MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ABDOPLASTIE ET LIPO

50 ans 12
merçi pour les reponses.
bise
angebleu59
G
36 ans Ile de france 17
coucou,
je fais 83kg pr 1m63, et j'aimerai bien pratiquer une liposuccion, mais je ne sais pas si c'est rembourser par la sécurité sociale ! je voudrais également savoir si c'est une opération vraiment efficace !
V
48 ans 179
Galou,

Juste pour me faire plaisir, fais la moyenne des âges des filles qui sont intervenues sur ce post: plus de 10 ans de plus que toi...
Certains ont eu des enfants, ont "vécu"....

Va voir le GROS.

Je ne parle pas en l'air: après un parcours de galère et à bientôt 30 ans, 3 enfants et 120 kg plus tard avec des problèmes de santé à côté, je suis sur le point de subir un by pass gastrique et d'ici quelques années, probablement, j'aurai recours à abdoplastie/lipo pour réparer le tout. Mais c'est un parcours long, réfléchi, ....

Ta façon de vivre depuis tes 8 ans t'a amenée là où tu es. Conviens donc que les régimes que tu fais n'ont pas le but escompté. Accepte de voir d'autres solutions du haut de tes 17 ans.

J'arrête de t'embêter...
A+
Vega
A
60 ans Nantes 1
virginie95640 a écrit:
j'ai mis mon ventre sur le site si vous voulez aller voir avant et pares 3s l'opération
bisous
http://perso.bellapix.com/floretjardin


Bonjour ou bonsoir,

Cette idée l'opération me taraude depuis environ 10 ans... et je n'ai toujours pas reussi à franchir le cap... et pourtant mon ventre mou et tombant (malgré du sport) pourrit mes relations intimes avec mon compagnon !
Pour me convaincre du bienfait de cette opération pas bénigne, J'ai essayé d'aller voir ce que ca peut donner comme résultats avant-après mais je n'ai pas accès aux photos que tu dis avoir mis en ligne sur le site que tu mentionnes - il faut un mot de passe ?
merci de me répondre.
C
50 ans St Ouen l'Aumône 1
Bonjour, je recherche un chirurgien pour faire une abdominoplastie dans le val d'oise. Et le prix moyen pratiqué.
Merci d'avance.
Cowgirl :roll:
D
62 ans bourgogne 1
Bonjour à toutes
Merci pour tous vos témoignages . Je dois subir une abdoplastie avec lipo au mois de novembre mais je suis térrorisée et j'ai trés peur d'avoir mal, à lire tous vos témoignages ce n'est pas si terrible que cela mais il y a bien des femmes qui ont soufferts . En 2004 j'ai eu une réduction des seins et effectivement je n'ai eu qu'une journée d'anti-douleurs . Peut-on comparer l'abdoplastie à la réduction des seins .
Merci de me lire et peut-être de me venir en aide .
DANIELE
C
52 ans 60 1
peggy1505 a écrit:
KIKOU,
salut , j envisage cette operation et j aurais voulu savoir qui t a opere et a quel endroit. BIZ A BIENTOT
R
46 ans 1
salut tres chere peggy1505 est il possible ke tu puisse me donner les coordonnees de ton medecin et le non de la clinique merci d avance :lol:
N
57 ans 1
BONSOIR Peggy,

ou as tu fais ton abdominoplastie que tu as effectué en 2005 pour 1100 euros, cela m'intéresse, merci. Peut on voir le résultat avant/après ?
Normajean66
D
63 ans 1
salut peggy j'ai lu ton message et je suis aussi intéréssée par cette opération j'aimerai si possible avoir les coordonnées de ton chirurgien car apparement ca c'est bien passé pour toi et le prix est abordable pour moi si tu pouvais m'aider c'est assez urgent car je dois bientot aller en afrique stp aide moi merci a très bientot bisou
36 ans De l'aisne 1
Bonsoir j'aurais voulu savoir qui a subir une chirurgie réparatrice par le chirurgien situé a Laon mr H.....Je me suis fait posé l’anneau en novembre 2009 et tout ce passe très bien.
B I U