MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,

38 ans 56
Bonjour à tous le monde, je suis laetitia, 24 ans de bordeaux, je viens souvent sur les forums de vivelesrondes mais je n'est jamais répondu aux post car je n'été  
pas inscrites et la sayé j'ai sauté le pas je me suis inscrite car moi aussi j'ai besoin de parler au gens et j'aimerais pouvoir aider certaines personnes pour certains sujet (on sais jamais je peut etre utile ;) ).
Donc voila me voici inscrite par mi vous et je suis contente d'être la, les forums mon l'air chaleureux, réconfortant et pleins de confiance et de non jugement (dumoins dans ceux que j'ai pu lire)..
alors merci à toute d'avoir lu ma présentation, je ne suis pas trop douer pour l'ortographe et les construction de phrases, alors désolé pour les fautes.

Bonne journée

laetitia.
33 ans 725
nouhaam a écrit:
Bonjour à tous le monde, je suis laetitia, 24 ans de bordeaux, je viens souvent sur les forums de vivelesrondes mais je n'est jamais répondu aux post car je n'été pas inscrites et la sayé j'ai sauté le pas je me suis inscrite car moi aussi j'ai besoin de parler au gens et j'aimerais pouvoir aider certaines personnes pour certains sujet (on sais jamais je peut etre utile ;) ).
Donc voila me voici inscrite par mi vous et je suis contente d'être la, les forums mon l'air chaleureux, réconfortant et pleins de confiance et de non jugement (dumoins dans ceux que j'ai pu lire)..
alors merci à toute d'avoir lu ma présentation, je ne suis pas trop douer pour l'ortographe et les construction de phrases, alors désolé pour les fautes.

Bonne journée

laetitia.


Bienvenue sur VLR Latitia !
33 ans 725
Belle_toute_nue a écrit:


Bienvenue sur VLR Latitia !


Laetitia! (C'pas mon jour désolée ^^)
B I U