j'avais d'énorme douleur au seins, des nausées, je suis trés fatigué etC..alors le jeudi matin j'ai fait un test pipi mais négatif (grosse deception) mercredi soir nous avons eu un raport et comme pour le mois de novembre c'est aprés le raport que mes régles son arivé..samedi une énorme douleur coté gauche est aparu mais pas au niveau des ovaires mais plus localiser vers les reins car quand je m'étais ma main sur mon ventre la douleur se répartcuté dans mon dos au niveau des reins surtout cotés gauche...alors je ne sais pas trop quoi pensé je sais pas i j'ai été trés claur ou pas...je veu vraiment un bb et je suis trés déçu du test négatif..je penser ne pas etre obnubilé par tout sa quand j'ai areté ma contraception mais en faite sa me hante mais plus le tps passe et plus j'y pense de moins en moins car j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais..snif je suis pas trop bien aujourd'hui

bonne fin de journée et merci de me lire
V
74 ans 5070
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu as encore un doute sur une éventuelle grossesse je te conseillerais de passer une prise de sang tu seras ainsi certaine d'être ou de ne pas être enceinte.

Des saignements peuvent arriver lors de la nidation, tout comme ça peut être ton cycle.

On peut mettre du temps à se remettre de l'arrêt de la contraception, si tu es paerdu avec ces cycles, je te conseillerais de prendre rendez vous chez ta gynéco pour au moins te rassurer.

Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
38 ans 56
Bonjour, merci pour la réponse.
Oui je doit faire une prise de sang j'ai l'ordonnace à la maison depuis une semaine mais toujours pas eu le courage d'y aller :(
j'ai peur de la réponse, j'ai envie d'un bébé et ducoup j'ai peur que la réponse soit négative..je ne suis pas trés forte psychologiquement et j'ai du mal à gérer certaine situation (sa serai un eventuel poste sur mon couple dailleurd) je ne suis pas nan plus de nature trés patiente pour certaine chose :(

en tout cas merci et je vous tiens au courant si je la fait cette prise de sang lol
je suis en vacance ce soir jusqu'au 4 je vais pouvoir réfélchir à tous sa et sans la fatigue du taf je serai peut être plus zen et plus apte à y aller (j'ai encor eu des pertes marrone hier)

merci encore et excélente fêtes de fin d'année

:lol:
V
74 ans 5070
Et si c'est positif ce sera un beau cadeau de noyel non?
38 ans 56
un excélent cadeau même mais si c'est négatif ce sera une déception ...c'est trés compliqué dans ma vie en ce moment et beaucoup sont contre tout sa mais bon :) je suis forte lol ...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
quand je lis ton autre post...je ne suis pas sur qu'une grossesse serait une bonne nouvelle http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_186135.htm
désolé de casser l'ambiance....
38 ans Etrechy 91 176
Au regard de l'autre Post, d'ailleur je suis halluciner par tout ce que j'ai vus.
Je pense que ton corp se préserve et dois savoir que ce n'est surement pas le bon, que feras tu si un jour, au regard du personnage, il te dit: "Ce n'est pas mon enfant ...., ta dus te faire Sa....r par n'importe qui ..."
Désolé de raconter tout ça là, mais j'ai vraiment mal pour toi, et cela me fais un peu peur pour avoir vus des gens qui sont passé par là, avec les enfants ça c'est pas du tout arranger, c'est les enfants qui ont tout pris (ma belle famille), mon copain à dus jouer le role du père, car le siens était toujours entrains de les rabaisser, boire, sortir et j'en passe.

Pour en revenir aussi à ton sujet posté, moi j'ai arretté, ma pillule avant le mois de juillet, et j'ai pas mal espérée au point de déprimer à chaque règle me disant, que j'allai jamais tombée enceinte, et sourtout quelque fois j'avais vraiment l'impression d'y être, dès fois je me disais que c'était impossible d'en avoir (car ma mère dès qu'elle avait oubli hop elle est tomber enceinte et ma soeur pareil).
J'en ai parler à un médecin et il m'à dit qu'il faut parfois attendre 6 mois, là je me suis mince plus que ce mois ci pour voir, après je devrai consulter. Là je me suis dit, que j'aitait peut être encor un peu jeune on avait pas encore fais le tour avec mon copain, par exemple vacance au ski, quand j'aurais un bébé ça ne serrais plus possible avant un moment, sortie en week end ou vacance entre copine idem..
Et là Bam! ... Mes règles n'arrive pas,
Je viens de faire un test urinaire ce matin me disant que j'était enceinte de 1 à 2 semaine comme quoi, c'est au moment ou tu lache prise que ça arrive. Mais ça à pris quand même 6 bon mois, avec bcp de faux espoire lol .

Désolé je raconte ma vie lol
Mais j'avais besoin aussi d'en parler, pour le moment personne n'est au courant, désolé d'avoir pris ton problème aussi comme intermédiaire.
J'espere que ça t'aideras

bisous quand même pour te soulager ;)
J'espere que je n'ai pas était trop confuse ça m'arrive
38 ans 56
Bonjour, toute mes félicitation pour la grossesse, je suis désolé je n'avais pas vue que quelqu'un avais posté..

il est violent certe mais trés doux aussi et surtou choses nouvelles maintenant il se calme et viens s'exkuser tout seul parce que je ne fait plus le premier pas mais bon il part toujours en insulte rapidement il ne sais pas parler calmement, j'ai l'impression de l'insuporter des fois :( ...

encore félicitation :)
44 ans douai 1105
dinama
toutes mes felicitations
moi negatif pour cette fois donc on va s'y remettre bientot
lol
a bientot
38 ans 56
criquetmanon : faut le prendre à la léger et puis franchement c'est bien le seul moment de notre vie ou on fera autant l'amour nan?
je connais des couples qui ne fornique jamais ou presque mais qui n'ont pas arreter pendant les envie de bb (dailleurd une ami n'as pas voulu le dire à son mari dessuite pour que le plaisir continu) ..moi je pense que sa devrais pas etre autant programer et laisser dame nature le faire mais bon c'est pas facile de pas y penser et puis quand faut y allez faut y allez lol

courageeee
38 ans Etrechy 91 176
Merci beaucoup Criquetmanon, mais ça à pas tenu :(
J'ai même pas eu le temps de faire la prise de sang avec les fêtes, que le 29 je saignée, Hop Clinique au urgence de la maternité, Et là on me dit y a rien, fausse couche prématuré. :(

Je voulais enlevé le poste mais je n'ai pas trouvé comment. :roll:

Mais c'est pas grave ça arrive, c'est que ça devais pas tenir comme la dit mon médecin, citation "C'était un mauvais mélange, c'est qu'il devait avoir un souci, ou que ça aurais pus être un monstre, le corps fait bien les choses" mdr mais ça ma aidée

Moi je préfère laisser la nature faire (je prend plus la pilule depuis juillet) , et sans prise de tête , même si c'est difficile quand tu vois ta sœur qui au bout d'un mois tombe enceinte, et ma mère juste un oubli de pilule et hop un bébé (4 enfants ^^).

Bon courage à nous lol
44 ans douai 1105
je suis sincerement désolée.
ayant travaillé en maternité, j'en ai vu des mamans forcer la nature et ne pas avoir la fibre maternelle donc je me dis que la nature a décidé pour nous c'est qu'il y a de bonnes raisons. Maintenant je peux me réjouir d'en avoir déjà eu une fille mais j'aimerai avoir le bébé de l'amour, donner un petit frere ou petite soeur à ma fille de 10
ans..
enfin on va bien voir, en ce moment je suis en train de penser a autre chose, on attend les resultats de nos examens et on prevoit nos vacances, enfin on cherche, ça nous permet de penser à autre chose. surtout que mon cheri vient d'apprendre que son ex femme avec qui il a essayé d'avoir un bébé pendant 2 ans est enceinte de 3 mois, sans oublier qu'une cousine commence aussi l'essai bébé1.
enfin bon, soyons positif, notre tour viendra peut etre, on fera tout pour et si ça n'arrive pas et bien on vivra pleinement notre bonhuer a 3.
38 ans Etrechy 91 176
Merci,criquetmanon, j'essaye de plus trop y penser.

En tout cas si tu as déjà eu une fille, ça prouve que ça fonctionne, mais la nature est parfois capricieuse avec nous, vilaine và . [-(

Ma tante de 33 ans à mis beaucoup de temps aussi à tomber enceinte, mais je ne sais pas, par quel parcoure elle est pass,é car elle ne nous en a pas parlé, mais un jour Pam 1er petit Bébé
et l'année d'après hop une nouvelle petite fille ^^
Elle est tombé enceinte juste après ma sœur et pareil pour la 2ieme, je pense que des fois le corps bloque inconsciemment jusqu'au jour ou Hop tout ce débloque lol

Je croise très fort les doigts pour nous toutes pour que :bbg: :bbb: passe un jour nous voir

Et toi Nouhaam au faite ton souci ?? Je pense pas qu'il y est eu de bonne nouvelle, sinon tu nous l'aurais annoncé, enfin je pense.

Et oui ça sera notre tour,il faut rester positif, même si y à 2 semaines c'était moins le cas pour moi
B I U