MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ABDOPLASTIE ET LIPO

R
46 ans lyon 54
salut virginie
contente que toi ce soit bien passé pour toi..
alors qu'elle a été ta première impression quand tu t'es vu dans le miroir ça fait bizarre?
au fait il ta  
fait aussi un lifting du pubis ou pas?
suit bien les conseils de ton chirg et surtout fait attention avec tes petites puces de ne pas les porter je pense que ça être dur mais c'est ta cicatrice qui est en jeu.
je te souhaite un bon rétablissement et tiens nous au courant de l'évolution
gros bisous a+ ;)
47 ans perpignan 137
felicitations virginie

tout c bien passé donc c super , fais kan meme tres attention , ne fais pas trop d'efforts.
courage avec la gaine mdrrrrr
moi je dois la porter pendant 2 semaines encore, et il fait chaud mdrrr

bisous
peggy
L
55 ans 147
Très heureuse pour toi Virginie! :)

Tiens-nous au courant au fur et à mesure de ton rétablissement.

Tiens le coup Peggy, 2 semaines ça passe vite.

A plus.
53 ans cergy 14
salut les filles
j'ai passé une super nuit, mm pas la peine de me reveiller et de prendre mes cachets vers 2h!
je me suis habillée ce matin, j'ai mis un teeshirt un peu moulant et un pantacourt moulant! le reve!!!!cela change la vie.
je me suis pesée : 65 kgs! bon il faut dire que la bouffe à l'hopital est inmangeable!
sinon j'ai ma belle mere qui va venir m'aider la semaine prochaine pour mes enfants car c'est sur le bébé je ne pourrai pas le porter! je commence juste à me redresser. mais je suis encore tres fatiguée.
au bout de combien de temps récupere t on au niveau de la forme?
et pour le bébé croyez vous que je pourrai commencer à m'en occuper à partir du 10 juillet? car apres je n'aurai plus ma belle mere.il fait 11 kgs!
bisous je vais me rallonger un peu....
R
46 ans lyon 54
salut virginie
je vois que ta première nuit c'est bien passé.
pour ton bébé saches tu ne pourra pas le porter pour le 10 juillet car la cicatrice serait trop fraiche encore et il y a des risque.
la forme tu la récupère selon ton corps tout dépend des personnes moi j'ai eu une cicatrisation ultra rapide selon mon chirg il avait rarement vu ça :shock:
et pourtant ça fait un mois que je suis opéré et je ne peut toujours pas porter de poids sa tire..
bisous repose toi bien ;)
53 ans cergy 14
les enfants sont rentrés et c'est sur impossible de m'occuper du bébé.
j'ai mal au nombril mais pas à la cicatrice du bas.j'espere que ça passera rapidement.j'ai bcp de mal à manger,apres j'ai des petits malaises surement du au fait que mon estomac est maintenu maintenant et qu'il a moins de place: donc je mange moins(bon ce n'est pas un mal!!!)
ton ventre a t il pris sa forme? moi je suis un petit peu ballonée en dessus du nombril alors que le lendemain de l'opération c'etait tout "maigre"
bisous
à+
R
46 ans lyon 54
salut virginie

mon ventre était plat après l'op mais par la suite il a gonflé le fait de marché et bouger ce qui était normal et enfin surtout en fin de journée quand je me suis pas reposé.
maintenant il est moins gonflé et un peu dur et je n'ai pas encore de sensation quand je touche ce qui est normal cela prend environ 2 mois selon le chirg.
pour la bouffe moi aussi j'ai galèré car j'était surper serré et avec l'anneau pas genial :shock:
moi aussi j'ai des petits malaises mais c'est rien tu mange moins et tu bouge pas beaucoup.
par contre mon nombril je n'ai jamais eu mal mais a la cicatrice oui surtout quand tu tousse ou éternu :cry:
bisous à+
53 ans cergy 14
ça y est, je suis allée voir mon chirurgien ce matin, il a enlevé les pansements. la cicatrice en bas du ventre est super belle rien à voir avec ce que l'on voit sur les sites. elle est toute fine, mon nombril ne ressemble pas encore à un vrai mais il parait qu'il faut attendre encore un peu. je le revoit début octobre.sinon j'ai perdu 6 kgs
je peux enfin porter mon fils!! le pauvre il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait! mais du coup il a fait d'énorme progres, il commence à marcher quand on lui tient les mains(lui qui était un gros fainéant!!)c'est plus pratique pour l'emmener de piece en piece sans le porter!
et vos cicatrices comment sont elles maintenant? le ventre a t il dégonflé un peu et si oui au bout de combien de temps?
bisous à +
virginie
R
46 ans lyon 54
salut virginie
contente que se passe bien pour toi.
moi mes cica trice sont nickel!!
je revient de barcelone ou j'ai été à la plage en maillot 2 pièces en protégent mon nombril avec de l'écran total comme me l'avait conseillé mon chirg et tout c'est bien passé;
bon il est vrai que ça fait une tache un peu blanche en plein centre du ventre mais bon c'est pas grave :P
pour le reste il est vrai que mon vente a dégonflé mai sle hic c'est quand je mange et ben on dirait un ventre de femme enceinte car la peau a été tiré et ça fait une petite boule..
cela dis je n'ai pas encore récupéré toutes les sensations sur la peau du ventre mais le chirg m'a dis que c'est normal et que ça prendra du temps
a part ça tout va bien ;)
bisous a ton boutdechou et toutes aussi
53 ans cergy 14
salut
vas voir sur ce site il est super
http://www.familles.co...p?Cat=&Board=16&Number=4983352
sinon moi je part que debut aout, j'espere que ça pourra aller
bisous
53 ans cergy 14
j'ai mis mon ventre sur le site si vous voulez aller voir avant et pares 3s l'opération
bisous
http://perso.bellapix.com/floretjardin
50 ans 12
bonsoir
je m' appelle angebleu59 je suis nouvelle sur le forum.
voila j' ai quelques questions a vous posez.
j' ai commencer mon regime au mois de janvier 05 avec un poid de 116.1kg pour 1 m 57,31 ans j' ai 4 enfants.
a ce jour je pese 94.4 kg.je suis suivit par une dietheticienne.
je voudrais faire une (abdoplastie)ou (chirurgie esthetique) mais quand j' ai telephoner au chirurgien il ma dit de maigrir avant.
il ma meme demander ou arriver mon ventre si il arriver au niveau du pubis?
combien dois je perdre pour me faire operer? Pour l' instant je voudrais arriver a 70 kg.
dois attendre que j' ai atteind ce but?
mon medecin dit que ca peut etre pris en charge, par la secu,combien mette -ils?
la mutuelle peut elle prendre une partie?
J'espere ne pas trop vous embettez avec mes questions.
angebleu59
53 ans cergy 14
salut ange bleu
moi je te conseillerai de maigrir encore un peu, car plus tu perdras du poids et plus l'opération sera profitable.
ma voisine de chambre avait un anneau gastrique et avait déjà perdu 40 kgs pour l'opération(poids actuel 100kgs le jour de l'opé)le chirurgien lui a enlevé 1m de peau pour 4kgs.
moi tu peux aller voir mes photos un peu plus haut. avant l'opération je faisais 70kgs-3enfants dont des jumelles-et maintenant cela va faire 1mois que je suis opérée j'ai perdu 7 kgs car il te comprime tellement le ventre que tu n'as plus la place pour manger.
sinon tput a été pris en charge à 100% par la sécu.
à+
50 ans 12
bonjour
merçi virginie pour ta reponse.
donc je vais continuer a faire regime est quand j' aurais atteind 70 kg je prendrais rendez vous avec le chirurgien.
a tu dus attendre longtemps pour avoir rendez vous car quand j' ai telephoner il m' ont dit qu' il y avait 1 ans d' attente .
a tu eue mal apres l' operation,combien de temp et tu rester a l' hospital?
Bise
angebleu59
53 ans cergy 14
je me suis fait opérer à l'hopital public. le délai a été assez court 2 mois- et une super opération , je suis tres contente du résultat; sinon j'ai eu tres mal au réveil, mais les infirmieres m'ont reshootee jusqu'au lendemain! et apres nicquel! juste des antidouleurs comme di antalvic, je suis restée 4 jours opérée le lundi et je suis ressortie le jeudi apres midi.
par contre impossible de m'occuper de mers enfants( le bébé c'etait mm pas la peine d'y penser!!!)
je retire ma gaine dans une semaine définitivement j'ai hate(a oui celle ci n'est pas remboursee moi je l'ai payée 140euros)
c'est une opération douloureuse mais elle en vaut vraiment le cout
bisous
B I U